La vache ton image.meduz' a écrit : 12 sept. 2020 09:24 Ce qui m’a le plus sauté aux yeux en voyant la bande-annonce, c'est Ganon dès le début, suivi du personnage qui a une arme avec un halo bleu.
Spoiler:

Modérateur : DojoSuperHeroes
La vache ton image.meduz' a écrit : 12 sept. 2020 09:24 Ce qui m’a le plus sauté aux yeux en voyant la bande-annonce, c'est Ganon dès le début, suivi du personnage qui a une arme avec un halo bleu.
Spoiler:
Dans la palette de couleurs perceptibles par l’œil humain, et dans la diversité capillaire possible, il a fallu que la bestiole ait la même couleur que Ganon et la même crinière.
Ce voile blanc... je ne m'en suis toujours pas remis.Holaf a écrit : 13 sept. 2020 00:11Si il y a un truc qu'ubi n' pas copié par contre c'est le voile sur l'image qui rends toutes les couleurs fades![]()
mais du coup ... ils ont rien en commun a part la crinière ?P@B a écrit : 14 sept. 2020 17:29 Pourquoi vous parlez du Minotaure, alors que les Lynels sont très clairement des centaures ?
Mouais, Nintendo a quand même balancé du matos visuel dès le début pour Souffle Sauvage. C’est juste que la claque était tellement grosse, et le jeu tellement vaste, que forcément t'as l'impression d'avoir rien vu et tout découvert en jouant.P@B a écrit : 14 sept. 2020 17:29 En tout cas cette vidéo était vraiment très chiante et totalement opposée à la logique de Breath of the Wild : on nous explique tout et on nous dit que c'est génial, là où Nintendo a juste laissé le loisir aux gens de tout découvrir, en ne distillant que quelques images ici et là dans le trailer de janvier 2017.
Sortie demain sur PC, machins Apple et Sony. (40 $)meduz' a écrit : 07 août 2020 14:31 The Pathless (PS4, PS5, Epic Game Store) :
C’est joli et tout, ça bouge bien, mais je comprends pas si c'est un jeu où la visée est automatique (si oui, quel intérêt ?) ou si le joueur vise vraiment. Quelqu’un comprend ?
meduz' a écrit : 14 sept. 2020 17:58 Pour rappel, en 2014, on a eu le premier trailer sans gameplay…
Spoiler: