Stomp a écrit :je comprend assez bien l'anglais mais vu qu'une team s'occupe de subber les épisodes en fr

Les fr sont trop lents

Ils sont arrivés à l'episode 8 au moins ? On peut mourir après avoir vu l'episode 8
Et aussi, chose qui fait plaisir, résoudre la VISTA CRISIS que traversait mon ordinateur depuis vendredi :
comme un naïf (et pour le lulz), je mets à jour mon windows vista pro (acquis gratuitement via mon IUT

) la mise à jour était un pilote SATA (
owii, mon disque dur sera encore plus rapide 
, pensai-je). Je mets à jour (
mission complete me disai-je dans mon for interieur) et je vois que mon disque dur est reconnu comme un nouveau périphérique.
<center>
ET LA PATATRAS !!!! 
</center>
la zone de notification me notifie que j'ai
3 JOURS POUR ACTIVER MON WINDOWS SINON IL SE BLOQUE 
. Comme appeler 3 fois Jack Bauer me couterait trop cher, je me décide à régler le problème tout seul, car je crois en moi et pas au moi qui croit en Jack Bauer qui lui croit en moi

.
Ainsi, je clique confiant sur la petite clé pour l'activer car mon windows est legal.
<center>
ET LA RE PATATRAS !!!! 
</center>
Ma clé de Windows Vista n'est pas valide, et comme me le propose gentillement la fenêtre où s'affiche ce délicieux message d'erreur, je dois trouver une autre clé ou acheter une license (333€

).
Je pars à la recherche d'une petite astuce pour activer mon système d'exploitation sans céder à cet odieux chantage. Après de nombreuses méthodes pour gagner aux courses facilement

, des photos de Windows Vista nue

et un tutorial pour installer Mac OS sur PC (accès payant

), je demande sur le chan à mon ami Pazu de me passer l'adresse de son ami chinois qui ,paraît-il, donne des Windows Vista à qui le lui demande. J'en ai d'ailleurs reçu un

, son ami chinois est décidémment très généreux

.
Aujourd'hui, le dernier jour de l'ultimatum imposé par les Gates pour récolter des fonds pour nourrir les pauvres, après etre rentré d'une journée à la campagne sans ordinateur

mais enrichissante, je tente l'opération de la dernière chance avant un formatage apocalyptique, inspirée par cette belle journée ensoillée mais un peu trop ventée : je restaure mon système au point où il en était avant cette funeste mise à jour.
<center>
...</center>
La procédure est longue, je me demande si elle finira un jour, le disque dur gratte comme jamais, et si j'y avais enfermé le malin ?
<center>
...</center>
Je retrouve mon bureau, le messager de marathon réincarné en fenetre à message m'annonce que la restauration s'est faite avec succès. Je vais vérifier si je dois toujours activer mon OS, ma bataille.
<center>
...</center>
VICTOIRE !!!! je lis un victorieux
Votre Windows est activé.
Athéna m'apparaît, elle me dit
"ah ben tu vois, ça marche ton bouzin.
Malheureusement, c'était ma mère encore enmitouflée dans sa serviette de bain

.
<center>La vie est belle \o/</center>