deisuke a écrit :bof vers 16 h on va voir debarquer Kirbyx dire qu'il est encore bourré meme après avoir dormi qu'il a fait la mega teuf et tout
Re
J'étais pas bourré, juste un peu éméché, je suis même rentré chez moi à vélo mais y avait pas de fille Mais surtout très fatigué, on a fait une nuit Mario Kart, j'ai même joué contre Agent \o/ soit dit en passant ça te ramollit Sony, t'étais pas super bon ^^'
Vas-y Rayy, j'attends tes sarcasmes pour flatter mon ego
J'étais pas bourré, juste un peu éméché, je suis même rentré chez moi à vélo mais y avait pas de fille Mais surtout très fatigué, on a fait une nuit Mario Kart, j'ai même joué contre Agent \o/ soit dit en passant ça te ramollit Sony, t'étais pas super bon ^^'
Vas-y Rayy, j'attends tes sarcasmes pour flatter mon ego
déjà pour l'horaire deisuke avait raison , mais pourquoi avoir parlé de toi au féminin, on peut savoir ? tu t'es découvert de nouveaux penchants ?
Juste pour dire que je suis bourré et pourtant que j'écris avec une orthographe plus que correct, je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Sur cela je vous souhaite une bonne nuit ainsi que beaucoup de plaisir.
deisuke a écrit :Juste pour dire que je suis bourré et pourtant que j'écris avec une orthographe plus que correctE, je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Sur cela je vous souhaite une bonne nuit ainsi que beaucoup de plaisir.
Mais ce ne sera pas tout, puisque le métrage proposera d’autres sévices tout aussi volontaires, avec ces dents cassées au burin et au marteau (pour une autre séquence très graphique), tandis qu’un œil sera négligemment enlevé de son orbite et que la seconde victime, après ces tortures ignobles, sera en plus violée, laissant juste après son bourreau lui uriner dessus avant de la découper en morceaux.
J'ai encore reçu un courrier "Papy William"
C'est bizarre, à part le nom qui n'est pas "M. William ******", y a "M. Papy William" mais le reste c'est mon adresse quoi (il manque la précision du batiment et du numéro d'appartement mais bon).
Seulement cette fois-ci, c'est pas juste un courrier égaré de la BNP, là c'est Bouygues Telecom qui m'envoie ma nouvelle carte SIM "suite à ma demande"
Que faire que faire...
ouai enfin si l'adresse est bien celle de kirbyx, je vois pas en quoi laposte est fautive. Par contre, il peut y aller et on mettra un magnifique autocollant NPAI sur la lettre et elle sera renvoyée a l'expediteur qui sera prevenu que Papy william n'habite plus a cette adresse.
Mais bon, le courrier est ouvert donc c'est foutu.
Je peux pas virer mon étiquette, le gardien mettra plus le courrier ou sinon ! (il l'a dit et il l'a déjà appliqué pour d'autres, ce saloupio )
'tain mais aujourd'hui c'est pire, y a un colis qui est arrivé pour moi au nom de "Melle Elodie Laurec" J'ai le coupon comme quoi le gardien l'a bien chopé et qu'il faut que j'aille le chercher, et cette fois-ci y a même le bon bâtiment et le bon numéro d'appartement
Je me demande ce qu'on peut envoyer à une nana dans un colis...
On est dimanche, aujourd'hui je peux rien faire en plus ^^'