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Publié : 05 oct. 2007 16:54
par Astram
Ouais et c'est DTC,et ça s'apelle aussi Diahrée. :nard: :vomi:

Publié : 05 oct. 2007 18:40
par FulG0r
Astram a écrit :Ouais et c'est DTC,et ça s'apelle aussi Diahrée. :nard: :vomi:
Au font j'en demandais pas autant ! lol

Publié : 05 oct. 2007 22:45
par Astram
Tain mais c'est le best Zelda forever,Aonuma il tue,je le trouve même supérieur à Zelda 3... ^^'''

Publié : 06 oct. 2007 12:04
par Invité
Ouai carremenmas surtout: Quelle fraicheur, putain y'en a de l'imagination dans ce jeu !!

Publié : 06 oct. 2007 13:12
par NGCGBAN64
(ACaen-257-1-113-227.xxx

Hoho :nerd:)

Publié : 06 oct. 2007 23:37
par Astram
J'ai presque fini le jeu :')

Publié : 07 oct. 2007 01:06
par Lakitu_Delita
Je mange un KinderBueno chocolat blanc :')

Publié : 07 oct. 2007 01:09
par Astram
Blink182man a écrit :P'tin les passages avec le temps qui défile c'est super stressant...et frustrant...

Sinon dégouté [spoiler]:
Spoiler:
Après le deuxième donjon pour imprimer l'emplacement du 3eme donjon faut fermer sa ds et la réouvrir...mais j'ai du regardé sur le net pour le trouver ça...je sais pas si c'est parce que c'est en quebecquois mais cela ne me serait jamais venu à l'idée... je deteste regarder les soluce mais après 30 min à tout essayer (et encore le temps ne diminue plus à ce passage heureusement...)
Spoiler:
C'est évident quand même...J'ai même pas regarder sur gamefaqs,j'ai trouver par moi même.
T'es qu'un faible... :cry:
C'est a vomir les kinderbueno :oscar:

Sinon jsuis au boss final...
Spoiler:
Je suis un peu déçu...mais bon,c'est quand même cool que ca sois pas Ganon,juste que j'arrive pas à le tuer >_<
[mod="rom vat"]Double post fusionné (même pas une heure d'intervalle...).[/mod]

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Publié : 08 oct. 2007 11:59
par YF06
Encore 11 jours avant la sortie européenne ! :up:
Je sens que ça sera un Zelda qui vaudra le coup !
J'ai jamais été déçu jusqu'a maintenant...

Publié : 08 oct. 2007 20:30
par Blink182man
Les passages chronométrés me saoulent grave. Suffit de pas trouver quoi faire et le temps s'écoule s'écoule...pour peu qu'on se fasse aoivr par un garde ca y est hop perdu...j'aime pas...

Publié : 08 oct. 2007 21:05
par Kojimoto
Reservation effectuée 8)

Au fait petit hors sujet mais j'ai reservé chez micomania et le gars m'a dit un truc que je trouves assé étrange...
Jeudi dernier j'ai acheté FFIII DS en occaz chez micromania Euralille (à Lille :nerd: ) pour 19€ et là, cette aprem à Boulogne que vois-je? Un FFIII en occaz à 23€. Je demande au gars des explications et il me sort que quotidiennement les prix du marché de l'occaz pour les jeux DS évoluent et que les gars en magasin effectuent ces modifications tout les jours *_* Il s'est bien payé ma tête ou ?_? :painting:

Publié : 08 oct. 2007 21:16
par Astram
Blink182man a écrit :Les passages chronométrés me saoulent grave. Suffit de pas trouver quoi faire et le temps s'écoule s'écoule...pour peu qu'on se fasse aoivr par un garde ca y est hop perdu...j'aime pas...
Je les trouvent pas si pire que ça...
Spoiler:
Tu te met au moins dans une zone de sécurité(blanche) pour réfléchir tranquillement?
En tout cas,il est 10x mieux que TP! (y)

Publié : 08 oct. 2007 21:40
par Raiden
On pouvait pas faire pire que TP aussi :lol:

Publié : 08 oct. 2007 21:40
par Blink182man
Astram a écrit :Je les trouvent pas si pire que ça...
Spoiler:
Tu te met au moins dans une zone de sécurité(blanche) pour réfléchir tranquillement?
En tout cas,il est 10x mieux que TP! (y)
Spoiler:
Bah là je viens de faire le passage après le bateau fantôme (donc où on peut déjà sauvegarder au 6eme sous sol)... le problème est qu'on peut pas réfléchir car on voit pas assez loin et la carte est pas assez précise...bref c'est la merde. Hier j'ai paumé comme une merde car impossible d'enlever une barrière de feu et ca donne pas envie de recommencer avec ce temps de merde chronométré qui n'est pas un challenge mais un truc qui te bloque grave ta progression quand tu sais pas quoi faire...bref un peu deçu quoi.

Publié : 08 oct. 2007 21:47
par gné
Kojimoto a écrit :Reservation effectuée 8)

Au fait petit hors sujet mais j'ai reservé chez micomania et le gars m'a dit un truc que je trouves assé étrange...
Jeudi dernier j'ai acheté FFIII DS en occaz chez micromania Euralille (à Lille :nerd: ) pour 19€ et là, cette aprem à Boulogne que vois-je? Un FFIII en occaz à 23€. Je demande au gars des explications et il me sort que quotidiennement les prix du marché de l'occaz pour les jeux DS évoluent et que les gars en magasin effectuent ces modifications tout les jours *_* Il s'est bien payé ma tête ou ?_? :painting:
Dans le micromania Place d'Arc ( :n8rd: ) desfois t'as un jeu en occas a 20€ et a coté dans le meme rayon le meme jeu d'occas pour la meme console a 15€ ( les deux avec livret et tout et tout), donc bon faut pas trop chercher a comprendre :lol:

Publié : 08 oct. 2007 22:00
par Astram
Blink182man a écrit :
Astram a écrit :Je les trouvent pas si pire que ça...
Spoiler:
Tu te met au moins dans une zone de sécurité(blanche) pour réfléchir tranquillement?
En tout cas,il est 10x mieux que TP! (y)
Spoiler:
Bah là je viens de faire le passage après le bateau fantôme (donc où on peut déjà sauvegarder au 6eme sous sol)... le problème est qu'on peut pas réfléchir car on voit pas assez loin et la carte est pas assez précise...bref c'est la merde. Hier j'ai paumé comme une merde car impossible d'enlever une barrière de feu et ca donne pas envie de recommencer avec ce temps de merde chronométré qui n'est pas un challenge mais un truc qui te bloque grave ta progression quand tu sais pas quoi faire...bref un peu deçu quoi.
Spoiler:
Est-ce que tu utilise tes nouveaux objets?
J'avoue que certains étages sont assez pénibles...mais une fois que tu as mémorisé quoi faire,ça deviens assez simple!(Tu regarde la carte parfois?Parce que sans la regarder,j'avoue que ça dois etre lourd ^^'')
Au pire,va faire tes sidesquest,jor trouver les trésors dans l'eau,peut-être qu'un truc que tu trouvera t'aidera. (y)

Publié : 08 oct. 2007 23:42
par Pazu
Sans me spoiler, juste un oui, non ou peut-être ; le scénario est interessant ?
(enfin ça reste du Zelda, je le sais bien hein :nerd: )

Publié : 08 oct. 2007 23:55
par Astram
Oui

Publié : 09 oct. 2007 00:21
par Gretel 2
Le goût des Kinder Bueno au chocolat blanc est vraiment différent ? :???:

Publié : 09 oct. 2007 00:29
par Pazu
Demande à NGCGBAN64 :ouaisouais:

Publié : 09 oct. 2007 00:40
par NGCGBAN64
GRMBL :x

Publié : 09 oct. 2007 09:21
par Cyrare
Blink182man a écrit :
Astram a écrit :Je les trouvent pas si pire que ça...
Spoiler:
Tu te met au moins dans une zone de sécurité(blanche) pour réfléchir tranquillement?
En tout cas,il est 10x mieux que TP! (y)
Spoiler:
Bah là je viens de faire le passage après le bateau fantôme (donc où on peut déjà sauvegarder au 6eme sous sol)... le problème est qu'on peut pas réfléchir car on voit pas assez loin et la carte est pas assez précise...bref c'est la merde. Hier j'ai paumé comme une merde car impossible d'enlever une barrière de feu et ca donne pas envie de recommencer avec ce temps de merde chronométré qui n'est pas un challenge mais un truc qui te bloque grave ta progression quand tu sais pas quoi faire...bref un peu deçu quoi.
Spoiler:
Je trouve cette histoire de temps très intéressante au contraire. Ca rajoute un sacré challenge, tu te plains que ça te bloque, mais dans ce cas, on pourrait dire pareil des boss difficiles, des monstres en pagailles, des énigmes où faut trop réfléchir, etc. Le truc chiant par contre, c'est qu'il faut toujours se réactiver tous les mécanismes (genre les 3 fragments de triforce, trop lourd à force. :lol:) Enfin bon ça rajoute du rythme, ça rajoute de la fraicheur, ça rajoute de l'intérêt. Franchement, si y'avait pas ça, ce serait un dojo tout à fait sans intérêt.
Dire que c'est le meilleur Zelda jamais créé c'est vite dit, mais il est très bon. :)

Publié : 09 oct. 2007 13:31
par ClitoriX 2
Les passages chronométrés me saoulent grave. Suffit de pas trouver quoi faire et le temps s'écoule s'écoule...pour peu qu'on se fasse aoivr par un garde ca y est hop perdu...j'aime pas...
Les gens se plaignent que les zelda c'est trop simple, mais quand on invente des trucs qui donnent du challenge, ça crie au scandale :lol: .

Si j'étais Game Designer, je finirais par dire fuck aux joueurs. Jamais content je vous dis :lol: .

Publié : 09 oct. 2007 14:27
par Gretel 2
Disons qu'il y a une certaine manière à amener la difficulté, faut pas non plus que des passages soient pénibles et chiant à passer.
Un game designer doit réfléchir comme ça, mais bon...

J'y ai pas joué à PH hein, mais vu comment WW pue au niveau du level-design, j'me fais du souci.

Publié : 09 oct. 2007 17:39
par agent069
Perso j'était très fan quand j'y ai joué en jap, et la quand j'ai pecho le jeu en quebecois, mais la j'en ai marre et je me force à jouer. Les passages en bateaux sont assez chiant, le jeu a une bonne fraicheur à cause de la jouabilité, mais une fois qu'on s'y est habitué ca reste un Zelda pur sucre.

Enfin ca reste quand même beaucoup mieux que Phantom Hourglass, le simple fait d'utiliser les objets differement apporte pas mal de nouvelles énigmes, etc... Mais bon grosso modo ca reste toujours la même chose, j'aurai aimé qu'ils fassent comme dans Minish Cap avec tout simplement des nouveaux objets au lieu de toujours recycler les mêmes.

Sinon pour le bateau, on trouvait que dans Wind Waker il se passait rien et du coup ca saoulait pas mal de monde. Ici il se passe des choses mais c'est pas amusant. C'est donc chiant et faut tjrs resté aware, dans Wind Waker on pouvait laisser le bateau avancer tout seul et trainer sur les forum au moins :oops:

En tout cas ca reste un très bon Zelda, je pense pas qu'il va convertir ceux qui aiment pas ou plus la série, mais il est assez original et les fans apprécieront (y) Peut être que le prochain sera le bon :lol: