Bah si t'as aucune données importantes alors ouai tu peux étendre au maximum, mais si tu as des photos, films ect qui sont que sur le disque, c'est con de pas dupliquer le disque.
Et surtout, le fait que les données doivent être accessibles 24/24 ça justifie le choix d'Holaf.
une autre vuq ue 'jetais lancé ou on voit bien a quel point le gameplay de'uncharted est versatile meme en extreme. Les videos sont faites en total improvisation d'ailleurs.
Me_Marcadet a écrit :
Trop de gens se la jouent a la gears of war a rester cacher au meme endroit la majorité du temps et c'est vraiment pas drole.
Genre dans GoW, t'as pas le même système de couverture, pas de combat au corps à corps, pas de changement d'arme rapide, ... Excuses-moi mais sur les combats, c'est exactement le même gameplay (d'ailleurs uncharted reprend la base de gears). Rien ne t'oblige à rester statique dans GoW, au contraire t'as plein de couvertures dans tout les sens qui te permettent de te rapprocher de l'ennemi, la tronçonneuse pour finir les locustes en combat rapproché, les grenades que l'on peut coller sur les mecs,...
C. Est bcp plus limite. Dans gow car tu es moins mobile et que les ennemis sont tres resistants et l ia est beaucoup moins versatile. J ai fait les. Deuw gow en tres difficile et je peux tassurer que tu peux pas improviser comme dans un charted .
Ce qui me géne aussi dans Gears c'est que la visée "à la hanche" est beaucoup moins précise, et comme le dit Marca les ennemies sont trop résistants donc c'est trop risqué de jouer "à la Marca".
Puis bon, on est quand même bien plus lent dans Gears, Uncharted est vraiment fait pour une grande mobilité, rien que les armes, tu peux en avoir que deux, une légère et une lourde, et les réservoirs en munitions s'épuisent très rapidement, c'est vraiment fait pour bouger sans cesse et récupérer des armes et munitions au fur et à mesure de l'affrontement. Pour moi Uncharted a créé un standard alternatif à Gears pour les TPS modernes, et certains jeux commencent à bien le reprendre comme le prochain Splinter Cell.
Par définition, un voisin est toujours assez casse-couilles !
Et puis même dans le cas contraire ça peut pas faire de mal de gueuler un bon coup pour rien !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...