moi ca doit faire 13 ou 14 ans que je l'ai -_-'jv_zeffeur a écrit :y'a 2 ans !Dr Mario a écrit :Je l'ai eu.
[2k6-2k7] J'aime étudier, ho oui j'aime ça.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Après toute une journée d'attente, nous autres de l'Académie de Lyon avons enfin eu nos résultats de BAC, ils ont même fait attendre les S une demi-heure de plus 
Voici mes résultats :
Français écrit : 10
Français oral : 13
Maths : 18
Physique-Chime : 17
SVT : 15
Histoire-Géo : 12
Anglais : 16
Allemand : 14
Philosophie : 7
EPS : 11
TPE : 16
Total : 14,92/20, d'où Mention Bien

Voici mes résultats :
Français écrit : 10
Français oral : 13
Maths : 18
Physique-Chime : 17
SVT : 15
Histoire-Géo : 12
Anglais : 16
Allemand : 14
Philosophie : 7

EPS : 11
TPE : 16
Total : 14,92/20, d'où Mention Bien
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Pwa^^ Mon prof m'a sans cesse repèter que mes remarques et mes réflexions étaient très pertinentes, mais que je ne savais pas orienter et utiliser mon intelligencePharaoh a écrit :On comprend pourquoi tu soutiens SarkozyNgeist a écrit : Philosophie : 7

Dernière modification par Ngeist le 02 juil. 2007 23:41, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Mélusine
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Kojimoto
- Super Mario World
JaY JaY à tout ceux z'et toutes celles (y'en a ici ?) qui ont décroché le bac ! Et bon courage à tout ceux z'et toutes celles (y'en a ici ?) qui doivent passer au rattrapage comme des true glandeur qui ont bosser juste ce qu'il faut pour s'en sortir en ayant bachoter le moins possible
^^
Et pour les low qui ont étés recalés désolé pour ceux qui avaient vraiment bosser sérieusement (doit pas y'en avoir des masses vu les taux de reçus)

Et pour les low qui ont étés recalés désolé pour ceux qui avaient vraiment bosser sérieusement (doit pas y'en avoir des masses vu les taux de reçus)

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Bof, perso, je suis pas un mauvais élève, et j'aime bien le sport. Pis je déteste quand les élèves qui sont très bons ne font aucun effort en sport, ça fait pitié. On a l'impression qu'ils considèrent que c'est pas de leur niveau intellectuel, c'est se tromper complètement sur l'esprit du sportNgeist a écrit :Nan, le sport c'est fait pour les mauvais qui doivent sauver leur moyenne, parce que les mauvais sont bons en sport.
Le sport défavorise les bons, qui sont mauvais en sport.
Le sport joue donc un rôle social dans une classe, en atténuant les écarts de niveau

Bon, le truc chiant, c'est que j'avais pris le menu avec course de relai, ping pong et basket, que des sports que j'aime pas et que je pratique jamais. La course ce qui m'a pénalisé, c'est pas ma vitesse à moi ou à mon pote, c'est qu'on se filait trop mal le relai, et avec un barème aussi pourri, ça pardonnait pas.
Après le reste ça allait, c'était correct. Mais par exemple en basket, je défendais et récupérais beaucoup, j'allais aussi dans le camp adverse quand il le fallait bien sûr, mais j'ai mis aucun panier, et on dirait qu'ils aiment l'esbrouffe, jor le type qui se la pète en foutant son banier mais qui branle rien sur le terrain au niveau défensif...

J'ai eu 11.5, ce qui pue par rapport à ce que j'avais l'année dernière

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
La notation en sport a toujours été très floue où j'étais. Les profs donnaient des barêmes et on se retrouve toujours avec plusieurs points en dessous de la note minimale (théorique) qu'on aurait dû avoir compte tenu des performances.
Par dessus ça pour le bac, un réajustement des notes au niveau académique a diminué la note de toute la classe d'un ou deux points.
Par dessus ça pour le bac, un réajustement des notes au niveau académique a diminué la note de toute la classe d'un ou deux points.
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Le pire ca doit etre en volley 
On joue en mixte avec des terrains de poussin et la notation est completement aberrante.
C'est encore plus drole quand la prof capte rien et met le filet a 2m65 et que limite tu te prends une heure de colle pour lui dire que c'est bcp trop haut et que meme les pro feraient rien avec un filet a cette hauteur.

On joue en mixte avec des terrains de poussin et la notation est completement aberrante.
C'est encore plus drole quand la prof capte rien et met le filet a 2m65 et que limite tu te prends une heure de colle pour lui dire que c'est bcp trop haut et que meme les pro feraient rien avec un filet a cette hauteur.