Perfect Dark Zero
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- agent069
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nan il est beaucoup moins fluide que Halo 2 (qui lui est en 30fps donc ca doit être entre 10 et 20 pour Conker, c'est plus fluide que sur n64 par contre :o)^^'
enfin c'est comme leurs jeux depuis la 64 quoi, c'est super beau mais y'a un framerate catastrophique, la Rare touch, j'espere qu'ils va être bien fluide le PD0
mais bon MIB je le comprend pas, il joue à Halo à Ninja Gaine et à COnker et il voit pas la difference de framerate O_O'
enfin c'est comme leurs jeux depuis la 64 quoi, c'est super beau mais y'a un framerate catastrophique, la Rare touch, j'espere qu'ils va être bien fluide le PD0
mais bon MIB je le comprend pas, il joue à Halo à Ninja Gaine et à COnker et il voit pas la difference de framerate O_O'
- Final Yoz
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ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
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- Cyrare
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Tout dépend du type de jeu. 15 frames par seconde pour un Zelda, c'est acceptable, alors que pour un Perfect Dark, c'est horrible. Tout dépend de la capacité de la caméra à faire des mouvement latéraux.Final Yoz a écrit :ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
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Ca y est, j'ai compris ce qui me fait peur dans ces screen... C'est la gestion de la lumière... Personnellement je supporte pas la luminosité... C'est beaucoup trop brillant, ca fait vraiment artificiel et ca enlève une dose de réalisme au jeu...
C'est un avis perso bien sur, et puis c'est des screens, ca rend peut-être mieux en action...
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Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
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- Gil74
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Ben moi j'attendrai d'y jouer pour me faire une opinion.
Perfect Dark sur N64 n'était pas non plus à tomber par terre graphiquement et pourtant il m'a scotché à la console des dizaines d'heures.
Perfect Dark sur N64 n'était pas non plus à tomber par terre graphiquement et pourtant il m'a scotché à la console des dizaines d'heures.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
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- Leon
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Vraiment bof pour du next-gen. Je trouve RE 4 bien plus beau que ce soit dans la modélisation des persos que dans la beautée des textures.
La 360 me fait de plus en plus penser à la Dream en son temps; plus puissante que les consoles actuelles mais pas transcendant non plus. Le plus étrange c'est que certains jeux sont vraiment beaux alors que d'autres vraiment quelconques.
La 360 me fait de plus en plus penser à la Dream en son temps; plus puissante que les consoles actuelles mais pas transcendant non plus. Le plus étrange c'est que certains jeux sont vraiment beaux alors que d'autres vraiment quelconques.