A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

versusqc
Super Mario Bros. 3

Re: A quoi jouez vous?

Message par versusqc »

Ou alors c'est qu'il a pas aim/ le rendu d'oblivion, mais alors pourquoi parler de Shivering? :x
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il a aimé les décors de Morrowind et d'Oblivion, et particulièrement ceux de Shivering Isles \o/

D'ailleurs je plussois pour Shivering Isles, c'est vraiment magnifique, chelou mais magnifique :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah je dis shivering isles parce qu'il était vendu directement sous ce nom :nerdhum: (et que je le considère comme un jeu à part entière vu sa durée de vie qui explose la plupart des jeux next gen :oscar:)

Enfin je suis plutôt déçu par les multiples addon de fallout 3 (meme si j'en ai fait que 2/5 je sais a quoi m'attendre avec les derniers), plutot que faire un gros truc avec un nouvel univers ils s'éparpillent du coup c'est moins bien :(

Vivement TESV :love: (même s'ils s'amusent à dire qu'il sortira pas pour nous forcer a acheter fallout vegas :evil:)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Putain je croyais avoir fini Shadow Complex avec 100% des objets hier soir, je me retape les crédits de fin mais non, j'étais à 99%. :nard:
Je récupère le dernier objet ce soir :fire:
J'ai vraiment kiffé ce jeu de long en large (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je pense savoir quel objet t'as manqué :p

indice qui sert peut être à rien :
Spoiler:
il est dans un point de sauvegarde, du coup on voit pas l'objet sur la carte, par contre je sais plus ou c'est ^^
Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le jeu avec un minimum d'objet, le côté infiltration/tactique assure de pouvoir s'en sortir même avec un perso tout pourri. Y'a bien sur quelques passages assez frustrant, mais c'est un peu le but :bave:

Sinon dans le genre boulet je viens seulement de tilter qu'on peut utiliser le sixaxis dans Motorstorm :drinking: Ca sert à faire bouger le poids du véhicule et se rattraper quand on est sur le point de se casser la gueule \o/
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'en ai déjà trouvé un dans un point de sauvegarde et hier soir quand je me suis rendu compte qu'il m'en manquait un et que je ne voyait plus de zone à découvrir sur la carte ni de "?", je me suis douté que le dernier était aussi dans un point de sauvegarde. Du coup, je viens de regarder une soluce, j'ai pas envie de me retaper toutes les salles de sauvegarde. :lol:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

agent069 a écrit :Sinon dans le genre boulet je viens seulement de tilter qu'on peut utiliser le sixaxis dans Motorstorm :drinking: Ca sert à faire bouger le poids du véhicule et se rattraper quand on est sur le point de se casser la gueule \o/
Huhu Image
Urd
Robot

Message par Urd »

jv_zeffeur a écrit :
Urd a écrit :J'ai commencé RE5 en coop avec MadAngel en mode vétéran. C'est sympa, j'ai juste à laisser MadAngel buter tout le monde avec son magnum et me soigner quand je crève pas. (y)
Anh tu devais le faire avec moi !
T'as qu'à te magner d'acheter une PS3 et un micro, je le ferai avec toi, là ça me permet juste de voir comment buter les monstres.
blabla
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'ai déjà le micro, je me prends la slim à mon retour. :o
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juil. 2020 21:54, modifié 1 fois.
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Mass Effect 1st run !

Quelques tuyaux ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je me fais une ptite partie de Stardust, je regarde ce qu'il me manque en trophée pour le mode arcade, à savoir la dernière planète terminée, avoir un stock de 10 bombes, les 5 bombes via bouclier le multiplicateur x10. Je récupère tout en une partie, et j'en profite pour faire 80 millions et notamment niquer les scores de Konino et Agent. :ouaisouais: :n8rd: Deuxième meilleur score du dojo. :n8rd: (enfin de mes amis en tout cas :nerd:)
Spoiler:
Par contre le score de jodi... :oscar: C'est quasiment le double de ce que j'ai fait :oscar:
Image
OSU!!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Jodi est inhumain à Stardust,en tout cas bien joué à toi. :)
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Je me fais une ptite partie de Stardust, je regarde ce qu'il me manque en trophée pour le mode arcade, à savoir la dernière planète terminée, avoir un stock de 10 bombes, les 5 bombes via bouclier le multiplicateur x10. Je récupère tout en une partie, et j'en profite pour faire 80 millions et notamment niquer les scores de Konino et Agent. :ouaisouais: :n8rd: Deuxième meilleur score du dojo. :n8rd: (enfin de mes amis en tout cas :nerd:)
Spoiler:
Par contre le score de jodi... :oscar: C'est quasiment le double de ce que j'ai fait :oscar:

Ton score tiendra pas longtemps, je vais m'y atteler :n8rd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu nous a battu en mode facile Lascar, et de peu, regarde les score en mode normal ;)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

A la batterie sur Rock Band / Guitar Hero, c'est ultra kiffant :bave: J'ai commencé hier je suis qu'en mode normal, j'ai testé le mode difficile c'est bien chaud :oscar:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Jodiroga a écrit :T'as acheté l'officiel j'espère :nard:.

(Si tu veux on le fait ensemble :oops:.)
Ouais TKT j'ai pris l'officiel ! 8)
J'ai remporté une enchère pour RE5, me reste plus qu'à acheter la console ! :lol:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Si des gens cherchent un joueur pour la coop de RE5 je suis toujours partant aussi n'hésitez pas à me demander.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est abusé Bionic Commando Rearmed en super hard, le flingue sert à rien tellement les ennemis sont resistants. Par contre je viens de voir que y'a moyen de recuperer le lance roquette en allant direct au niveau 5, donc le mode super hard me semble possible finalement \o/ J'arrivais même pas à faire le niveau 1 sans cette arme :lol:
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Trop surpris par Infamous dont je n'attendais strictement rien.

Bien qu'avec le recul et l'effet de surprise passé mon excitation premiere est passée je ne peux m'empecher de rapprocher cette experience de DeusEx, melangé à un peu de Heros(la serie) et surtout ce qu'aurait du etre prince of persia au niveau de la maniabilité.
Vite mangé, vite fini mais beaucoup apprecié l'ambiance comics bien raconté.(D'ailleurs c'est penible ce genre de jeu parceque ca me redonne envie de jouer a des jeux deja fini alors que j'en ais 36 autres sur le feu :lol: )

A coté j'ai ressorti F-zero GX ..Et bon dieu je trouve pas que ca ait vieilli, c'est toujours aussi beau et pechu.Du reste je trepigne d'autant plus à l'annonce de la console prochaine generation de Ninty avec F-zero en fer de lance! :oops:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 13:56, modifié 2 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En fait c'est pas si impossible que ca en à l'air le mode super hard, fallait chopper le lance roquette dés le début en fait :lol: Mais bon ca reste quand même bien violent, faut y jouer en hard avant de se lancer.

Sinon les registres c'est les fichier d'info qu'il y a dans le menu, je sais pas si il faut juste rencontrer les ennemis ou les tuer pour tout tous les avoir, faut avoir tout les bonus aussi.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai pu finir Bionic Commando en Hard mais Rearmed :oscar: . Les tunnels, j'y arrive même pas :nard: .
Mais j'ai envie de trouver tous les Yashichis et la puce violette pour débloquer les bonus de BC :oops: .

Sinon, je viens de commencer FEAR 2 Reborn, c'est toujours autant consolisé (checkpoints de merde :mad:, pas de lean :mad: :mad: ) mais ça roxe (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Du coup, je viens de regarder une soluce, j'ai pas envie de me retaper toutes les salles de sauvegarde. :lol:
T'es pas un vrai gamer. :(
Jodiroga a écrit :je regrette pas de m'être un peu aidé du net, la plupart sont vraiment introuvables :lol:.
T'es pas un vrai gamer. :(
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'ai surtout pas que ça à foutre, j'ai une tonne de jeux à faire. :nerd:
Si être un vrai gamer c'est faire des trucs chiants comme la mort alors effectivement je ne suis pas un vrai gamer.
Répondre