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Publié : 01 oct. 2005 23:40
par agent069
Faites que ca rame pas comme Conker ^^
Publié : 01 oct. 2005 23:45
par M.I.B
Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer

Publié : 01 oct. 2005 23:49
par Me_Marcadet
il doit etre en 30 fps et pour agent069, ca rame

Publié : 02 oct. 2005 00:30
par agent069
nan il est beaucoup moins fluide que Halo 2 (qui lui est en 30fps donc ca doit être entre 10 et 20 pour Conker, c'est plus fluide que sur n64 par contre :o)^^'
enfin c'est comme leurs jeux depuis la 64 quoi, c'est super beau mais y'a un framerate catastrophique, la Rare touch, j'espere qu'ils va être bien fluide le PD0
mais bon MIB je le comprend pas, il joue à Halo à Ninja Gaine et à COnker et il voit pas la difference de framerate O_O'
Publié : 02 oct. 2005 00:35
par bizzare
10 et 20 pour conker ?
Euh à ce point là c'est pas vendable

Publié : 02 oct. 2005 21:59
par Final Yoz
ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
Publié : 02 oct. 2005 22:20
par Bust
M.I.B a écrit :Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer

Pourtant il se débrouille pas mal en kayak

Publié : 03 oct. 2005 00:04
par Martinus
17/20 \o/
Publié : 03 oct. 2005 01:10
par O.P HxH
De quoi 17/20 ?
Publié : 03 oct. 2005 01:17
par deisuke
Bust a écrit :M.I.B a écrit :Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer

Pourtant il se débrouille pas mal en kayak

de ça OP ^^
Publié : 03 oct. 2005 12:37
par Cyrare
Final Yoz a écrit :ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
Tout dépend du type de jeu. 15 frames par seconde pour un Zelda, c'est acceptable, alors que pour un Perfect Dark, c'est horrible. Tout dépend de la capacité de la caméra à faire des mouvement latéraux.
Publié : 04 oct. 2005 18:28
par Leon
Nouvelles images, qui mettent pas le jeu en valeur cette fois.
C'est fou ce que des screens ne refletent rien d'un jeu en fait. Un coup on croit voir un jeu magnifique et là on dirait un oauvre FPS d'EA.
Publié : 04 oct. 2005 18:30
par Red_Cheeks
Leon a écrit :
MDR regardez-moi cette grenade sculptée dans la masse

Publié : 04 oct. 2005 18:40
par Dr Mario

J'adore la pose du deuxième gars à gauche

Publié : 04 oct. 2005 19:22
par soad_
Leon a écrit :Nouvelles images, qui mettent pas le jeu en valeur cette fois.
.
Je trouve ca vraiment moche pour un jeu next gen.

Publié : 04 oct. 2005 19:28
par Banjo
Dis pas que c'est moche sinon les pros M$ vont se ramener et dire qu'on est des frustrés...
C'est magnifique j'ai jamais vu un jeu aussi beau, vive M$, vive Rareware, vive les grèves et le PS

Publié : 04 oct. 2005 19:43
par M.I.B
En effet, c'est moche
J'y crois encore, mais moins ^^"
Publié : 04 oct. 2005 20:28
par Cyrare
Heu... Je vois pas ce que vous trouvez moche dans ces screens. Une salle d'interieur est pas forcément magnifique...

Moi je n'y vois pas de faille graphique majeure... C'est bien plus polygoné que le screen où vous vous extasiez, mais y'a juste pas l'hologramme...
Publié : 04 oct. 2005 20:51
par Adc06
Ca y est, j'ai compris ce qui me fait peur dans ces screen... C'est la gestion de la lumière... Personnellement je supporte pas la luminosité... C'est beaucoup trop brillant, ca fait vraiment artificiel et ca enlève une dose de réalisme au jeu...
C'est un avis perso bien sur, et puis c'est des screens, ca rend peut-être mieux en action...
Publié : 04 oct. 2005 20:52
par Cyrare
T'as qu'à baisser la luminosité de ton écran !

Publié : 04 oct. 2005 21:04
par Adc06
Cyrare a écrit :T'as qu'à baisser la luminosité de ton écran !

Non, ca enlèvera pas le côté "brillant" car toutes les zones baissent en même temps, donc pour le cerveau c'est du pareil au même!
Publié : 04 oct. 2005 21:08
par Gil74
Ben moi j'attendrai d'y jouer pour me faire une opinion.
Perfect Dark sur N64 n'était pas non plus à tomber par terre graphiquement et pourtant il m'a scotché à la console des dizaines d'heures.
Publié : 04 oct. 2005 21:13
par yin-yang
Publié : 04 oct. 2005 21:21
par Adc06
yin-yang a écrit :
Bof, bof

comme tu dis...
Visiblement l'éclairage ca rend pas mieux en action...
Bon déjà il est pas super beau faut avouer ce qui est, c'est pas moche mais bon pour de la next Gen on a vu mieux...
Espérons qu'il sera fun!
Publié : 04 oct. 2005 21:27
par Leon
Vraiment bof pour du next-gen. Je trouve RE 4 bien plus beau que ce soit dans la modélisation des persos que dans la beautée des textures.
La 360 me fait de plus en plus penser à la Dream en son temps; plus puissante que les consoles actuelles mais pas transcendant non plus. Le plus étrange c'est que certains jeux sont vraiment beaux alors que d'autres vraiment quelconques.