[E3] Conférence(s)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Slurp :taptor:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Nintendo c'est une chose, mais Ubi je m'interroge de plus en plus sur "la suite du projet RedSteel". On sait qu'elle était prévue, et même qu'ils ont recruté pour (c'était texto dans une offre d'emploi). A moins qu'Ubi Montreuil soit responsable des Petz ou d'une autre daube sur Wii qui m'échappe (autre que Raving Rabbids 2, y'avait un étage interdit lors de ma visite d'entrep' parce qu'ils bossaient sur un projet Wii "secret") ?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est quand Sega ?
Spoiler:
Image

Image

Image

MAKE IT HAPPEN :mad:

Avec le moteur de Valkyria ça buterait tout 8)

Spoiler:
faut bien croire en quelque chose, sinon c'est plus l'e3, on a déjà été tellement déçu, faut l'être encore plus :twisted:
edit:

Image

Image

:ptdr:
Dernière modification par Pazu le 16 juil. 2008 01:50, modifié 3 fois.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Z'avez pas d'autres gifs de la conférence Nintendo avec le batteur ? :oscar: J'ai trouvé que cette vidéo :ptdr:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Il était annoncé le remake sur DS du Kirby SNES?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Eh ben dit donc !!!!! l'E3 n'est pas censé être l'un des évènements les plus important du JV ???

Entre MS qui s'engage sur la voie Casual, Nintendo qui semble avoir oublié qu'il existe des gamers ... y'a guère que Sony avec notament le fameux MAG qui semble avoir pris la mesure de ce qu'attendaient les joueurs ...

l'E3 n'est pas fini mais ces conférences sont un très mauvais départ !

Edit :
Un nouveau jeu Nintendo annoncé aujourd'hui ?
http://www.gamekyo.com/news28294_un-nou ... d-hui.html

mario party ? Gym des yeux version Wii ? Plus belle la Vie : the game ? DS-Sport ressort ?

Ironique moi ? non ! juste un peu pathétique a l'instar de la conf de Nintendo ....
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Faut plus s'attendre à grand chose de la part de Ninty, et quand 1 jeu, 1 vrai fera son apparition, ça nous fera tout drole
Image

Technique de comm' 8)
On met la barre très très bas, et toute annonce devient énorme. :nard:

Mais need un Excite Truck 2 ou un F-Zero / StarFox qui dépote :(
Ou une nouvelle license? :bave: :(

/me retourne lire "Histoire et Prozac"
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

mais non ! vous avez rien compris ! hier c'était la conférence grand public/casuals ! aujourd'hui c'est celle pour les Gamers :baballe:

retourne se pendre à sa corde ...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

“How could you feel left out? The Animal Crossing that we’ve been hearing about that people wanted. Fully connected to the Internet, go to other people’s towns. Plus as I said, Grand Theft Auto on the DS. How do you feel left out with those types of announcements?”
:ouaisouais:

-_-
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image

Image

Allez, on en rajoutte une couche, la 2e conférence secrète, si si, comme en 2005, souvenez-vous :nerd:
"In a few hours, Nintendo could unveil a new game during a private conference at E3 2008. We are very optimistic on this one, because this kind of conference often hides great announcements at Nintendo. This was the case two years ago with the same roundtable for Super Smash Bros. Brawl for Wii which was unveiled (one of my best moments at E3). We are covering this event, so we should have the answer soon."

...

Bon bref :lol:

Le 1:1 a l'air de vraiment marcher :!:
I got to try out Wii Sports Resort today, but only had time to try the sword dueling game. It's impressive, when Nintendo says 1:1 they aren't joking. I was able to have my sword pointing backwards and the Wii was able to follow that, which was pretty awesome. Being able to block and attack at any angle is very satisfying, and I've been waiting for a Wii title to implement this.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

l'explication de Mathieu Minel ...

Interview vidéo partie 1 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm

si ce qu'il dit est assez vrai, la guerre pour le marché des casuals se gagnera en grande partie par les médias généralistes ... il n'en demeure pas moins qu'une breve présentation de FFCC, disaster et d'un nouveau projet gamers en fin de conf n'aurait pas tué leur message "SMILE !" :(
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Il était annoncé le remake sur DS du Kirby SNES?
Lequel ? Kirby's Dreamland 3 ?
Y en a plein des Kirby sur SNES :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

keo one a écrit :l'explication de Mathieu Minel ...

si ce qu'il dit est assez vrai, la guerre pour le marché des casuals se gagnera en grande partie par les médias généralistes ... il n'en demeure pas moins qu'une breve présentation de FFCC, disaster et d'un nouveau projet gamers en fin de conf n'aurait pas tué leur message "SMILE !" :(
pour l'instant, meme les medias generalistes sont pas convaincus par ce qu'a montrer nintendo. (Yahoo et Le new york times)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

KirbyX a écrit :
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Il était annoncé le remake sur DS du Kirby SNES?
Lequel ? Kirby's Dreamland 3 ?
Y en a plein des Kirby sur SNES :P
Kirby Super Star.
Il a été annoncé l'année dernière.
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

keo one a écrit :l'explication de Mathieu Minel ...

Y'a quand même en transparence le fait que leur présentation de Wii Music suxxait parce que Wii Music est pour le moment un concept extrêmement flou...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

keo one a écrit : Edit :

mario party ? Gym des yeux version Wii ? Plus belle la Vie : the game ? DS-Sport ressort ?

Ironique moi ? non ! juste un peu pathétique a l'instar de la conf de Nintendo ....
Si jeu présent il y a, j'espère de tout cœur que c'est pas Kid Icarus :lol: (Matt d'IGN a dit qu'il sera pas annoncé, mais bon) c'est vraiment une sale hype sur une série poussiéreuse et inintéressante (à moins bien sûr si ça déchire réellement sur cet éventuel nouvel opus).
Il faut que ce soit Pilotwings :oops: ou alors un jeu totalement nouveau qui soit innovant (DS ou Wii).
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

J'aimerai bien un Starfox :oops:

Plutôt intéressants et lucides les propos de Minel
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

O.P HxH a écrit :
keo one a écrit : Edit :

Si jeu présent il y a, j'espère de tout cœur que c'est pas Kid Icarus :lol: (Matt d'IGN a dit qu'il sera pas annoncé, mais bon) c'est vraiment une sale hype sur une série poussiéreuse et inintéressante (à moins bien sûr si ça déchire réellement sur cet éventuel nouvel opus).
Il faut que ce soit Pilotwings :oops: ou alors un jeu totalement nouveau qui soit innovant (DS ou Wii).
Azy l'autre il critique Kid Icarus :x un bon jeu NES, nan mais azy retourne jouer à pilotwings :x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pourtant c'est un des rares jeux produit par Yokoi :(
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Surtout que Pilotwings ça ferait un gros jeu casual... encore. Je préfère 100x un Kid Icarus
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Moi je préfère un jeu original \o/ Mais bon faut pas rêver :nard: Esperons un F-Zero \^O^/ Amusement Vision branle rien depuis Monkey Ball Wii, à part le Monkey Ball iPhone.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Raiden a écrit :
Azy l'autre il critique Kid Icarus :x un bon jeu NES, nan mais azy retourne jouer à pilotwings :x
J'y retourne souvent :twisted: :lol:
Chat-Minou a écrit :Surtout que Pilotwings ça ferait un gros jeu casual... encore. Je préfère 100x un Kid Icarus
La série Pilotwings, ce n'est pas du tout du jeu casual. Après évidemment dans la politique actuelle de Nintendo, si Pilotwings Wii il y a, il serait pas forcément étonnant qu'un certain glissement casual se sente dans le jeu, même si on parle encore une fois dans le vent :lol:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Normal que ça fait pas casual, a l'époque les contrôles était tellement pourris que le jeu semblait chaud :lol:
Franchement, je me suis bien amusé dessus, même dernièrement, j'aime beaucoup mais sur Wii ça donnerait forcément un jeu casual.
Répondre