ÉTUDES 2K7-2K8 :raptor:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
Je n'ai pas énormément d'expérience avec les chiens mais je me souviens très bien avoir quand même jouer avec un à lui jeter une balle, puis à faire semblant. Et bien au début bien sûre il commence à y aller, mais au bout de 2-4 fois le chien il restait coté, sans esquissé de mouvements. Il restait sans bouger à me regarder d'un air de dire " Mais pourquoi il jette pas la balle ce con si il pense que je vais courir pour rien...".
C'est sûre c'est qu'une expérience personnelle vu que je ne suis pas en contact avec des chiens mais voilà je voulais le dire.
C'est sûre c'est qu'une expérience personnelle vu que je ne suis pas en contact avec des chiens mais voilà je voulais le dire.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Genre détourner un topic momentanément ça fait pas parti des fondamentaux du dojo!KirbyX a écrit :C'est bien la peine de vouloir clôturer un débat aussi stérile qu'inutile si c'est pour envoyer une petite pique derrière, deisuke tu me déçois je te savais plus droit
J'allais pas te laisser clôturer quand tu le décides et avec "mon" OK
De plus si le débat est stérile et inutile il s'agissait de ne pas l'alimenter :o
Et je suis de gauche.
On a tous une rillette en nous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- pierric
- Yoshi's Island
- Toadette
- Super Mario Bros.
- Blink182man
- Super Mario World
Soutenance de mémoire demain...:cacamou:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- KirbyX
- Super Mario 3D World
...:camoulox:
YAY ! Enfin ils on mis en ligne, ça va faire plaisir à Jodi

J'en profite pour noter mon 7/20 à l'examen CM de Stats sans avoir pratiquement rien foutu, j'en suis trop fier
Et quand j'bosse j'ai 4, cherchez l'erreur 
Moi, KirbyX, moi aussi... je suis officiellement un Bac+2, l'équivalent d'un DEUG
YAY ! Enfin ils on mis en ligne, ça va faire plaisir à Jodi

J'en profite pour noter mon 7/20 à l'examen CM de Stats sans avoir pratiquement rien foutu, j'en suis trop fier

Moi, KirbyX, moi aussi... je suis officiellement un Bac+2, l'équivalent d'un DEUG

- petit ewok
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est pas du tout "banal" des notes au dessus de 15 en facPharaoh a écrit :Ça m'étonnera toujours les notes de fac. Voir des 15 et au-dessus ça semble complètement normal

Tu veux voir la proportion de loosers qui échouent et qui ont des sales notes ? Il y en a aussi un bon paquet qui ont tout le temps des notes qui tournent autour de 8~11 et qui se mordent les doigts avec les rattrapages.
Il n'y a qu'une petite quantités d'étudiants qui arrivent à correctement tirer leur épingle du jeu et ce n'est pas sans efforts. En tout cas pour mon cas ce semestre j'ai plus bossé que les autres et je l'ai ressenti dans mes notes \o/
Je dis pas tout ça pour me faire mousser mais pour essayer de casser tes a priori sur les notes de fac

-
- Super Mario Galaxy
Ouais mais faut voir ceux qui échouent quoi, c'est des branleurs qui travaillent pas ou alors des attardés (bon j'exagère).
Je dis pas que la fac c'est complètement un truc de branleurs et qu'on a 18 facile, mais j'ai l'impression que sans être doué, on peut arriver à de bons résultats en travaillant assez régulièrement. C'est sûr d'être payant. Alors qu'en prépa par exemple, même en étant laborieux on peut se faire vite niquer
(notamment parce qu'il faut apprendre très vite à être très efficace, ce qu'on sait pas forcément faire)
Je dis pas que la fac c'est complètement un truc de branleurs et qu'on a 18 facile, mais j'ai l'impression que sans être doué, on peut arriver à de bons résultats en travaillant assez régulièrement. C'est sûr d'être payant. Alors qu'en prépa par exemple, même en étant laborieux on peut se faire vite niquer

Dernière modification par Pharaoh le 18 juin 2008 21:27, modifié 1 fois.