Il se la coule douce dans sa maison de campagne en Suisse depuis que sa maitresse a brulé.
Par contre il ne sait toujours pas à qui elle est la voiture.
imedia.biz a écrit :A partir du mardi 10 juillet à 22h20, TF1 diffusera une nouvelle saison de L'île de la tentation. Toujours présenté par Céline Géraud, le concept reste le même
« L'île de la tentation va vous faire découvrir, à partir du 10 juillet, les 4 couples filmés en permanence qui séjourneront sur une île paradisiaque au Mexique, afin de tester les forces et les faiblesses de leur amour. C'est l'opportunité de faire un retour sur eux-mêmes et sur leur engagement. Cette année, pour la sixième saison de L'île de la tentation, les 4 couples ont, chacun à leur manière, une façon différente d'aborder la relation amoureuse. Nous allons nous attacher à une meilleure compréhension de leur relation de couple. L'évolution qu'ils souhaitent apporter à leur vie commune et l'assurance d'un engagement sincère sera ainsi leur priorité » explique la chaîne.
Ouai bon, les couples qui vont sur l'île de toute façon, ils sont en crise, et ils cherchent chacun à se re-caser, en s'offrant de belles vacances au passage.
Si leur vrai but était de résister, alors ils se mettraient pas sans cesse en danger. (et le couple qui était arrivé en dernier l'année dernière, c'était un méga fake )
=> Pour Sarko, oui il est au 20h de TF1... Là où on le mettra le moins en difficulté et où il pourra donc faire le plus facilement de la pédagogie.
Ngeist a écrit :=> Pour Sarko, oui il est au 20h de TF1... Là où on le mettra le moins en difficulté et où il pourra donc faire le plus facilement de la pédagogie.
T'as déjà vu un Sarkozy en difficulté ? Et je pense que tu voulais dire démagogie
Ngeist a écrit :=> Pour Sarko, oui il est au 20h de TF1... Là où on le mettra le moins en difficulté et où il pourra donc faire le plus facilement de la pédagogie.
T'as déjà vu un Sarkozy en difficulté ? Et je pense que tu voulais dire démagogie
Mdr, je voulais dire que c'est ici qu'on lui posera le moins de bâtons dans les roues, et donc c'est ici qu'il pourra le mieux étaler son raisonnement, la logique de sa politique, pourquoi il faut le faire, etc... De la pédagogie quoi (agrémentée de démagogie si tu veux, histoire de faire passer la pilule dans la France d'en bas qui comprend rien à rien, et râle pour rien )