IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Retourne ta tv :n8rd:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Formate et installe linux (y)
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Pas question. 8O

Pas question. :x
Invité

Message par Invité »

Retourne toi 8) ainsi tu verras tes One Piece a l'endroit
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Pour l'instant, ma toute nouvelle freebox hd et son module tv font très bien l'affaire, mais je reconnais que ces petites bidouilles peuvent être sympa. Après je sais pas ce que ca vaut pour la lecture d'un divX, si ca ressort un truc qui freeze tout le temps et tout pixellisé ca sert à rien ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

dark samourai a écrit :en effet, ca fonctionne...mais sur ma TV, c assez illisible...le naviguateur est mal centré sur ma tv et les vidéos ne passent que sur un bandeau au milieu de l'écran et impossible à régler :x dommage
il faut passer en vue pleine écran sinon la video est juste dans un petit bandeau.

Par contre la qualité laisse quand même à désirer, on paut regarder un film entier comme ça. Deja s'il y avait un moyen d'enlever cette enorme bande blanche du navigateur ce serait cool, je vois pas pk ils l'ont fait aussi grosse ça prend le tiers de l'écran !
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

La qualité des vidéos est vraiment trop crade. J'ai essayé de mater un Desperate Housewives et impossible de lire les sous titres tellement c'est pixellisé. :?
Il n'y a pas grand chose à tirer de orb à l'heure actuelle. A moins que j'ai loupé des options de configuration. En tout cas, ça présage du bon pour la suite.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Quelle idée aussi, regarder Desperate Housewifes... :x
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Gabe Newell, le co-fondateur et directeur de Valve Software, s’est récemment entretenu avec le magazine Game Informer.
Interrogé sur la Playstation 3, Gabe Newell oublie la langue de bois et fustige les choix de Sony : « La PS3 est un désastre complet à de très nombreux niveaux. Il me semble que Sony ait clairement perdu de vue ce que les clients et ce que les développeurs attendaient. J'ajouterai uniquement que, encore aujourd’hui, ils devraient tout annuler et revoir leur copie. Ils devraient tout simplement dire « Ce fut un horrible désastre et nous en sommes désolé et nous allons arrêter de la vendre et essayer d’arrêter de convaincre les gens de développer dessus. » »
Par contre, la Wii a doit un traitement bien différent : « La bonne nouvelle c’est la Wii. Je parie que d’ici Noël prochain, la Wii aura une base de consoles installées plus importante que celle de la 360. Les autres pensent que je suis dingue. j'aime tout particulièrement la gamme de produits faite par Nintendo. »
sévère le gars vis à vis de la PS3 !
mais que va t'il faire sur Wii ? un "HALF life party game" ou un pure FPS de la mort qui tue ?
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

CSS en wi-fi et a la wiimote :bave: :believe:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ah, il n'a pas parlé de développer sur la Wii... uniquement de l'aprécier, peut-être simplement en tant qu'utilisateur.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Comme tous les autres :nerd:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus

Message par Martinus »

Selon Associated Press story, une femme de Rancho Cordova en Californie a participé à un concours radio où l'on pouvait gagner une Wii mais elle est morte d'intoxication à l'eau vendredi. Jennifer Strange, 28 ans, tentait de remporter la console pour ses trois enfants.

Le concours « Retenez-vous pour une Wii » instauré par une station de radio de Sacramento KDND 107,9 exigeait que l'on boive autant d'eau que possible pour voir qui pouvait tenir le plus longtemps, le gagnant se voyant promettre une console.

Strange qui a consommé plusieurs bouteilles de 250ml a mentionné que sa tête lui faisait mal et elle a été entendu pleurant à son retour à la maison. La station de radio qui avait prévenu les participants de ne pas mettre leur santé en péril a précisé qu'elle était sous le choc après avoir entendu la nouvelle
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156393

On a un candidat pour les Darwin Awards 2007 :lol:
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

LinkH a écrit :Retourne ta tv :n8rd:
:lol: :lol: :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Martinus a écrit :
Selon Associated Press story, une femme de Rancho Cordova en Californie a participé à un concours radio où l'on pouvait gagner une Wii mais elle est morte d'intoxication à l'eau vendredi. Jennifer Strange, 28 ans, tentait de remporter la console pour ses trois enfants.

Le concours « Retenez-vous pour une Wii » instauré par une station de radio de Sacramento KDND 107,9 exigeait que l'on boive autant d'eau que possible pour voir qui pouvait tenir le plus longtemps, le gagnant se voyant promettre une console.

Strange qui a consommé plusieurs bouteilles de 250ml a mentionné que sa tête lui faisait mal et elle a été entendu pleurant à son retour à la maison. La station de radio qui avait prévenu les participants de ne pas mettre leur santé en péril a précisé qu'elle était sous le choc après avoir entendu la nouvelle
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156393

On a un candidat pour les Darwin Awards 2007 :lol:
J'espère qu'il vont quand même donner la Wii aux gosses :(.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ils auront pas le temps de jouer les pauvres :cry:

Qui va faire la lessive, le repassage, la bouffe, la vaisselle, le ménage ? :nerd:

* est ignoble *
* ne se soigne pas *
Martinus

Message par Martinus »

Valentine Rose a écrit : J'espère qu'il vont quand même donner la Wii aux gosses :(.
Oui c'est triste c'est certain. Au moins leur en trouver une mais pour ce que ça donnera...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ces concours idiots... ma première réaction quand j'ai lu ça a été de chercher d'autres sources mais la news se retrouve sur pas mal de sites malheureusement... Quelle idée de faire un tel concours aussi ? Enfin, elle n'avait peut-être (comme les autres participants) aucune idée de ce qu'elle faisait, mais bon, quand on voit où ça mène...
Martinus

Message par Martinus »

Bah normalement c'est pas dangereux de boire beaucoup d'eau (à moins qu'il fasse très chaud mais c'est pas le cas à ce temps-ci de l'année, même en Californie). Là, ce qui est plus embêtant c'est que c'était des bouteilles d'eau, c'est censé être sécure :?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quel que soit le liquide, si on absorbe un volume trop élevé en un temps limité, il y a un risque de malaise (le malaise pouvant toujours mal tourner) (après, je dis pas que c'est forcément ça qui est en cause ici :oscar:).
Martinus

Message par Martinus »

rom vat a écrit :Quel que soit le liquide, si on absorbe un volume trop élevé en un temps limité, il y a un risque de malaise (le malaise pouvant toujours mal tourner) (après, je dis pas que c'est forcément ça qui est en cause ici :oscar:).
Ok mais une intoxication :hum:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tout liquide est un poison,même l'eau.Si on bois un certain nombres de litres d'eau,on peut être empoissoner et mourir.
C'est pareil avec le sel et tout ça. :wink:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Elle n'avait qu'à boire de l'Evian ! :x

:oops:
Martinus

Message par Martinus »

Un choc thermique à la rigueur j'avais déjà vu ça...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Voilà un lien Wikipedia mon ptit Martinus,on dirais que t'a raté la biologie Secondaire 3.(en tout cas,je l'ai appris en Sec3.) :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poison

Edit :
Selon l'observation de Paracelse, toutes les substances sont, à haute dose, des toxiques. Y compris les plus nécessaires, comme l'eau, l'oxygène, les vitamines. A contrario, des substances considérées comme poison au-delà de certaines doses, peuvent avoir des propriétés pharmacologiques intéressantes. Par exemple, à faibles doses, l'oxyde d'arsenic peut guérir des lupus.
Dernière modification par Astram le 15 janv. 2007 23:38, modifié 1 fois.
Répondre