Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et puis en plus, on ne dit jamais "ils leur intéressent" :???:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Tout ça pour une faute de français (suivez mon regard).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Valentine Rose a écrit :
edit lakitu: c'est rien de plus, rien de moins que ce que j'ai dit, "pom pom girls" ça une connotation péjorative.
ringard,c'est different de pejoratif.

(meme si ringard a une connotation pejorative)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai rallumé l'ordi pour vous parler de mon coup de coeur télévisuel du moment (uniquement pour les RICHARDS qui ont RTL9) : La nuit est à vous (ou bien en journée L'appel gagnant). C'est le degré zéro du jeu télévisé, mais ça en devient fascinant (en fait c'est pas une nouveauté, mais la manière dont c'est fait sur RTL9 est vraiment la plus proche du degré zéro). Une fille (celle de ce soir est moins bien que celle des autres jours où j'ai vu le programme, elle est carrément plus allumeuse) (déconseillé aux moins de 12 ans il faut dire :oscar:), une fille donc, courtement vêtue (large décolleté et jambes à l'air), est assise sur un canapé, et elle montre une grille avec neuf lettres (ce soir il y a aussi des photos), et il faut reconstituer un mot avec les neuf lettres.

Il y a des variantes :oscar: : le jeu du serpent, là c'est super facile, les lettres sont dans l'ordre :oscar:, et l'anagramme, là par contre c'est plus difficile, en plus ils font exprès de choisir une grille avec deux anagrammes, et évidemment la première personne qui passe à l'antenne propose le mauvais mot :nopenope:. Car le but de l'émission, c'est de trouver la bonne réponse et de gagner de l'argent :bave:. Donc la fille commence par présenter l'énigme (dénomination générique :oscar:), et puis là il faut téléphoner pour s'inscrire afin d'être tiré au sort et de passer à l'antenne. Comme la fille l'explique, plus vous téléphonez, plus vous avez de chances d'être tiré au sort :drinking:.

Le truc qui rend ça fascinant, c'est que la résolution de l'énigme peut bien durer 30 minutes et qu'il ne se passe rien ! La fille parle, "regardez bien ces lettres, quel est le mot caché ? Je vous rappelle qu'on joue au jeu du serpent, donc les lettres sont dans l'ordre. Par où faut-il commencer ? Par le N ? Par le T ? Par le O ? Eh non, pas par le O, car le O est au centre, et dans le jeu du serpent on ne commence pas par le centre ! Le bonus est à 150 €, mais attention, ce soir je suis gentille, alors pour vous, juste pour vous, je vais mettre un bonus de 1000 € pendant... allez, pendant 3 minutes. Attention, 3 minutes, c'est parti. Vite, inscrivez-vous, inscrivez-vous pour le jeu du serpent, et même si vous n'avez pas trouvé la réponse, inscrivez-vous, et réfléchissez en même temps, comme ça vous aurez plus de chances de gagner.", et bien sûr il ne se passe rien pendant les 3 minutes, "Ah la la, les 3 minutes sont finies, personne n'a appelé ! Mais c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que vous avez encore du temps pour gagner ! Je vous rappelle que nous jouons au jeu du serpent, et il y a beaucoup d'argent à gagner." Etc etc, c'est sans fin, c'est magique :nard:.

Là il y a un jeu vraiment génial :oscar:, il y a quatre cases (50/50/100 et 150€), et il faut téléphoner pour citer le nom des actrices auxquelles correspondent les cases :oscar:. Là une fille vient de dire "Cameron Diaz", mais la présentatrice lui a répondu "Ah la la, c'est vrai que c'est une actrice très sexy, mais malheureusement elle ne figure pas parmi les quatre actrices que nous avons choisies ce soir :nerde:.".

C'est... fascinant :oscar:. Et reposant pour l'esprit :oscar:.

[Edit]

-Sharon Stone.
-Ah, Sharon Stone. C'est bien essayé, elle est très sexy, mais elle n'a pas été sélectionnée.

:lol: :lol: :lol:

[Edit 2] Et après il y a les pubs pour les téléphones roses, c'est n'importe quoi :lol:.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

:mdr2:

Moi aussi une fois j'ai passé une bonne partie de la nuit devant ce machin, c'est un truc de dingue, ils ont forcément mis un truc hypnotisant ou kekchose dans le genre. :lol:
J'avais même failli appeler tellement y se passait rien. :lol:
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Yes bah moi un jour j'ai finis par craquer. Je m'étais dis "Mais la fille a vraiment l'air de se faire trop chier quand même !!" Parfois elle a vraiment plus rien à dire, alors elle ne dit plus rien, et elle reste comme ça sans rien dire devant les caméras. Alors un jour je me suis dis "La pauvre j'en peux plus de la voir se faire trop chier, je vais l'appeler tenter de me faire de l'argent, et en profiter pour la faire rire un peu". Donc ni une ni deux je compose le numéro et là je suis tombé sur un vieux répondeur téléphonique et je me suis dis que c'était trop de l'arnaque et qu'en vrai elle a plein d'appel smais ils les prennent pas en compte. Surtout que j'avais appelé lors des 3 dernières minutes comme elle le dit si bien. Et Au bout des trois minutes elle dit " Eh non on a pas eu d'appel. MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES !!! VOUS VOULEZ PAS GAGNER D'ARGENT OU QUOI ??!!!" :cry:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:05, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a eu beaucoup d'extraits passés au zapping (à moins que je confonde ?_?) (y) C'est vrai que c'est fort ce genre de trucs :lol:
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:05, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

les 3 épisodes de 70's Show de cette nuit :bave:.

Du coup je regarde la suite sur Dailymotion :oops:.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :Et s'il n'y a vraiment personne qui appelle, y'aurait des trucs énormes à faire, du style appeler plusieurs fois de suite : genre sur une question trop facile, se permettre de se tromper une première fois, pour rappeler après avec la bonne réponse, pour montrer à quel point y'a vraiment personne :teptep:.

Fin bref, ça passe quand exactement ?
L'appel gagnant ça doit être vers midi, tandis que La nuit est à vous vers minuit. Par contre je t'arrête tout de suite concernant le "s'il n'y a vraiment personne qui appelle", car c'est évident qu'il y a pas mal de gens qui appellent, comme l'exemple du malheureux davidhoud en témoigne :cry:.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, il faut bien qu'ils récupèrent l'argent qu'ils donnent.

Un jour j'étais tombé sur un jeu à la con, où tu as une pauvre question qui te fait gagner que dalle, et après la grille mystère que personne trouve et qui peut te faire gagner 35000 €, et j'ai trouvé qui c'était (et ils remettent à zéro chaque début d'émission) donc j'ai appelé, en me disant que ça valait le coup, je jouais pour les 35000 et pas les 500 € de merde, et déjà il fallait choisir un numéro de 1 à 5 pour pouvoir être sélectionné, j'ai appelé 4 fois pour trouver le bon, et après j'ai pas été rappelé. :(

Fin bon, je me faisais pas d'illusion. ;)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:06, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mais là où c'est moins bien StarSix music (si c'est bien ce que je pense que c'est :oscar:), c'est qu'il y a des clips non, ou bien des petits reportages sur les stars :bave:, alors que sur RTL9 c'est vraiment uniquement la fille qui parle :oscar:.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, mais j'ai pas dit que l'emission était bien ! J'en avais rien à :raptor: sauf s'ils me filaient les 32 000 €. :ouaisouais:
Jodiroga a écrit :Ca c'est Starsix Music non :teptep: ?

J'ai déjà appelé plusieurs fois (j'ai souvent pas mal de forfait en trop) parce que j'avais trouvé pour la grille, trouvé le bon numéro, mais bon ils m'ont pas rappelé non plus :nerd:.
Ptet bien ça oui.

(Du forfait en trop ? C'est compté dans ton forfait ça ??)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais :lol: C'est juste la communication de base qui est compris dans ton forfait, ce genre de numéros tu paye un truc en plus qui va dans la poche d'M6/RTL9 & co. Tu croyais que y avait que France Telecom (et autres opérateurs) qui en bénéficiait ? :nerd:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca depend le forfait, moi ca me compte pas hors forfait, c'est juste que ca consomme bcp plus.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

pareil c'est compté dans le forfait, sauf que le 0.29€ la minute devient un 0.50€ :nard:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cyrare a écrit :Oui, mais j'ai pas dit que l'emission était bien ! J'en avais rien à :raptor: sauf s'ils me filaient les 32 000 €. :ouaisouais:
Mais j'ai pas dit que tu avais dit que c'était bien :oscar:.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis également tombé sur une émission comme la décrit si bien rom vat, mais sur une chaine allemande, à l'hotel :oscar: J'ai strictement rien compris (ma LV2 c'était espagnol, comme les troos 8) ), je trouvais ça à chier mais j'ai du scotcher 1 heure dessus :lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca a commencé :bave:. Et c'est ma présentatrice préférée :bave: (jor la présentatrice tellement connue que j'ai pas réussi à trouver son nom sur google :oscar:).

"Vous voulez venir jouer avec moi ? N'attendez plus une seule seconde, composez le numéro à l'infini (:lol:) jusqu'à être en ligne avec moi. Venez me faire vos propositions, je prends toutes les propositions, ne soyez plus timides, venez me parler en direct à l'antenne (alors que jor les gens sont coupés quand ils sont à l'antenne, ils peuvent tout juste dire leur réponse et hop on les coupe). Si vous voulez une petite astuce, vous mettez le numéro de téléphone dans votre portable, Mélanie (ah je connais son prénom :oscar: :bave:) (j'avance bien sur ce dossier, je vais conclure :oscar: :nerd: :drinking:), et vous recomposez le numéro automatiquement. Trouvez-moi ce mot de neuf lettres dans la grille, qui commence par la lettre F. C'est facile, vous prenez la lettre F, puis vous tournez dans la grille. Attention, je vous le rappelle, vous ne pouvez pas aller en diagonale. Encore et encore, téléphonez, inscrivez-vous, je veux vous parler. Vous composez le numéro, ou alors vous choisissez Mélanie sur votre portable si vous l'avez entré, ou sinon encore plus simple, vous faites bis. Alors, quel est ce mot de neuf lettres qui commence par F ? C'est le jeu du serpent, reliez les lettres entre elle sans vous mordre la queue (les pauvres sous-entendus pseudo émoustillants, c'est grand !)."

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :bave:

[Edit] Avec le prénom, j'ai trouvé des photos :oscar:. Elle est habillée exactement comme ça ce soir en plus :oscar:.

Image

Image

Bien sûr c'est une fille next gen, donc elle est plus jolie en animation qu'en image fixe :nerd:.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeuil et ça y est je sent que je vais encore plus arriver à décrocher.. C'est vraiment bizare ce truc, on écoute et après on est comme hypnotisé. Ca vient peut être du fait que parfois elle se redresse dans son canapé et se penche un peu en avant.

Lol elle vient de répeter ce que rom_vat disait " Je suis ouverte à n'importe qu'elle propositions" et dire qu'elle va dire ça jusqu'à 3H du mat' !!

En tout cas c'est un super entraînement pour plus avoir peur de aprler tout seul, ou pour avoir la special skills de parler sans avoir rien à dire.

PS: pressez vous c'est l'alarme des 3 dernières minutes !!

EDIT: Ahhh enfin le mieux dans cette émission: les pubs :bave:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je me posais la question de savoir si je regarderai l'émission si elle était présentée par un garçon, et en fait je crois que non. En plus j'ai vu trois filles présenter ce programme (deux le soir, une à midi), et à part Mélanie je ne les trouve pas très belles, et pourtant je regarde quand même. L'émission est captivante parce qu'elle défie l'entendement, là par exemple ça va faire 30 minutes que c'est la même énigme et que Mélanie répète la même chose, alors du coup on continue de regarder parce qu'on se dit que c'est pas possible un truc comme ça, mais en fait si, c'est possible :oscar:.

[Edit] Grrrr, elle nous ré-explique la règle du jeu :bave:. Jor on l'a oublié :oscar:.

[Edit] Elle m'a encore fait rallumer l'ordi :oscar:. L'argument qui tue : "Imaginez, quand vous aurez gagné ces 1500 euros, imaginez les nuits torrides ! Personne ne vous résistera avec cet argent !" :lol: Et là, elle a relancé un compte à rebours de 5 minutes :oscar:. Je sais pas si je vais rester réveiller jusqu'à l'appel gagnant :oscar: (on est toujours sur la même énigme depuis le départ).
Répondre