"Je vois bien ce que Nintendo essaie de faire, mais ils mettent tellement l'accent sur la manette, du genre "ouah, ce contrôleur permet de faire ça !", que j'en viens à me demander, est-ce qu'ils se fichent de nous ?"
Avril 2006
Le destin les enfants, le destin ... ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Heureusement pour lui, il ne sortira que sur 360, probablement ...
Dernière modification par Pazu le 04 juil. 2007 14:03, modifié 1 fois.
Toad San a écrit :Je croyais que les vibrations c'était vraiment pas nextgen selon Sony
d'une c'est qu'une rumeur recurrente qui ressort tous les 3 mois pour avoir des clics sur le site.
De deux, la rumeur veut que les vibrations soient des vibrations next gen avec une nouvelle technologie et des sensations jamais vue.
(puis tant qu'on y est, sur PS2 :
Rogue Galaxy : 40 000
ATV Off road 4 : 30 000
Buzz Hollywood : 30 000
Singstar Hit NRJ 2 : 35 000
Eye Toy Play Astroo Zoo : 35 000)
(et sur PSP :
Pursuit Force 2 : 40 000
Wipeout Pulse : 30 000
Syphon Filter 2 : 25 000
God of War : 50 000)
Toad San a écrit :Je croyais que les vibrations c'était vraiment pas nextgen selon Sony
d'une c'est qu'une rumeur recurrente qui ressort tous les 3 mois pour avoir des clics sur le site.
De deux, la rumeur veut que les vibrations soient des vibrations next gen avec une nouvelle technologie et des sensations jamais vue.
Oh, alors si c'est des vibrations nextgen c'est chuper, je me sens tout chose. D'ailleurs honte à Ninty qui est pas foutu de faire vibrer le nunchuk !
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles !
Même si je ne suis pas près de l'acheter maintenant que j'ai craqué pour la 360, ça fait du bien de voir Sony revenir à la raison.
La baisse est prévue pour quand ?
Une ps3 à 499€ c'est largement plus abordable si on la considère face à une 360+wifi+batterie pour la manette+lecteur hd-dvd.
la réaction de Microsoft va être primordiale pour Sony. Comme le souligne Hawkins, la 360 n'a pas baissé de prix depuis sa sortie et quand on voit que Crosoft a raté son objectif de 12 millions de machines dans le monde (de peu mais bon), il faut s'attendre à un geste de la part de Billou.
jv_zeffeur a écrit :La baisse est prévue pour quand ?
Une ps3 à 499€ c'est largement plus abordable si on la considère face à une 360+wifi+batterie pour la manette+lecteur hd-dvd.
une PS3 à 499€ est encore loin d'être abordable comparé aux offres pour la 360 comme le pack avec GOW +1 jeux au choix pour 400€
Me_Marcadet a écrit :baisse de prix de 100$ annoncée a l'e3, c'est du sur a 99.99% .
Ah bah merde, c'est le 0.01% qui gagne !
Sony ne baisse pas le prix de la PS3 pour doper la demande
[2007-07-06 10:51]
TOKYO (Reuters) - Sony a déclaré qu'il ne comptait pas dans l'immédiat réduire le prix de sa console PlayStation 3 pour augmenter la demande.
Les ventes de la PS3 sont inférieures à celles de la console Wii de Nintendo à la fois au Japon et aux Etats-Unis en raison notamment de son prix élevé et les conjectures autour d'une baisse de prix se sont en conséquence développées.
Le président de Sony Ryoji Chubachi a dit à Reuters que le groupe était bien parti pour atteindre son objectif d'une marge opérationnelle de 5% sur l'exercice qui sera clos le 31 mars 2008.
Il a ajouté que la marge opérationnelle de sa division électronique dépasserait sans doute l'objectif de 4% sur l'exercice 2007/2008 en cours.