j'ai terminé la démo et il esst vraiment bien, ça promet de belle partie en live, mais a ce qui parait la démo (d'apres ign) n'a pas trop a voir avec la version qu'ils ont, m'enfin en tout cas, deja en hd, c'est magnifique ^^
depuis novembre, vous avez remarqué la différence ? La console (et son lecteur) sont plus silencieux ?
Je confirme. La console est bien plus silencieuse que la première que j'avais acheté en décembre 2005. ^^ D'ailleurs, c'est le premier truc qui m'a choqué au tout début. Par contre, la console chauffe toujours autant.
Oui, et surtout je ne comprends pas le problème du "elle chauffe toujours autant"...on s'en fout non?
Qu'elle chauffe ou non, tant que ca plante pas...
M.I.B a écrit :Oui, et surtout je ne comprends pas le problème du "elle chauffe toujours autant"...on s'en fout non?
M.I.B a écrit :Oui, et surtout je ne comprends pas le problème du "elle chauffe toujours autant"...on s'en fout non?
Justement, si elle chauffait moins, il y aurait bien moins de problème qui concerne les diodes rouges.
je vois que la concurrence s'annonce dure cette année
Ma 360 a presque un an, et jamais eu de soucis jusqu'a maintenant
pour le bruit, comme je joue dans une grande piece et avec le son, j'entend pas grand chose mais sans ça c'est vrai que le modele est bruyant
J'ai un pote qui a acheté sa console d'occaz, on a eu l'occasion de la tester avant hier soir.
Déjà bon, c'était dans la nuit donc on mettait le son pas très fort, du coup on entendait + le ventilo que le jeu, c'était hallucinant.
A un moment, il veut passer la console de la position plane à la position verticale (ou l'inverse, je sais pu) et pendant qu'il le faisait, on entend à l'interieur un bruit de frottement enorme, comme si le disque était sorti de son axe et venait percuter partout a l'interieur. Il a eteint la console, sortir le disque, il était bien à sa place, on a voulu jouer à Dead or Alive, mais ca n'arretait pas de freezer dans certains loading comme des changements de page, on a du faire 4 combats en 20mn vu qu'on arretait pas de rebooter...
S'il y a des amateurs, la démo de Def Jam : Icon est apparemment dispo sur le xbox live...
Ca me fait penser que j'ai beaucoup aimé la démo de Crackdown. Autant les screens et les vidéos me laissaient perplexes, autant une fois le pad en main, j'ai trouvé ca fun. Une bonne surprise donc
je vois que la concurrence s'annonce dure cette année
M.I.B a écrit :Je pense être encore loin de ton niveau Marca...du moins je l'espère :/
(et ma question était tout à fait honnête, ca ne m'a jamais affolé qu'elle chauffe )
Bon retour chez les connectés ^^
En ce qui concerne le dégagement thermique, il est problématique uniquement au niveau de la facture d'électricité. Avec l'arrivée du 65nm, ça diminuera le problème.