Ah c'était l'autre question ? -_
Je pense qu'après une mise à jour de firefox, celui-ci n'était plus reconnu comme navigateur par mirc, j'ai réussi à trouver un script (Switch browser ) qui m'a permis de bien respécifier que je voulais ouvrir les liens avec ff et hop ça remarche \o/
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Non, en fait il veut dire que sa femme à l'habitude de tâter son pad durant les weekends, et comme il aime pas ça, il est bien content de pouvoir passer un weekend sans que sa femme ne tâte son pad
Dernière modification par davidhoud le 20 juil. 2007 19:27, modifié 1 fois.
davidhoud a écrit :Non, en fait il veut dire que sa femme à l'habitude de tâter son pad durant les weekends, et comme il aime pas ça, il est bien content de pouvoir passer un weekend sans que ca femme ne tâte son pad
Ou plutôt, elle l'empêche de jouer (et là il va en profiter pour jouer pendant son absence). Ce qui parait plus probable pour une nana
Jodiroga a écrit :Si tu rates les deux (j0r ), tu peux pas rentrer en M2 ^^ ?
J'en ai eu un troisième (la boite de JV^^) ce lundi ci (même si je mise pas trop dessus vu qu'apparement, y a du candidat qui maitrises l'OpenGL alors que moi, j'connais pas du tout )
Et j'ai tendance à penser que si ils sont chauds pour des esclaves pas chers .. euh pardon .. apprentis pour le 3 septembre et qu'ils ont encore personne fin juillet (puisqu'ils recoivent encore des étudiants pour des entretiens), si je suis bien convaincant ça peut passer
Et au pire, j'ai encore des entreprises sous le coude
EDIT :
Sinon, pour répondre à la question ( ), ouais, faut un contrat d'apprentissage avec une boite pour valider l'inscription administrative en plus de l'avis positif de la comission pédagogique^^
davidhoud a écrit :Non, en fait il veut dire que sa femme à l'habitude de tâter son pad durant les weekends, et comme il aime pas ça, il est bien content de pouvoir passer un weekend sans que ca femme ne tâte son pad
Ou plutôt, elle l'empêche de jouer (et là il va en profiter pour jouer pendant son absence). Ce qui parait plus probable pour une nana
Non pas qu'elle m'empêche de jouer, mais je m'abstient un peu quand on est ensemble.
Orin a écrit :Et dans les qui font pas plaisir, je pose le nombre phénoménale de personnes qui dépensent des sommes énormes dans des écrans HD de merde sans se demander si c'est nécessaire de foutre autant de pognon dans ce genre de merde.
je me suis commandé 2 moniteurs LCD 20 pouces pour mon PC