Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Faites que ca rame pas comme Conker ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer 8O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

il doit etre en 30 fps et pour agent069, ca rame ;)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

nan il est beaucoup moins fluide que Halo 2 (qui lui est en 30fps donc ca doit être entre 10 et 20 pour Conker, c'est plus fluide que sur n64 par contre :o)^^'

enfin c'est comme leurs jeux depuis la 64 quoi, c'est super beau mais y'a un framerate catastrophique, la Rare touch, j'espere qu'ils va être bien fluide le PD0

mais bon MIB je le comprend pas, il joue à Halo à Ninja Gaine et à COnker et il voit pas la difference de framerate O_O'
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2
Messages : 262
Inscription : 07 déc. 2003 20:40

Message par bizzare »

10 et 20 pour conker ?
Euh à ce point là c'est pas vendable :D
Avatar de l’utilisateur
Final Yoz
Super Mario Bros. 2
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2005 14:48
Localisation : Lille /// Villeneuve D'ascq

Message par Final Yoz »

ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

M.I.B a écrit :Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer 8O
Pourtant il se débrouille pas mal en kayak 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

17/20 \o/
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

De quoi 17/20 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7305
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Bust a écrit :
M.I.B a écrit :Heu, je n'ai jamais vu Conker ramer 8O
Pourtant il se débrouille pas mal en kayak 8)
de ça OP ^^
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26899
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Final Yoz a écrit :ouép fin je fais peut-etre une mauvaise comparaison mais moi j'ai certains jeux pc qui tournent à 10 ou 15 fps et c'est saccadé a mort, donc c'est un peu trop poussé de dire que je jeu "doit tourner a 10-20 fps" pour un jeu commercialisé sur console.
Pour ma part si on sent que c'est pas super fluide, sans meme avoir joué au jeu, c'est que je jeu doit tourner certainement entre 20(grand minimum pour un jeu commercialisé je pense) à 28 fps--> si on ne ressens jamais une fluidité parfaite, c'est que ca doit pas souvent dépasser 30fps ^^
Tout dépend du type de jeu. 15 frames par seconde pour un Zelda, c'est acceptable, alors que pour un Perfect Dark, c'est horrible. Tout dépend de la capacité de la caméra à faire des mouvement latéraux.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Nouvelles images, qui mettent pas le jeu en valeur cette fois.

Image

Image

Image

C'est fou ce que des screens ne refletent rien d'un jeu en fait. Un coup on croit voir un jeu magnifique et là on dirait un oauvre FPS d'EA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Leon a écrit :Image
MDR regardez-moi cette grenade sculptée dans la masse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Image
J'adore la pose du deuxième gars à gauche 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
soad_
Super Mario Bros. 2
Messages : 230
Inscription : 05 mars 2005 00:09

Message par soad_ »

Leon a écrit :Nouvelles images, qui mettent pas le jeu en valeur cette fois.

Image

.
Je trouve ca vraiment moche pour un jeu next gen. :?
"kill em all!"
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6193
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Dis pas que c'est moche sinon les pros M$ vont se ramener et dire qu'on est des frustrés...

C'est magnifique j'ai jamais vu un jeu aussi beau, vive M$, vive Rareware, vive les grèves et le PS :roll:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

En effet, c'est moche :?
J'y crois encore, mais moins ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26899
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Heu... Je vois pas ce que vous trouvez moche dans ces screens. Une salle d'interieur est pas forcément magnifique... 8O Moi je n'y vois pas de faille graphique majeure... C'est bien plus polygoné que le screen où vous vous extasiez, mais y'a juste pas l'hologramme...
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Ca y est, j'ai compris ce qui me fait peur dans ces screen... C'est la gestion de la lumière... Personnellement je supporte pas la luminosité... C'est beaucoup trop brillant, ca fait vraiment artificiel et ca enlève une dose de réalisme au jeu...
C'est un avis perso bien sur, et puis c'est des screens, ca rend peut-être mieux en action...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26899
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

T'as qu'à baisser la luminosité de ton écran ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Cyrare a écrit :T'as qu'à baisser la luminosité de ton écran ! :wink:
Non, ca enlèvera pas le côté "brillant" car toutes les zones baissent en même temps, donc pour le cerveau c'est du pareil au même!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

Ben moi j'attendrai d'y jouer pour me faire une opinion.

Perfect Dark sur N64 n'était pas non plus à tomber par terre graphiquement et pourtant il m'a scotché à la console des dizaines d'heures.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :
Bof, bof :?
comme tu dis... :?

Visiblement l'éclairage ca rend pas mieux en action...

Bon déjà il est pas super beau faut avouer ce qui est, c'est pas moche mais bon pour de la next Gen on a vu mieux...

Espérons qu'il sera fun!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Vraiment bof pour du next-gen. Je trouve RE 4 bien plus beau que ce soit dans la modélisation des persos que dans la beautée des textures.

La 360 me fait de plus en plus penser à la Dream en son temps; plus puissante que les consoles actuelles mais pas transcendant non plus. Le plus étrange c'est que certains jeux sont vraiment beaux alors que d'autres vraiment quelconques.
Image
Répondre