2. Quasi-photographique, visuellement réaliste en parlant d'une œuvre visuelle, notamment, d'une image de synthèse.
Ça m'étonnerais que tu connaisses pas la définition mais bon je préfère la mettre au cas où
Après ma question c'était en gros "pour quelles raisons tu te permet d'affirmer que dans le futur les jeux vidéos ne seront pas photoréalistes?" ni plus ni moins.
Pour l'instant tout ce que tu fais c'est répondre à coté, donc je reformule au cas où j'aurais des difficultés d'expression. (car bon je faisais référence à un point bien précis de ton post peut être que ce n'était pas clair)
Le truc c'est que tu viens dans une conversation en court sans avoir tout suivi depuis le debut. Je reponds pas a coté j'essaie juste de remettre les choses dans leur contexte pour que tu comprennes pourquoi j'ai dit que y'aurait jamais de photo realisme.
On va continuer en privé pour pas deranger plus que ca le sujet.
C'est Dolphin : http://www.dolphin-emu.com/news.php
Chopez la derniere build, ils ont tout récemment ajouté l'émulation du son pour les jeux 1st party (le son des jeux nintendo est apparemment dur a bien émuler sur GC).
La configuration de l'émulateur est carrément plus simple que les emus n64, suffit de garder les plugins par défaut et ça roule déjà le mieux possible (y a juste deux trois hacks selectionnables dans le plugin Graphique, ainsi que la résolution a changer).
Un seul détail important, c'est qu'il faut absolument activer l'option Dual Core si c'est pas activé par défaut (et avoir un core 2 duo au minimum, bien sûr).
Oui c'est dommage, ça m'aurait bien botté aussi de pouvoir jouer à mes jeux gamecube sur PC (vu que la télé est toujours squattée par la famille)... M'enfin, pour en revenir au sujet du topic, je m'apprête fermement à jouer à Metroid Prime Trilogy
Tain mais la voix (US) de Djidane dans Dissidia, mais c'est horrible.
Et l'Histoire du machin ça vole encore plus bas que terre à base de "lol fo tuay lay maychamps". Sinon le système de combat est ultra chelou, en tout cas on peut pas vraiment qualifier ça de jeu de baston c'est plus un truc pour s'en prendre plein les mirettes.
Je suis aussi sur Crimson Gem Saga. Excellent rpg, très classique mais diablement efficace et le chara design en met plein la vue.
Et comme toujours Monster Hunter, qui ne faiblit pas même après 150h de jeu, c'est juste énorme.
C'est clair que l'histoire de dissidia c'est pour le reste ça fait depuis décembre que je kiffe, en plus maintenant y a un mode arcade qui permet d'équilibrer les duels entre joueurs.
J'ai commencé RE5 en coop avec MadAngel en mode vétéran. C'est sympa, j'ai juste à laisser MadAngel buter tout le monde avec son magnum et me soigner quand je crève pas.
Urd a écrit :J'ai commencé RE5 en coop avec MadAngel en mode vétéran. C'est sympa, j'ai juste à laisser MadAngel buter tout le monde avec son magnum et me soigner quand je crève pas.
Zwarf a écrit : c'est pareil dans morrowind,[...] Et c'est encore plus beau dans shivering isles (le ciel la nuit )
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
bah, c'est p-t juste moi, mais dans ton post precedent, j'ai l'impression que tu prends Shivering pour l'expension de Morrowind
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine