Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Re: Nintendo 3DS
Comme d'hab avec nintendo, on a rien sur les specs internes. J'espere qu'on aura ca d'ici peu.
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Putain j'ai vu une image de resident evil 
Dans 10 minutes normarlement c'est bon je vous envoie ca ^^

Dans 10 minutes normarlement c'est bon je vous envoie ca ^^
Dernière modification par batthebat le 15 juin 2010 20:40, modifié 1 fois.
- Phoenix
- Ass Atorney
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Je vais essayer un screen quand leur vidéo remarche comme c'est un truc en direct, ils ont un probleme technique
Dans 10 minutes je vus envoie ca
Dans 10 minutes je vus envoie ca
Dernière modification par batthebat le 15 juin 2010 20:41, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros.
s'il te plait il me faut des image de Kid Icarus pour mon topic!
Mon DL à foiré :mort:

Mon DL à foiré :mort:
- Phoenix
- Ass Atorney
ça vient, téléchargement long et difficile 

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Toad San
- Super Mario 64
Elle est pas moche cette 3DS, avec ses côtés biseautés et ses trois couleurs, mais mon dieu que vois-je, le D-pad risque d'être injouable, il est complètement excentré au profit de stick. Heureusement ce dernier m'a l'air bien mieux conçu que celui bien pourri de la PSP.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Phoenix
- Ass Atorney
Ça a l'air encore plus beau que kid icarus, mais bon ça ne veut rien dire faut du ingame ! (Mais

- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Spoiler:
Dernière modification par batthebat le 15 juin 2010 20:54, modifié 1 fois.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Me_Marcadet a écrit :Posté le 24 mars juste apres l'annonce de la 3ds.Me_Marcadet a écrit :
sinon, une idée gadget qui pourrait faire vendre des 3DS facilement, c'est de pouvoir prendre de vraies photos en 3d et de les voir sur la console directement.
Niveau marketing ca peut vraiment avoir un bon impact vu que c'est un truc qui se fait pas et qui colle parfaitement a la tendance kikoolol reseau social.

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Check les onglets.Phoenix a écrit :Ça a l'air encore plus beau que kid icarus, mais bon ça ne veut rien dire faut du ingame ! (Maisquand même)
Y'a SF4 3D Edition

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario Bros.
Au fait elle a pas changé de nom!?
- ole
- Shigeru Miyamoto
WTF Snake Eater ?! (j'imagine que ce ne sont que des démos techniques et pas de véritables jeux en développement)
Ok je retire ce que j'ai dit, une PSP n'afficherait pas ça
bon par contre comme pour Resident Evil c'est juste deux persos dans un décor sommaire, à relativiser donc.
Ok je retire ce que j'ai dit, une PSP n'afficherait pas ça

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
Attends de jouer a MGS 5, c'est meme plus beau ce qui ets normal vu que c'est un vrai gros mgs.
Merci jv zeffeur, j'attendais mon prize avec impatience.
Merci jv zeffeur, j'attendais mon prize avec impatience.
- Toad San
- Super Mario 64
Les carac de la 3DS :
Spoiler:
Dernière modification par Toad San le 15 juin 2010 23:47, modifié 1 fois.
- Phoenix
- Ass Atorney
-
- Super Mario Bros.
y'a t'il des échos sur l'effet 3d de la console?
- meduz'
- Grand analyst
Oui.
La console affichait une démo simple : une suite de scénettes 3D pour mettre en évidence le relief. Le stick analogique servait à faire tourner la caméra. Premier choc : l'écran du haut est vraiment magnifique et très fin. Il doit afficher une résolution du genre de celle des smartphones les plus récents.
Deuxième choc : le relief rend super bien. Il n'y a même pas de temps d'adaptation. On perçoit directement la profondeur et je n'ai pas eu trop mal au crâne. Le slider pour régler le relief fonctionne super bien. A part cela, la console se prend bien en main et le stick analogique est bien conçu : il est creusé et non plat comme celui de la PSP. On essaye de tester les jeux dès qu'on peut sur le stand de Big N.
En attendant une date de sortie et un prix, quelques questions restent en suspens. Par exemple, on espère que la console ne sera pas zonée pour les jeux DS. On se demande aussi comment Nintendo et les autres vont montrer les jeux en vidéo.
-
- Super Mario Bros.
j'ai aussi trouvé ça:
Deux avis très positif ça fait plaiz
http://www.parismatch.com/Numerimatch/J ... -!-193162/Je saisis une 3DS et démarre la bande annonce de du jeu Kid Icarus (non encore traduit). Sur la droite de l’écran je peux régler la profondeur de la 3D suivant mon angle de vision et ma vue. Très bluffant quand on passe de 2D à 3D. Le relief est constitué par la succession de plans qui apparaissent à différentes distances. On a vraiment l’impression qu’il se passe quelque chose derrière la 3DS. Avec un casque, l’effet est encore plus saisissant car le son amplifie l’impression immersive. L’image est d’une finesse étonnante pour un écran de 3,5 pouces et les couleurs sont impeccables, brillantes et constrastées, bien plus que sur une Nintendo DSi. Si ce n’était la taille, je serais prêt à voir Avatar sur cet écran. Il est évident qu’une 3DS XL avec un plus grand écran est dans les cartons et apparaitra au bon moment, quand le catalogue de films 3D sera conséquent. Deuxième expérience, la photo. Mon confrère d’Europe 1, Pierrick Fay, assiste aussi à la présentation. Je le photographie et lui montre son image en 3D « Je n’ai pas l’impression de voir une photo, me fait-il remarquer, mais une sorte d’objet que l’on peut voir de tous les côtés. »
Deux avis très positif ça fait plaiz
Dernière modification par alias47 le 16 juin 2010 10:16, modifié 1 fois.
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Spoiler:

- Sen
- Super Mario Bros. 3
Bon et du coup c'est en vrai relief qui sort ou en profondeur (comme le DSiware)???
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Une petite vidéo du metal gear 3DS (on ne voit pas grand chose):
http://kotaku.com/5564183/checking-out- ... ntendo-3ds
http://kotaku.com/5564183/checking-out- ... ntendo-3ds
- Lancelot
- Yoshi's Island
Nintendo a battu un record lorsque qu'Iwata a annoncé les éditeurs tiers sur 3DS, et les jeux associés...s'en suivirent cris d'émoi et évanouissements dans la salle...
Dans l'ordre: DJ hero, professeur layton, kingdom hearts, final fantasy, chocobo racing, saints row (des rires dans la salle, épic!), madden, fifa, ninja gaiden, dead or alive, dinasty warriors, resident evil, super street fighter 4, batman?, assassin's creed, splinter cell, ridge racer et metal gear solid pour enfoncer le clou...
37 secondes!
Les éditeurs savent d'ores et déjà que la 3DS sera un énorme succès d'où un engouement dès le départ pour la machine, ce qui n'était pas vraiment le cas quelques mois avant le lancement de la DS...
Ce qui me plait:
Concernant la console en elle-même, je la trouve belle et classe, comme la DSi, donc pas vraiment de surprise du côté du design...il est dommage de voir que Nintendo n'en a pas profité pour améliorer les APN.
Le stick a un look étrange mais un bon feeling d'après les premiers retours...
A propos du wifi et des fonctions de veille, j'espère que la 3DS fera mieux que le Wii connect 24...et sera utilisé par les développeurs!!!
Ce qui m'inquiète:
-l'autonomie de l'engin, et le fait qu'il y ait un curseur pour adapter la 3D ne doit pas arranger les choses!
Dans l'ordre: DJ hero, professeur layton, kingdom hearts, final fantasy, chocobo racing, saints row (des rires dans la salle, épic!), madden, fifa, ninja gaiden, dead or alive, dinasty warriors, resident evil, super street fighter 4, batman?, assassin's creed, splinter cell, ridge racer et metal gear solid pour enfoncer le clou...
37 secondes!
Les éditeurs savent d'ores et déjà que la 3DS sera un énorme succès d'où un engouement dès le départ pour la machine, ce qui n'était pas vraiment le cas quelques mois avant le lancement de la DS...
Ce qui me plait:
Concernant la console en elle-même, je la trouve belle et classe, comme la DSi, donc pas vraiment de surprise du côté du design...il est dommage de voir que Nintendo n'en a pas profité pour améliorer les APN.
Le stick a un look étrange mais un bon feeling d'après les premiers retours...
A propos du wifi et des fonctions de veille, j'espère que la 3DS fera mieux que le Wii connect 24...et sera utilisé par les développeurs!!!
Ce qui m'inquiète:
-l'autonomie de l'engin, et le fait qu'il y ait un curseur pour adapter la 3D ne doit pas arranger les choses!
- Phoenix
- Ass Atorney
Sen a écrit :Bon et du coup c'est en vrai relief qui sort ou en profondeur (comme le DSiware)???
Même question que Sen, on a du relief ou de la profondeur pour finir ? Et c'est quoi cette histoire de mal de crâne ? "pas top" ça veut dire "quand même un peu" ? Là je commence à me poser des questions...On perçoit directement la profondeur et je n'ai pas eu trop mal au crâne.