Page 12 sur 71

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:35
par Me_Marcadet
Comme d'hab avec nintendo, on a rien sur les specs internes. J'espere qu'on aura ca d'ici peu.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:35
par batthebat
Putain j'ai vu une image de resident evil :bave:

Dans 10 minutes normarlement c'est bon je vous envoie ca ^^

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:36
par Phoenix
Bordeeeeeeel fais tourner !!!!!!!! :mad:

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:38
par batthebat
Je vais essayer un screen quand leur vidéo remarche comme c'est un truc en direct, ils ont un probleme technique

Dans 10 minutes je vus envoie ca

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:39
par alias47
s'il te plait il me faut des image de Kid Icarus pour mon topic! :oops:
Mon DL à foiré :mort:

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:40
par Phoenix
ça vient, téléchargement long et difficile :)

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:40
par Toad San
Elle est pas moche cette 3DS, avec ses côtés biseautés et ses trois couleurs, mais mon dieu que vois-je, le D-pad risque d'être injouable, il est complètement excentré au profit de stick. Heureusement ce dernier m'a l'air bien mieux conçu que celui bien pourri de la PSP.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:47
par MectonLaFlemme
http://e3.nintendo.com/3ds/

Des images de jeu en bas :bave:

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:49
par Phoenix
MectonLaFlemme a écrit :http://e3.nintendo.com/3ds/

Des images de jeu en bas :bave:
Ça a l'air encore plus beau que kid icarus, mais bon ça ne veut rien dire faut du ingame ! (Mais :bave: quand même)

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:53
par batthebat
Spoiler:
Image

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:54
par jv_zeffeur
Me_Marcadet a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
sinon, une idée gadget qui pourrait faire vendre des 3DS facilement, c'est de pouvoir prendre de vraies photos en 3d et de les voir sur la console directement.
Niveau marketing ca peut vraiment avoir un bon impact vu que c'est un truc qui se fait pas et qui colle parfaitement a la tendance kikoolol reseau social.
Posté le 24 mars juste apres l'annonce de la 3ds.
Image

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 20:57
par MectonLaFlemme
Phoenix a écrit :
MectonLaFlemme a écrit :http://e3.nintendo.com/3ds/

Des images de jeu en bas :bave:
Ça a l'air encore plus beau que kid icarus, mais bon ça ne veut rien dire faut du ingame ! (Mais :bave: quand même)
Check les onglets.
Y'a SF4 3D Edition
:bave:!!

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 21:12
par alias47
Au fait elle a pas changé de nom!?

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 21:13
par ole
WTF Snake Eater ?! (j'imagine que ce ne sont que des démos techniques et pas de véritables jeux en développement)
Ok je retire ce que j'ai dit, une PSP n'afficherait pas ça 8O bon par contre comme pour Resident Evil c'est juste deux persos dans un décor sommaire, à relativiser donc.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 22:08
par Me_Marcadet
Attends de jouer a MGS 5, c'est meme plus beau ce qui ets normal vu que c'est un vrai gros mgs.

Merci jv zeffeur, j'attendais mon prize avec impatience.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 22:11
par Toad San
Les carac de la 3DS :
Spoiler:
Size (when closed): Approximately 5.3 inches wide, 2.9 inches long, 0.8 inches tall.

Weight: Approximately 8 ounces.

Look: Final design is TBA.

Top Screen: 3.53-inch widescreen LCD display, enabling 3D view without the need for special glasses; with 800x240 pixel resolution (400 pixels are allocated for each eye to enable 3D viewing).

Touch Screen: 3.02-inch LCD with 320x240 pixel resolution with a touch screen.

Cameras: One inner camera and two outer cameras with 640x480 (0.3 Mega) pixel resolution.

Pre-Installed Software: TBA

Nintendo 3DS Game Card: 2 GB Max. at launch.

Wireless Communication: Can communicate in the 2.4 GHz band. Multiple Nintendo 3DS systems can connect via a local wireless connection to let users communicate or enjoy competitive game play. Systems also can connect to LAN access points to access the Internet and allow people to enjoy games with others. Will support IEEE 802.11 with enhanced security (WPA/WPA2). Nintendo 3DS hardware is designed so that even when not in use, it can automatically exchange data with other Nintendo 3DS systems or receive data via the Internet while in sleep mode.

Game Controls: Touch screen, embedded microphone, A/B/X/Y face buttons, + Control Pad, L/R buttons, Start and Select buttons, "Slide Pad" that allows 360-degree analog input, one inner camera, two outer cameras, motion sensor and a gyro sensor.

Other Input Controls: 3D Depth Slider to adjust level of 3D effect (can be scaled back or turned off completely depending on the preference of the user), Home button to call system function, Wireless switch to turn off wireless communications (even during game play), Power button. The telescoping stylus is approximately 4 inches when fully extended.

Input/Output: A port that accepts both Nintendo 3DS game cards and game cards for the Nintendo DS™ family of systems, an SD memory card slot, an AC adapter connector, a charging cradle terminal and a stereo headphone output jack.

Sound: Stereo speakers positioned to the left and right of the top screen.

Battery: Lithium ion battery details TBA.

Languages:
TBA

Parental Controls:
Parental controls similar to the Nintendo DSi system will be included.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 22:13
par Phoenix
Ce que j'ai posté page précédente quoi :wink:

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 23:32
par alias47
y'a t'il des échos sur l'effet 3d de la console?

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 23:39
par meduz'
Oui.
La console affichait une démo simple : une suite de scénettes 3D pour mettre en évidence le relief. Le stick analogique servait à faire tourner la caméra. Premier choc : l'écran du haut est vraiment magnifique et très fin. Il doit afficher une résolution du genre de celle des smartphones les plus récents.

Deuxième choc : le relief rend super bien. Il n'y a même pas de temps d'adaptation. On perçoit directement la profondeur et je n'ai pas eu trop mal au crâne. Le slider pour régler le relief fonctionne super bien. A part cela, la console se prend bien en main et le stick analogique est bien conçu : il est creusé et non plat comme celui de la PSP. On essaye de tester les jeux dès qu'on peut sur le stand de Big N.

En attendant une date de sortie et un prix, quelques questions restent en suspens. Par exemple, on espère que la console ne sera pas zonée pour les jeux DS. On se demande aussi comment Nintendo et les autres vont montrer les jeux en vidéo.

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 23:48
par alias47
j'ai aussi trouvé ça:
Je saisis une 3DS et démarre la bande annonce de du jeu Kid Icarus (non encore traduit). Sur la droite de l’écran je peux régler la profondeur de la 3D suivant mon angle de vision et ma vue. Très bluffant quand on passe de 2D à 3D. Le relief est constitué par la succession de plans qui apparaissent à différentes distances. On a vraiment l’impression qu’il se passe quelque chose derrière la 3DS. Avec un casque, l’effet est encore plus saisissant car le son amplifie l’impression immersive. L’image est d’une finesse étonnante pour un écran de 3,5 pouces et les couleurs sont impeccables, brillantes et constrastées, bien plus que sur une Nintendo DSi. Si ce n’était la taille, je serais prêt à voir Avatar sur cet écran. Il est évident qu’une 3DS XL avec un plus grand écran est dans les cartons et apparaitra au bon moment, quand le catalogue de films 3D sera conséquent. Deuxième expérience, la photo. Mon confrère d’Europe 1, Pierrick Fay, assiste aussi à la présentation. Je le photographie et lui montre son image en 3D « Je n’ai pas l’impression de voir une photo, me fait-il remarquer, mais une sorte d’objet que l’on peut voir de tous les côtés. »
http://www.parismatch.com/Numerimatch/J ... -!-193162/

Deux avis très positif ça fait plaiz

Re: Nintendo 3DS

Publié : 15 juin 2010 23:52
par batthebat
Spoiler:
Resident Evil Revelations

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Metal Gear Solid 3DS

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Steel Driver

Image

Image

Image

Image

Image


PilotWings Resort

Image

Image


First Super Street Fighter IV 3D Edition

Image

Image

Image

Image

Image


Ocarina of Time 3DS


Image

Image

Image

Image
Kingdom Hearts 3D

Image

Image

Image


Animal Crossing 3DS

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dj Hero 3D

Image

Image

Image

Image

Image
:shocked!: :bananes:

Re: Nintendo 3DS

Publié : 16 juin 2010 08:35
par Sen
Bon et du coup c'est en vrai relief qui sort ou en profondeur (comme le DSiware)???

Re: Nintendo 3DS

Publié : 16 juin 2010 08:36
par Chat-Minou
Une petite vidéo du metal gear 3DS (on ne voit pas grand chose):

http://kotaku.com/5564183/checking-out- ... ntendo-3ds

Re: Nintendo 3DS

Publié : 16 juin 2010 09:05
par Lancelot
Nintendo a battu un record lorsque qu'Iwata a annoncé les éditeurs tiers sur 3DS, et les jeux associés...s'en suivirent cris d'émoi et évanouissements dans la salle...
Dans l'ordre: DJ hero, professeur layton, kingdom hearts, final fantasy, chocobo racing, saints row (des rires dans la salle, épic!), madden, fifa, ninja gaiden, dead or alive, dinasty warriors, resident evil, super street fighter 4, batman?, assassin's creed, splinter cell, ridge racer et metal gear solid pour enfoncer le clou...

37 secondes!

Les éditeurs savent d'ores et déjà que la 3DS sera un énorme succès d'où un engouement dès le départ pour la machine, ce qui n'était pas vraiment le cas quelques mois avant le lancement de la DS...

Ce qui me plait:
Concernant la console en elle-même, je la trouve belle et classe, comme la DSi, donc pas vraiment de surprise du côté du design...il est dommage de voir que Nintendo n'en a pas profité pour améliorer les APN.
Le stick a un look étrange mais un bon feeling d'après les premiers retours...
A propos du wifi et des fonctions de veille, j'espère que la 3DS fera mieux que le Wii connect 24...et sera utilisé par les développeurs!!!

Ce qui m'inquiète:
-l'autonomie de l'engin, et le fait qu'il y ait un curseur pour adapter la 3D ne doit pas arranger les choses!

Re: Nintendo 3DS

Publié : 16 juin 2010 09:25
par Phoenix
Sen a écrit :Bon et du coup c'est en vrai relief qui sort ou en profondeur (comme le DSiware)???
On perçoit directement la profondeur et je n'ai pas eu trop mal au crâne.
Même question que Sen, on a du relief ou de la profondeur pour finir ? Et c'est quoi cette histoire de mal de crâne ? "pas top" ça veut dire "quand même un peu" ? Là je commence à me poser des questions... :(