Les objets sont vraiment très beaux :o ca va faire une super déco
Je me suis laissé tenter, et j'ai également pris Perfect Dark ainsi que Banjo-Kazooie. (vu que j'écoute toujours pas mal ces OST ainsi qu'une version orchestrale de BK)
Les disques de BK sont un poil moins originaux que pour PD, si ce n'est que le premier est marron et le second rouge :
Grosso merdo c'est un J-RPG "moderne" avec une map immense méchamment porté sur l'observation.
PSO c'est plus du hack & slash sur des espèces de donjons avec un gros focus sur le stuff (fin les derniers auquel j'ai joué...)
Après XCX est un jeu qui va plaire à un certain type de joueurs.
C'est le style de jeu immense avec des options dans tous les sens et qui ne t'explique rien.
Tu couples ça a des quêtes secondaires très MMOesques et des persos avec le charisme d'une huitre.
-> un joueur qui focus sur des trucs faciles à prendre en main avec des trucs bien directifs va pas aimer du tout.
-> un joueur qui focus sur l'histoire et les personnages et aime juste se laisser porter par le jeu ne va pas aimer du tout.
-> un joueur qui aime bien découvrir des choses et s'investir dans un jeu complexe (bon c'est pas Eve Online non plus hein XD) vont adorer.
768€ ça reste correct ( il faudra que je rachète quelques objectifs dans le futur quand même)
Et j'ai revendu pour 640€de matos d'occasion, ça a beaucoup aidé ^^
EDIT : Je me suis dit que j'allais chercher tout seul. Donc plus léger et écran tactile.
Apparemment, l'écran tactile est très bien foutu. J'espère que le wifi est mieux parce que celui du 5300 est une vraie merde inutile.
EDIT 2 : J'ai acheté un objectif supplémentaire, à focale fixe, recommandé par un photographe pro, je te chercherai la référence si tu veux. C'est surtout bien pour les portraits, très lumineux.
oui je confirme, le wifi sers a rien ^^
Sinon les differences sont legeres (plus rapide a demarrer, meilleure autonomie, legerement moins de bruit)
L'objectif de kit que j'ai aussi est différent (AF-P DX NIKKOR 18–55mm F3.5–5.6G VR):
- moteur pas a pas pour l'autofocus (plus silencieux)
- pas de bouton pour passer en autofocus ou focus manuel
- pas de bouton pour désactiver la stabilisation
a priori il serait aussi de meilleure qualitée d'un point de vue optique, mais bon ... a vérifier ça
Putain, ça reste quand même cher pour ce que c'est. Espérons au moins que ça ne soit pas abandonné dans 2 ans
Ouais bah... je m'attend a ce que ça soit plutôt bien supporté par les indés et pas un seul AAA. J'aurais préféré avoir un HMD pour PC mais vu les prix délirants pour la France (Rift: 800€, Vive: 1000€) ça attendra la seconde génération.
meduz' a écrit :Et un seau pour gerber, aussi.
Tkt j'ai ça de côté pour le jour de la sortie
(ayant déjà extensivement testé l'Oculus DK2 l'année dernière, je sais que je suis assez insensible a la nausée, même HL2 avec ses contrôles FPS rapide j'avais aucun probleme )
J'avais plein de problèmes de wifi avec ma freebox, j'ai désactivé le 802.11n et ça marche super bien maintenant ! Le g est suffisant finalement, surtout quand on ne subit pas de déconnexion.
Par contre, je me demande si c'est une question de compatibilité ou une question de « rebond » (dont le n se sert énormément).
Ce que je sais par contre, c'est que la plupart des appareils que je connecte au taf (sur un réseau de presque 100 bornes maintenant) tournent soit en a soit en g, quasiment jamais en n (même les tablettes/pc portables récents). Quant au ac, le taux d'adoption est pour le moment une vaste farce (mais ça va forcément décoller).