Modérateur : DojoSuperHeroes
On se revoit en UEFA les garsRayy a écrit :Bon ben Oj a du se pendre. Je pense que là il a compris que Nancy n'avait définitivement pas sa place en Ligue des champions. Le football ce n'est pas un cirque où l'on va amuser la gallerie en prenant un score de baby foot contre liverpool et consors.
L'UEFA est déjà plus à votre niveau, et j'espère que vous ferez une belle campagne et que si on vous y rejoint ce ne sera pas trop tôt.
Les meilleures équipes française vont je pense se qualifier pour un trophée très prestigieux. Bonne continuation aux nancéens qui ont eu au moins le mérite de pimenter un peu le championnat.
Venant de ta part je prends ça pour un complimentPharaoh a écrit :Et nous on t'aime pas DUCON.
Pharaoh a écrit :Je me fais le relai d'une certaine lassitude, à force de répéter 50 fois que t'aimes pas le foot dans un topic consacré du foot, tu casses les couilles.
J'ai pas l'impression que tu te rendes comptes qu'on en a rien à foutre que tu aimes le foot ou pas, ça fait 120 pages qu'on en discute sans avoir besoin de tes posts narcissiques.
Si tu veux tu peux faire un texte avec ce que tu aimes et ce que tu aimes pas pour nous informer, on sera ravi de le lire.