Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Mortal a écrit : 23 sept. 2022 11:08
il faut absolument que je passe en PHP 7.4
Au cas où, info utile (t’es peut-être déjà au courant) :
- 7.3 n'est plus supporté ;
- 7.4 en a encore pour 2 mois ;
- 8.0 laisse un an de confort.
J’ai potentiellement trouvé une douille pour mettre ça correctement. J’attends de voir les questions de compatibilité parce qu’il me semble que phpBB ne supporte pas les toutes dernières versions de PHP, donc il va ptet falloir que je splitte le truc un peu autrement (un container pour le Dojo, un container pour le forum).
Dans la mesure où il y a relativement peu de lien entre le forum et le site (point de vue technique), ça ne devrait pas poser tant de problème que ça.
En fait ça a été fait en 2 fois, la première upload visible dans la prévisualisation mais avec un bug à l'affichage final. Et puis j'ai édité pour rajouter la deuxième. Le problème peut venir de là aussi.
Je peux plus quoter un message sans que ça mette mon clavier de smartphone dans tous ses états.(Et que ça fasse tout ramer au passage)
Ça me le fait pas via la réponse rapide.
Ni via l'éditeur avancé. Donc uniquement si je clique sur le quote.
Potentiellement un souci de navigateur/màj du téléphone en question ? Ou alors un truc qui a eu des difficultés pour se charger à temps, difficile à dire dans ces conditions.