Pi la carte qui est donnée avec

Tin le poster quoi, ça promet pour la grandeur de la ville

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'en ai repéré trois différentes, la Harley, la sportive, et la roadster.L@ndo a écrit :Par contre je suis étonné, pour le moment je n'ai vu qu'un type de moto, et vous??
Y en a 4 sur la première ile, dont 3 très rares, celle qu'on voit le plus souvent c'est celle de biker toute pourrie (hellfury), qui vaut pas la bonne vieille freewayThe_lascar a écrit :J'en ai repéré trois différentes, la Harley, la sportive, et la roadster.L@ndo a écrit :Par contre je suis étonné, pour le moment je n'ai vu qu'un type de moto, et vous??
T'as une 360 ?The_lascar a écrit :Ce qui est fort c'est la radio Reggae, sur 8 ziks y en a 7 de Bob Marley, et la 8ème est de son fils
Mon jeu marche plusLe disque a deux monstrueuses rayures parfaitements circulaires
Vu qu'il a bien marché au début, je me demande si c'est pas la console qui l'a niqué
y'en a 6 en comptnt le scooter.Y en a 4 sur la première ile, dont 3 très rares, celle qu'on voit le plus souvent c'est celle de biker toute pourrie (hellfury), qui vaut pas la bonne vieille freeway Confused Et les plus rares sont celles des anciens jeux en versions plus réalistes à savoir la NRG900 (qui trace), la PCJ600 (bof) et la Sanchez (extra pour les wheelings Embarassed )
nan sur ps3 ya des freezeMe_Marcadet a écrit :je crois qu'il l'a sur 360 justement
Y'a pas ce genre de probleme sur ps3. D'ailleurs, les disques sont inrayables.
les freezes sont communs aux deux version helasHolaf a écrit :[TROLL]
nan sur ps3 ya des freezeMe_Marcadet a écrit :je crois qu'il l'a sur 360 justement
Y'a pas ce genre de probleme sur ps3. D'ailleurs, les disques sont inrayables.![]()
<embed src="http://www.youtube.com/v/msP_d_0km18&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="280" height="234"></embed>
[/TROLL]