Saison 4 de "Reine du sud".

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je me permets de confirmer, j’ai fini ça hier soir. Ça se laisse regarder, il y a de bons morceaux, mais on sent que les mecs ne savent pas où aller.Kenshin83 a écrit : 01 juin 2020 22:43 Moi j'ai presque fini Space Force, c'est sympa mais sans plus. On a l'impression qu'ils ont fait une série sans savoir s'ils voulaient faire un truc humoristique ou sérieux. Du coup ça se cherche pas mal...
Y a des bonnes piques envers l'administration Trump, et des références à pas mal de séries (dont un grand nombre doit d'ailleurs m'échapper), c'est sympa mais pas foufou.
Y'a un épisode comme ça dans Black Mirror.Mortal a écrit : 31 mai 2020 19:11Le pitch : nous sommes dans un futur où les gens ne « meurent » plus. Lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous pouvez opter pour être téléversé (uploaded) dans un univers intégralement informatisé où vous pouvez vivre pour toujours.
Tu penses à Star-BurnsKaiser Panda a écrit : 14 juin 2020 23:15Un bémol toutefois : certains persos secondaires qui sont censés prendre de l'importance sur ces saisons sont finalement victimes des aléas des scénaristes. Un coup je suis là, un coup je disparais, pas d'explication que dalle. Un peu dommage pour la cohérence mais bon, ça reste un petit défaut comparé au reste.
Le seul truc que je peux te conseiller, c'est d'arrêter à la saison 4. Ça t'évitera une déception et tu finiras sur une bonne impression.Kenshin83 a écrit : 15 juin 2020 11:00 Ah merde... Là j'arrive à la fin de la saison 2, dès le milieu de la saison 1 je trouve qu'il y a des passages géniaux, d'autres un peu pénible. Je trouve dommage que beaucoup d'épisodes tournent sur une scission au sein du groupe... C'est un peu redondant sur ce point !
Mais au-delà de ça y a des très bonnes idées. Hâte de voir les saisons 3 et 4 du coup !
Ha ha, même pas.Mortal a écrit : 15 juin 2020 15:33Tu penses à Star-BurnsKaiser Panda a écrit : 14 juin 2020 23:15Un bémol toutefois : certains persos secondaires qui sont censés prendre de l'importance sur ces saisons sont finalement victimes des aléas des scénaristes. Un coup je suis là, un coup je disparais, pas d'explication que dalle. Un peu dommage pour la cohérence mais bon, ça reste un petit défaut comparé au reste.?