Il a beaucoup d'humour.Dark Vador a écrit :Un keupin dit que les persos sont roxor.
Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
En fait en plus d'un manga shonen long, je cherche quelque chose à la One Piece,
un manga bourrés de scénes drôles, des vannes à profusion, mais aussi beaucoup de passages émouvants, d'ailleurs One Piece et le seul manga qui me fait pleurer (l'hisoire de Chopper, la séparation avec la doctrine, celle de Nami, la séparation avec sa soeur, et la visite sur la tombe de Bellmer juste avant, celle de Pipo/Kaya, et le meilleur, la fin de l'arc à Alabasta
, Vivi mon person préféré à tout jamais
).
Et un truc pas du genre, où on nous montre la progression constante du héros, je trouve ça relou à force, Luffy, Sandy et Zorro sont roxxor dès le début, Pippo, Nami, Chopper, leur trucs c'est clairement pas la baston (même si Chopper se débrouille bien à Skypia contre Gedatsu, que son duo avec Pipo à Alabasta et plutôt bon, Nami se débrouille pas mal également à Alabasta même si le début est très laborieux, et pour Pipo il y a quand même sa période).
Et pas un truc japonisant aussi, j'aimerais bien un autre manga que One Piece, où il n'est jamais fait référence de quelques manières que ce soit au Japon, ça serait roxxor
.
Fairy Tail est pas mal, sur ce que je recherche, mais c'est un manga qui vient à peine de commencer, et puis je préférerais lire sur des tomes, c'est beaucoup plus sympa
.
un manga bourrés de scénes drôles, des vannes à profusion, mais aussi beaucoup de passages émouvants, d'ailleurs One Piece et le seul manga qui me fait pleurer (l'hisoire de Chopper, la séparation avec la doctrine, celle de Nami, la séparation avec sa soeur, et la visite sur la tombe de Bellmer juste avant, celle de Pipo/Kaya, et le meilleur, la fin de l'arc à Alabasta

Et un truc pas du genre, où on nous montre la progression constante du héros, je trouve ça relou à force, Luffy, Sandy et Zorro sont roxxor dès le début, Pippo, Nami, Chopper, leur trucs c'est clairement pas la baston (même si Chopper se débrouille bien à Skypia contre Gedatsu, que son duo avec Pipo à Alabasta et plutôt bon, Nami se débrouille pas mal également à Alabasta même si le début est très laborieux, et pour Pipo il y a quand même sa période
Spoiler:
Et pas un truc japonisant aussi, j'aimerais bien un autre manga que One Piece, où il n'est jamais fait référence de quelques manières que ce soit au Japon, ça serait roxxor

Fairy Tail est pas mal, sur ce que je recherche, mais c'est un manga qui vient à peine de commencer, et puis je préférerais lire sur des tomes, c'est beaucoup plus sympa

- Baka
- Super Mario Bros. 3
Ne connaissant rien à Gundam, ça m'a fait ni chaud ni froid ^^'Urd a écrit :Le plus fort c'est la référence à Gundam dans le 1er chapitre, j'étais trop mort de rire lorsqu'il a sorti la phrase... surtout que ce passage dans Gundam m'avait marqué et que je voulais le ressortir au cas où.Baka a écrit : Et je viens de lire Genshiken, quel roxoritude dans ce mangasse
euh... et ses poils sont de la meme couleur que ses cheveux ?
Val > je pense que tu trouveras rien, tes citères sont trop restrictifs, tu veux un One Piece bis quoi ^^'
Pis toute façon les shonen long sont tous trés connus, je doute que tu puisse faire une trouvaille.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Lieutenant Paic Citron®
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Alors je vais réagir a quelque passages de ton quote ^^.nano a écrit :J'y rajouterai dans les passages émouvants, de ce que j'ai lu, l'histoire commune de sandy et zeff aux pieds rouges. (l'histoire de bellmer est la plus triste avec celle de chopper je trouve )beaucoup de passages émouvants, d'ailleurs One Piece et le seul manga qui me fait pleurer (l'hisoire de Chopper, la séparation avec la doctrine, celle de Nami, la séparation avec sa soeur, et la visite sur la tombe de Bellmer juste avant, celle de Pipo/Kaya, et le meilleur, la fin de l'arc à Alabasta , Vivi mon person préféré à tout jamais ).
Ce qui m'impresionne le plus en lisant, c'est de voir que l'auteaur a inventé entièrement un monde très cohérent et beaucoup de personnages (dont beaucoup de secondaires) qui chacun ont un passé qu'on apprend petit à petit. Et ça c'est cool.
J'adore certains perso, zoro et sandy en premier, des gars plutot réfléchis mais qui sont en mêmes temps de gros bourrins, Luffy, et Vivi qui me rappelle ma belle soeur dans son comportement vis vis de ses compagnons stupides
(et karoo est excellent
)
C'est vrai qu'il est cool
par contre, je me pose quelques questions et je n'ose pas aller me spoiler sur internet; je suis à nanohana là, ça a l'air d'être un manga ou y'a quasiment pas de romance (à part quelques trucs comme pipo et kaya, mais rien d'important), j'ai pas compris non plus la référence au D. de Kureha ?_?
et j'ai été surpris par :
Spoiler:
Pour l'histoire croisé Sandy/Zeff, si je ne l'ai pas mis... bah c'est que je l'ai oublié ^^.
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé et que j'ai pleuré aussi, c'est le vrai amour vache, ils s'adorent mais montre ça en s'insultant et se tapant dessus, j'adore ^^.
(Zeff a l'air d'être un des plus puissants pirates de l'ancienne génération, du genre un peu comme, si tu n'es qu'à Nanohana je met ça en spoil,
Spoiler:
Vivi et Karoo, si tu n'es qu'à l'entrée d'Alabasta, tu n'as pas encore vu toute leur roxxitude

Sinon pour le monde de One Piece, c'est clair que moi aussi ça m'impressionne, si tu es un peu perdu dans tout ce monde, tu peux te rattrapper avec les guides book red et blue (le yellow est sortis qu'au Japon), qui explique encore mieux, le monde, les iles, les bateaux/équipages, sur les fruits du démon,...
C'est des guides book qu'on dévore, si on est admiratif de cela et qu'on voudrait en savoir plus.
Sinon pour le D, ce n'est pas un spoil que de le dire, mais c'est l'un des secrets de One Piece, au même titre de "qu'est ce que le One Piece?", on en apprend un peu plus à partir d'Alabasta mais surtout à partir de Skypiea, et après.
Si tu en es encore au début d'Alabasta, tu vas pas tarder d'apprendre un truc énorme sur le D justement...
Quand tu auras bien avancé, tu pourras lire ceci:
Spoiler:

Dernière modification par Valentine Rose le 16 mai 2007 19:57, modifié 1 fois.

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
(Zeff a l'air d'être un des plus puissants pirates de l'ancienne génération, du genre un peu comme, si tu n'es qu'à Nanohana je met ça en spoil,.Spoiler:

Zeff avait l'air d'être puissant, mais au moment où on était dans la période hors de la route de tous les périls, où tous les adversaires deviennent bien insiginifiants en comparaison de la période actuelle. Là tu le compare carrément aux deux pirates les plus puissants

-
Valentine Rose a écrit :Pour l'histoire croisé Sandy/Zeff, si je ne l'ai pas mis... bah c'est que je l'ai oublié ^^.
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé et que j'ai pleuré aussi, c'est le vrai amour vache, ils s'adorent mais montre ça en s'insultant et se tapant dessus, j'adore ^^.
(Zeff a l'air d'être un des plus puissants pirates de l'ancienne génération, du genre un peu comme, si tu n'es qu'à Nanohana je met ça en spoil,
Je me suis arrêté en fait, dans le désert entre nanohana et là où doit se trouver le camp des rebels. Je n'ai pas lu les HIDE de ton message, je les lirais après avoir fini l'arc d'alabasta. Moi j'ai particulièrement aimé ce passage avec sandy et zeff car ça me rappelle du vécu avec certains de mes "ami/e/s" >o<. Tu les cotoies, tu t'engueules souvent, mais ils sont là quand ça ne va pas et quand ils partent ben, tristesse.
C'est noté, je vais commander ça ça m'intéresse, il doit y avoir des annotations dans ces guides je suppose, si le jaune n'est qu'en japonais, soit à mon avis une scanlation à du sortir depuis le temps, soit je me ferai traduire tout ça en scannant le guide moi mêmeValentine Rose a écrit :Sinon pour le monde de One Piece, c'est clair que moi aussi ça m'impressionne, si tu es un peu perdu dans tout ce monde, tu peux te rattrapper avec les guides book red et blue (le yellow est sortis qu'au Japon), qui explique encore mieux, le monde, les iles, les bateaux/équipages, sur les fruits du démon,...

Valentine Rose a écrit :Sinon pour le D, ce n'est pas un spoil que de le dire, mais c'est l'un des secrets de One Piece, au même titre de "qu'est ce que le One Piece?", on en apprend un peu plus à partir d'Alabasta mais surtout à partir de Skypiea, et après.
Si tu en es encore au début d'Alabasta, tu vas pas tarder d'apprendre un truc énorme sur le D justement...
Spoiler:
Valentine Rose a écrit :Sinon c'est vrai qu'Oda la romance ça a pas l'air de l'attirer, plus d'une fois on pourrait dire qu'il y a matière à dévelloper Luffy/Namy, Robin/Zoro... mais apparemment il préfére préfére privilégié l'amitié, au final c'est tant mieux .
Ce qui m'a saoulé dans certains manga que j'ai lus, ce sont des romances foireuses, donc là ça ne me dérange pas du tout.
Là c'est pas des gamins mais ils sont encore jeunes, luffy à 17 ans je crois, vivi, 16 ou 17, bref ça doit pas dépasser la 20aine ^^. C'est plus logique d'axer ça sur l'amitié, que des romances qui pourraient être un peu bidons dans une histoire ou l'aventure et le monde pirate sont mises très en avant (tout le contraire d'une certaine bouse de manga qui m'emmerde chaque semaine à me donner du boulot pour voir une évolution de l'histoire tous les 20 chapitres >o<, fuck Ken).
J'ai hate de savoir la suite, mais j'ai pas non plus hate d'arriver au bout des volumes que j'ai \o/
- petit ewok
- Super Mario 64
Erf son nom est connu, et fait trembler Krieg presque qu'en l'entendant, il devait etre plutot baleze quand meme....The_lascar a écrit :(Zeff a l'air d'être un des plus puissants pirates de l'ancienne génération, du genre un peu comme, si tu n'es qu'à Nanohana je met ça en spoil,.Spoiler:
Zeff avait l'air d'être puissant, mais au moment où on était dans la période hors de la route de tous les périls, où tous les adversaires deviennent bien insiginifiants en comparaison de la période actuelle. Là tu le compare carrément aux deux pirates les plus puissants
N'empeche moi aussi j'ai pleurer un peu des fois... A chaque fois que pipo déchire tout je suis super ému, pour moi c'est le roxor de l'histoire avec chopper (mais zorro je peux pas pifrer).
-
- Satoru Iwata
Le deuxième hide te spoile des trucs qui n'ont même pas encore été diffusé en FranceJe n'ai pas lu les HIDE de ton message, je les lirais après avoir fini l'arc d'alabasta.

Dernière modification par The_lascar le 16 mai 2007 21:12, modifié 2 fois.
-
C'est noté ^^, pour ce qui n'est pas sorti en france, scans de toute manière, j'attendrais pas 
Merci de l'info
Et fou aussi, quand il lance l'épée maudite en l'air pour voir si sa chance va lui sauver son bras ou si l'épée va le couper
ou quand il commence à se couper les jambes sur l'ile des deux géants, il est complètement fondu, mais pas de la même façon que luffy, j'adore 

Merci de l'info

J'adore zoro, plutot calme et bourrin powa(mais zorro je peux pas pifrer).

-
- Satoru Iwata
petit ewok a écrit :
Erf son nom est connu, et fait trembler Krieg presque qu'en l'entendant, il devait etre plutot baleze quand meme....
Edit : Krieg ? Craig ? La lopette qui s'est fait complètement laminer la gueule rien qu'en allant faire un tour sur la route de tous les périls ?

C'est bien ce que je dis, Zeff apparaît comme puissant que dans le monde normal. Si c'était vraiment quelqu'un du niveau de ce que prétend Valentine, même avec une jambe en moins il aurait pu défoncer Craig en moins de deux.
Y a qu'a voir dans les passages les plus récents, et la rencontre entre deux personnages importants (
Spoiler:
Je ne dis pas que Zeff n'est pas quelqu'un de balèze, juste que faut pas abuser avec certaines comparaisons

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Zeff ne se battait qu'avec ces jambes, avec une seule il est encore respecté et toujours capable de se battre, à l'époque où il avait son équipage ses deux jambes et tout, je suis persuadé que c'était un pirate très redouté, en plus il a pu écrire un carnet de bord de avec cartes détaillé de la route de tout les périls, c'est qu'il a du la parcourir très largement, ce qui n'est pas à la portée des plus faibles, loin de là.The_lascar a écrit :(Zeff a l'air d'être un des plus puissants pirates de l'ancienne génération, du genre un peu comme, si tu n'es qu'à Nanohana je met ça en spoil,.Spoiler:
Après Roger c'est une légende donc c'est clos et Barbe Blanche, il a 16 équipage et un total de 1600 pirates sous son ordre, Zeff lui il a juste sa Baratie, c'est quand même un autre niveau qu'on est obligé de le remarquer, c'est évident qu'il ferait pas jeu égal avec ses deux pirates, même au mieux de sa santé, mais je maintiens que Zeff était très fort à la vague de piratie précédente avec ses deux jambes, d'une part il est revenu de la route de tout les périls avec des notes très importantes dessus et c'est quand même lui l'inventeur du style de combat de Sandy

-
-
- Robot
Oui, la seule façon de le payer moins cher était de le précommander sur discount manga avant l'annonce de hausse de prix de l'éditeur.shyguy a écrit : Tu l'as payé 89,99 euros Urd ?
Sinon je viens de feuilleter l'art book de Toshihiro Kawamoto, j'avais toujours été intéressé par celui-ci et je ne regrette vraiment pas. Il est magnifique.

blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Raiden
- Super Mario 64
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas ... &numpage=1
Tiens il est a 20 euro sur cdiscount, (moi je l'avais payer 15 euro pendant une promo)
Tiens il est a 20 euro sur cdiscount, (moi je l'avais payer 15 euro pendant une promo)