[Dojo Days] LE ZELDA OUFZOR WEEK-END !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Benny
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: [Dojo Days] Zelda Four Dojo Swords Triforce Adventures Heroes Week End Challenge, ou plus simplement ZFDSTAHWEC !

Le week-end commence mal

Mes yeux ont saigné

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: [Dojo Days] Zelda Four Dojo Swords Triforce Adventures Heroes Week End Challenge, ou plus simplement ZFDSTAHWEC !
L'équipe est au complet !
Jean annonce qu'on va essayer de streamer dès ce soir
Jean annonce qu'on va essayer de streamer dès ce soir

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- egg
- Super Mario World
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: [Dojo Days] ZELDA OUFZOR WEEK-END !
Pas trop le temps de faire du reporting sur le forum en duplex mais pour ceux qui ont suivi un brin le stream, c'est vraiment du OUFZOR de qualitay ! Franchement c'est l'éclate
En attendant une review plus longue, quelques photos en vrac :

En attendant une review plus longue, quelques photos en vrac :

- Benny
- Yoshi's Island
Re: [Dojo Days] ZELDA OUFZOR WEEK-END !
J'ai dû vous regarder 30 secondes mais ça avait l'air cool en effet
(Soul Calibur II propose un mode 16/9 il me semble par contre)

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Re: [Dojo Days] LE ZELDA OUFZOR WEEK-END !
Résumé succinct du week-end de mon point de vue:
KirbyX est avide de rubis, il en a presque développé un sixième sens;
On attend souvent P@B, mais c'est aussi souvent lui qui trouve les petites clefs;
Konino est universellement reconnu comme étant le Link le plus utile;
Tout le monde fait de KirbyX le boulet de l'équipe alors que ses stats montrent clairement le contraire.
20/20, à refaire
KirbyX est avide de rubis, il en a presque développé un sixième sens;
On attend souvent P@B, mais c'est aussi souvent lui qui trouve les petites clefs;
Konino est universellement reconnu comme étant le Link le plus utile;
Tout le monde fait de KirbyX le boulet de l'équipe alors que ses stats montrent clairement le contraire.
20/20, à refaire

- Tardigrade
- Super Mario 64
Bravo pour l'orga et la motivation en tout cas !
Ça mériterait un petit article avec ces photos.
Ça mériterait un petit article avec ces photos.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Perso j'avais beaucoup de problèmes avec la portée de l'épée, a priori KirbyX est plus habitué à gérer un petit instrument d'où son efficacité au combat...Jean-Fulgence a écrit : 17 juin 2024 08:49 Tout le monde fait de KirbyX le boulet de l'équipe alors que ses stats montrent clairement le contraire.
Ma review de cet AirBnByX :
- accueil :

- environnement :
- Soul Calibur 2 : ⚔⚔⚔⚔ - une valeur sure, surtout avec la version supérieure. Mais on n'a pas réussi à entendre le thème de Link, donc une ⚔ en moins ;
- NARUTO -ナルト- 激闘忍者大戦!4 :
- Four Swords :
- Four Swords Adventures :
- Bilan Zelda OUFZOR :

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Je croit que les trucs genre soulever ses copains dans une autre dimension est complétement optionnel.
Faut juste pas rater la porte de l'armurerie.
Faut juste pas rater la porte de l'armurerie.

N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- jimbo
- Super Mario 64
Je suis passé aussi en coup de vent sur le stream et l'ambiance avait l'air d'être super bonne. Petit bémol technique mais ça supposait qu'un 5ème larron assure la technique: quand vous sortiez de l'écran principal pour aller faire mumuse dans vos grottes, on ne voyait plus rien du tout de l'action.
Kudos à P@B pour le compte-rendu
Kudos à P@B pour le compte-rendu

Nihongo ga peropero shabureru
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai suivi la fin en stream, et effectivement le passage qui fait "cling cling cling" pendant 20mn alors qu'ils sont dans les souterrains n'était pas très passionnant. Mais le problème était plus complexe que ça, et une cinquième personne n'y aurait rien changé : il aurait fallu une deuxième carte d'acquisition pour choper le signal d'un des Cubes et mixer les deux images dans un seul stream. Techniquement, ça ne va probablement pas de soi.
Idéalement, il aurait fallu pouvoir choper le signal des 5 Gamecube (ou 4GC + 1 Wii comme ce week-end) et effectivement une cinquième personne en guise de "réalisateur" pour pouvoir switcher d'un écran à l'autre. Mais on avait besoin que Jean-Fulgence garde un peu de santé mentale afin de pouvoir jouer normalement.
Idéalement, il aurait fallu pouvoir choper le signal des 5 Gamecube (ou 4GC + 1 Wii comme ce week-end) et effectivement une cinquième personne en guise de "réalisateur" pour pouvoir switcher d'un écran à l'autre. Mais on avait besoin que Jean-Fulgence garde un peu de santé mentale afin de pouvoir jouer normalement.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
En tout cas bel évènement, j'espère que je serais moins occupé pour le prochain OUFZOR 

- Benny
- Yoshi's Island
C'est vrai que ça avait l'air franchement cool, quant au lit vous pouvez pas dire que vous n'étiez pas prévenus 

Il faut jouer avec Link comme perso dans le temple (logique) qui sert d'arène à Sophitia ou sa sœur si je me souviens bien.P@B a écrit : 17 juin 2024 12:11 - Soul Calibur 2 : ⚔⚔⚔⚔ - une valeur sure, surtout avec la version supérieure. Mais on n'a pas réussi à entendre le thème de Link, donc une ⚔ en moins
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On a dû se tromper de niveau, on avait la cathédrale en tête mais ça ne devait pas être le bon...
EDIT : et effectivement dans SC2 c'est la soeur, donc Cassandra
EDIT : et effectivement dans SC2 c'est la soeur, donc Cassandra
- Benny
- Yoshi's Island
La cathédrale il me semble que c'est dans le mode Arcade 1 joueur où à la fin Link affronte Raphaël, le français du jeu 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'atterris tout juste de cette semaine de folie consacrée par un OuFzOr Dantesque où jusqu'au dernier moment l'organisation et la logistique nous ont donné des sueurs.
Mon planning qui vient ruiner tous mes plans en m'envoyant a la frontière allemande puis à Paris. Me faisant prendre contact avec Jean pour lui dire , en gros : " Yo je peux squatter chez toi comme un clodo et tant qu'à faire t'emmener ton bordel et toi?
Et lui de me répondre : "Impossible je suis à côté de chez toi démerdes toi! Vois avec Mortal il a du carrelage frais... "
Pur esprit Four Swords ! Le mec avait déjà intégré le gameplay mais il le vivait un peu trop.
Bref, me voilà comme le clodo du Dojo à aller squatter chez les uns et les autres. ( Mention préemption du canapé de Kx
) (Et à trimballer des plantes qui me vaudront une scène cocasse avec la douane... ).
Super accueil de Mortal et Madame, embuscade au Dojobar. Séquence recueillement devant le Dojo .
Et une infinie admiration devant le harem de WaveBird réunies par le maître des lieux.
Arrive enfin le débarquement chez Kx, que je décrivait à Mortal comme "l'homme toujours élégant". Pas loupé jeudi soir et malgré une semie nuit blanche la petite boule rose était la digne emule de Georges Abitbol. ( Bon je ne vous cache pas que l'intensité du OuFzOr à tout de même atténué cette image... Surtout apres un MacDo et un curry des enfers).
Vendredi matin Kx décidé que finalement dormir c'est bien et que prendre un jour sur les 450 que lui doit son employeur ça va le faire. Mais le bougre n'était pas assez fatigué pour ne pas me sortir un Metroid orher M "a tester".
Ne faite pas ça chez vous, cette activité est réservée à des professionnels dûment habilités et entraînés !
Puis vint l'heure d'accueillir Jean, de commencer à installer le matos à base de "Putain ça marche pas! -Et comme ça ?- Et là ? Oh putain ça fonctionne ! J'ai rien fais!"
et voilà qu'arrive P@B qui installe ses énormes bongos sur la table ainsi qu'une collection d'amiibos sur le buffet. L'ambiance était posée, on est entre gens de passion et de goût. (Enfin je dis pas ça pour les 2 connards extrémistes qui jouent à Smash sur destination finale sans objets... Ils se reconnaîtront !)
Ce fût dense, ce fut long mais trop court, intense et inédit par l'ampleur du bordel réuni pour jouer à ce putain de jeu, mais nous l'avons fait et c'était putain de bon!
Mention spéciale aux diverses :
"Oh putain!" Caractéristiques d'un Kx qui repère la chute d'un rubis à 800m dans le noir
"T'as aucune race ! Chien de la casse des Alpes!" Et autres joyeusetés proférées à l'encan.
Aux flâneries de P@B qui a dû sonder tous les murs du jeu.
"C'est toujours dans le noir qu'on met tout!
... J'ai pas dis que je le faisais bien!" Kx
"Oh c'est excellent... Link rouge tee shirt rouge, me désignant, puis "tee shirt vert, désignant P@B' ... Linkeuh bleu. "
"Pk j'ai le feu au fesses? Parceque Kirby il a la main lourde sur la baguette." Jean
Mon planning qui vient ruiner tous mes plans en m'envoyant a la frontière allemande puis à Paris. Me faisant prendre contact avec Jean pour lui dire , en gros : " Yo je peux squatter chez toi comme un clodo et tant qu'à faire t'emmener ton bordel et toi?
Et lui de me répondre : "Impossible je suis à côté de chez toi démerdes toi! Vois avec Mortal il a du carrelage frais... "

Pur esprit Four Swords ! Le mec avait déjà intégré le gameplay mais il le vivait un peu trop.
Bref, me voilà comme le clodo du Dojo à aller squatter chez les uns et les autres. ( Mention préemption du canapé de Kx

Super accueil de Mortal et Madame, embuscade au Dojobar. Séquence recueillement devant le Dojo .

Arrive enfin le débarquement chez Kx, que je décrivait à Mortal comme "l'homme toujours élégant". Pas loupé jeudi soir et malgré une semie nuit blanche la petite boule rose était la digne emule de Georges Abitbol. ( Bon je ne vous cache pas que l'intensité du OuFzOr à tout de même atténué cette image... Surtout apres un MacDo et un curry des enfers).

Vendredi matin Kx décidé que finalement dormir c'est bien et que prendre un jour sur les 450 que lui doit son employeur ça va le faire. Mais le bougre n'était pas assez fatigué pour ne pas me sortir un Metroid orher M "a tester".
Ne faite pas ça chez vous, cette activité est réservée à des professionnels dûment habilités et entraînés !

Puis vint l'heure d'accueillir Jean, de commencer à installer le matos à base de "Putain ça marche pas! -Et comme ça ?- Et là ? Oh putain ça fonctionne ! J'ai rien fais!"

Ce fût dense, ce fut long mais trop court, intense et inédit par l'ampleur du bordel réuni pour jouer à ce putain de jeu, mais nous l'avons fait et c'était putain de bon!
Mention spéciale aux diverses :
"Oh putain!" Caractéristiques d'un Kx qui repère la chute d'un rubis à 800m dans le noir
"T'as aucune race ! Chien de la casse des Alpes!" Et autres joyeusetés proférées à l'encan.

Aux flâneries de P@B qui a dû sonder tous les murs du jeu.
"C'est toujours dans le noir qu'on met tout!
... J'ai pas dis que je le faisais bien!" Kx
"Oh c'est excellent... Link rouge tee shirt rouge, me désignant, puis "tee shirt vert, désignant P@B' ... Linkeuh bleu. "

"Pk j'ai le feu au fesses? Parceque Kirby il a la main lourde sur la baguette." Jean
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Ha vous avez fait du Naruto, ça m'aurait ramené 20 ans en arrière 

- nazlurf
- Super Mario 64
Je suis passé vendredi soir sur le stream, c'était un des zelda à 4, j'ai rien compris ... enfin, j'ai compris le principe, mais ça ressemblait plus à un party game qu'à un zelda. Un enchainement de pré carré sans vraie énigme ! et à la fin, on compte qui a ramassé le plus de rubis.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
AHAHAHAHAHAHAHAH
NINTENDO EST COMPLÉTEMENT INFILTRÉ DANS LE DOJO, C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'était pas loin.P@B a écrit : 17 juin 2024 21:09 Suite aux Zelda OUFZOR je me demande s'ils ne vont pas annoncer un Four Swords Ultimate...

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Il doit y avoir des infiltrés dans le forumHTNM a écrit : 18 juin 2024 16:22 AHAHAHAHAHAHAHAH

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je pars en vacances jusqu'à samedi, je vais pas pouvoir débriefer sur le OUFZOR avant mais j'essaierai de le faire ! Car... car... c'était tout simplement d'la bombe

Dernière modification par KirbyX le 06 févr. 2025 21:10, modifié 1 fois.