Page 12 sur 58
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 18 janv. 2017 21:37
par meduz'
Genre p-e ils vont balancer un patch day one de 12 Go et on aura du 1440p120 et support de la VR.
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 10:39
par Mortal
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 11:00
par MectonLaFlemme
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="
https://www.youtube.com/embed/IEqf122I03o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Sympa ^^
(même si chercher une timeline ne sert toujours pas à grand chose à mon gout ^^' )
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 11:24
par P@B
Ah tiens oui, je voulais évoquer cette vidéo lors du DojoBar ! Pour la timeline, je ne serais pas aussi catégorique que toi : les timelines évoquées au début de la vidéo est celle validée officiellement dans Hyrule Historia. Et force est de constater que les images de la Master Sword collent parfaitement à celle des Bois Perdus de ALTTP, et donc à cette branche de la timeline.
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 12:28
par nazlurf
mais les koroks n'ont existé que dans WW, de même que hyrule n'a été englouti sous les océans que dans WW (une description d'un objet en fait mention).
et le village détruit vient de TP.
Bref, il y a des indices pour toutes les timelines, même si les explications tiennent aussi dans le fait qu'on connaît finalement que peu de chose de cette timeline, qui contient les premiers épisodes de la série où je ne suis pas sûr que nintendo cherchait à avoir une cohérence entre les épisodes.
J'avais vu (mais avant le dernier trailer) d'autres théories : nouvelle timeline après SS, ou unification des timelines.
Et puis bon, ce link non-wii est le premier link droitier.
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 12:32
par MectonLaFlemme
P@B a écrit :Ah tiens oui, je voulais évoquer cette vidéo lors du DojoBar ! Pour la timeline, je ne serais pas aussi catégorique que toi : les timelines évoquées au début de la vidéo est celle validée officiellement dans Hyrule Historia. Et force est de constater que les images de la Master Sword collent parfaitement à celle des Bois Perdus de ALTTP, et donc à cette branche de la timeline.
'tention ! Je dis pas que c'est pas intéressant

Je dis juste que ca me passe un peu au dessus, et que si y'a un megafuck qui ruine une timeline "établie", ca me fera pas chier sur l'épisode
(mais c'est quand même rigolo à suivre !
Edit : ok, je viens de revoir le trailer.
Et en entendant "you are ready to learn what happened 100 years ago"... Waaah...
Je sens qu'on va en foutre partout !

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 19 janv. 2017 12:34
par jimbo
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 09:17
par Aya
Donc il confirme à demi-mot que le jeu suit bien une des branches de la chronologie mais il nous dit de nous démmerder pour savoir laquelle
J'ai envie d'y jouer tout de suite maintenant

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 17:35
par P@B
Je me pose une question depuis quelques jours... a-t-on déjà eu un trailer de Zelda aussi épique ? Parce que c'est ce qui fait la force de celui-ci, et je me disais qu'on avait bien dû avoir un truc similaire pour Twilight Princess voire Ocarina of Time. Mais je ne retrouve rien de bien concluant en cherchant dans les internets...
Parce que bon quand même, c'est tellement bon que je me le passe presque en boucle depuis une semaine.

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 18:03
par Aya
J'ai toujours trouvé tous les trailers de Zelda épiques au point de les rematter tous les jours pendant 6 mois après leur 1ère diffusion
Le trailer OOT était épique
Le trailer WW était épique
Le trailer TP était épique
Le trailer BOTW est épique
Conclusion : cette série est épique

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 19:25
par Kaiser Panda
Le trailer de ALTTP était épique.

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 20:32
par P@B
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 20 janv. 2017 23:59
par Aya
D'après Gameblog

, l'espèce de brouillard présent sur BOTW serait dû à de mauvais réglages sur les télé de Nintendo, mais pas de panique puisqu'il suffirait d'augmenter le contraste, et juste le contraste, pour obtenir ce résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=IthMXQEDYiE
A vos réglages télé pour vous péter les yeux sur des couleurs ultra saturées

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 21 janv. 2017 09:04
par Gil74
Et personne n'a encore aperçu le moindre petit bout d'un donjon ?
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 21 janv. 2017 13:56
par meduz'
Non, ni donjon ni autre lieu que la plaine et la neige ni autre arme particulière que l'arc et la feuille qui fait du vent. En même temps, a-t-on besoin de les voir tellement ce jeu est hypant ?
Aonuma expliquait qu'au début du développement, ils voulaient faire des gros donjons de ouf en nombre réduit, mais finalement, ils ont opté pour plein de micro-donjons (genre plusieurs dizaines, de mémoire), genre celui de la démo. Après, je suppose qu'il y aura aussi des donjons de ouf avec un thème bien particulier et tout, sinon ça serait plus Zelda.
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 21 janv. 2017 14:06
par Holaf
meduz' a écrit :Après, je suppose
C'est justement pour ca que j'attends avant de l'acheter...
trop de suppositions (et j'ai deja tellement de jeux a faire que je peux attendre un peu avant de faire Zelda)
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 21 janv. 2017 14:22
par Aya
meduz' a écrit :Après, je suppose qu'il y aura aussi des donjons de ouf avec un thème bien particulier et tout, sinon ça serait plus Zelda.
Y'avait pas vraiment de donjons de ouf sur Wind Waker
Enfin vu comment Aonuma en parle, ça me fait penser au dernier épisode 3DS où y'avait effectivement pleins de petites zones à explorer avec des énigmes pour récupérer les bigorneaux notamment, et à côté y'avait des donjons plus traditionnels

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 22 janv. 2017 17:23
par jimbo

Le setting voix japonaises / textes europeen est pas prévu... par contre toutes les localisations ont l'air d'etre sur la cartouche. Ils le font exprès ou bien?

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 22 janv. 2017 22:08
par Chat-Minou
Les dernières déclarations d'Aonuma m'ont un peu foutu les boulasses pour les donjons. J'espère vraiment qu'on aura toujours et en nombre suffisant de vrais donjons à thèmes avec de bonnes énigmes et boss à la clé. C'est comme les armes, je ne suis pas hyper fan de ce système d'arme à durée limitée. Enfin bon, faut voir.
EDIT : ouais le grosse blague pour la traduction, surtout qu'en basculant la langue de la console tu pourras mettre les voix qui te vont bien. Mais qu'est-ce que tu branles Nintendo ?
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 22 janv. 2017 22:30
par Aya
Chat-Minou a écrit :EDIT : ouais le grosse blague pour la traduction, surtout qu'en basculant la langue de la console tu pourras mettre les voix qui te vont bien. Mais qu'est-ce que tu branles Nintendo ?
Là pour le coup on ne peut pas trop blâmer Nintendo, ils font comme tout le monde. C'est toujours la croix et la bannière pour avoir la VOSTF sur console, 9 fois sur 10 c'est même impossible. Faut vraiment que l'industrie se bouge le cul sur cette question, ça devrait être la norme de pouvoir choisir ses langues, comme ça l'est pour les films

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 22 janv. 2017 23:39
par Mortal
Faudrait déjà que les jeux se règlent sur la langue de la console à tous les coups, ce serait pas mal…
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 23 janv. 2017 01:10
par Kaiser Panda
Aya a écrit :Chat-Minou a écrit :EDIT : ouais le grosse blague pour la traduction, surtout qu'en basculant la langue de la console tu pourras mettre les voix qui te vont bien. Mais qu'est-ce que tu branles Nintendo ?
Là pour le coup on ne peut pas trop blâmer Nintendo, ils font comme tout le monde. C'est toujours la croix et la bannière pour avoir la VOSTF sur console, 9 fois sur 10 c'est même impossible. Faut vraiment que l'industrie se bouge le cul sur cette question, ça devrait être la norme de pouvoir choisir ses langues, comme ça l'est pour les films

C'est clair. C'est d'autant plus incompréhensible que techniquement, ils ont toutes les cartes en main pour le faire, alors quoi ?
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 23 janv. 2017 05:50
par Lakitu_Strider
Aya a écrit :Chat-Minou a écrit :EDIT : ouais le grosse blague pour la traduction, surtout qu'en basculant la langue de la console tu pourras mettre les voix qui te vont bien. Mais qu'est-ce que tu branles Nintendo ?
Là pour le coup on ne peut pas trop blâmer Nintendo, ils font comme tout le monde. C'est toujours la croix et la bannière pour avoir la VOSTF sur console, 9 fois sur 10 c'est même impossible. Faut vraiment que l'industrie se bouge le cul sur cette question, ça devrait être la norme de pouvoir choisir ses langues, comme ça l'est pour les films

Hein ?
Autant japonais, y'a pas, mais sur les autres consoles ça fait des années que tu peux très facilement mettre les jeux en allemand avec des sous-titres néerlandais si ça te chante.
Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 23 janv. 2017 09:31
par Aya
Bah déjà c'est très récent et ensuite ça ne concerne que très peu de jeux quand même, c'est une des raisons principales qui m'ont fait lâcher les consoles au profit du PC d'ailleurs.
A part Ubisoft qui généralement joue le jeu, y'a un tas d'autres jeux où la VOSTF est impossible, j'ai pas toute la liste en tête mais je sais que c'est le cas pour les jeux Bethesda par exemple (Doom, Skyrim, Fallout, etc...), Witcher 1 et 2 pareil, Mass Effect 1 et 2 aussi, la série des Batman (sauf le dernier où la VOSTF serait dispo mais uniquement sur Xbox ?).
Et bien sûr comme tu le souligne, c'est le merdier pour tous les jeux jap

Re: [WiiU] La Légende de Zelda: Soufle des sauvages :reverso
Publié : 23 janv. 2017 11:29
par Cyrare
Aya a écrit :A part Ubisoft qui généralement joue le jeu, y'a un tas d'autres jeux où la VOSTF est impossible
En même temps, VOSTFR pour ubi, c'est facile.
