Euh, quand je vois les phases temps réel de FFXIII, je doute pas vraiment du fait que ça tourne sur NextGen, par contre sur Perfect Dark Zero...
Concernant Tekken, on vois que la modélisation est comparable, mais par contre, je sais pas ce qu'ils ont foutus avec les textures, c'est trop grave moche
Ptet que Namco aura le temps de faire des vraies textures de peau qui ressemble pas a du plastique pour les persos d'ici la sortie
Cubix a écrit :D'après ce que j'ai compris, ça serait très con de prendre la PS3 light sans HDMI, surtout si les Majors du Cinema adoptent un nouveau système de protection commun qui requiert le HDMI .. Sinon on ne pourra même pas lire les BLue-ray
Interrogé là-dessus, Kaz Hirai a dit qu'il était trop tôt pour se prononcer ?? à 6 mois du lancement?
Franchement pour un Leader Sony déconne un max je trouve...
Ca fait un peu "dites moi, comment je vais pouvoir utiliser le lecteur HD inclu en vente forcée dans la Playstation3" "_Euh nous n'y avons pas encore réfléchit" ...
Parce que concretement, ce n'est clairement pas aux jeux que le Blue Ray va servir, et d'ailleur un nouveau support de média (HD DVD ou autre) n'a absolument aucun interet pour le consommateur, tandis que l'industrie du cinéma va tenter de s'en servir pour nous revendre une Xième fois leur gamme de films...
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Et phil Harrison qui insiste sur le fait que Genji reprend des batailles historiques et célèbres du Japon Feodal (genre la PS3 c'est pour les japonophiles), et enchaine sur le combat avec un crabe géant le Japon Feodal ça devait Roxer!
Une video ou on voit les capacité du pad ps3 qui est un peu plus qu'un tilt sensor comem le side winter ou les cartocuhe gameboy.
C'est aussi une video indispensable pour les fans de ken et phillou, c'est vraiment mignon de voir ken demander a phil de montrer son saiks et phil qui dit que ce sera un plaisir et ken qui demande a la fin "Hey Phillou ! How doas it feel ? "
Dernière modification par Me_Marcadet le 15 mai 2006 19:34, modifié 1 fois.
Moi serieu le plagia sur Nintendo, ça me rend dingue
Parce que là c'est quand même enorme quoi...
Je vois deja les fans boys Sony.... " Waaii la PS3 ta vu tu bouge la manette et ça bouge a l'écran... Yavait vraiment que Sony pour inventer ça "
Nanaky a écrit :Je vois deja les fans boys Sony.... " Waaii la PS3 ta vu tu bouge la manette et ça bouge a l'écran... Yavait vraiment que Sony pour inventer ça "
Ça y a des grandes chances qu'on y assiste... ou un truc du genre "ouais, elle fait ça aussi la wii, mais c'est pas une vraie manette de gamer, c'est un truc de gamins"
Pourquoi Nintendo n'a pas le bon sens de déposer un brevet ou un truc je sais pas moi... y'a forcémnt un moyen de protéger ce genre de choses...
Nan parce que là c'est pas comme si c'était la 1ere fois
Sauf que la fonction du pad ps3, c'est comme un 3 eme stick(exemple: dans mgs tu es collé contre un mure, au lieu de galerer avec els mouvement lateraux, t'as juste a legerement incliner pour te deplacer) alors que la fonction de la wii, c'est la base de la console.
Y'a donc pas plagiat, meme dans l'idée.
Il n'y a rien d'extraordinaire par rapport à ce qu'on sait déjà...
Quand la manette fait des mouvements de haut en bas,ce sont des impulsions,la manette ne gère pas les déplacements dans l'espace, on le voit bien avec le petit canard.
nan elle gere pas le mouvement dans l espace, genre si la mannette tu la translate( sa se dit translate? ) sur le coté sans l incliner la play elle va rien voir.
Me_Marcadet a écrit :si, elle gere le mouvement dans l'espace, c'est juste que par rapport a la wii, la console ne sait pas ou est la manette.
C'est dans l'article du dojo...mais ça reste à creuser,on tient là un sujet intéressant de ce qui est possible ou pas de faire avec cette manette.
Reste que malgré tout, on aura plus droit à la manette Wii du pauvre : si elle pourra capter les inclinaisons, elle n'aura pas de véritable capteur de mouvement dans l'espace. Pour résumer, des concepts comme ceux de Red Steel ou d'un jeu de tennis jouables avec la manette Wii sont infaisables avec cette technologie. Autre détail, la manette ne proposera pas de vibration.
Meme IGN se trompe au sujet du pad ps3 et le considere comme un vulgaire tilt sensor, alors que le pad a un tilt sensor mais aussi des accelerometres.
Elle gere translation et rotation dans l'espace comem le pad revo.
Mais la ou le pad revo est bien plus elaboré, c'est qu'il a la sensor bar qui permet de a la console de savoir exactement ou le pad se trouve.
parmi les jeux Wii faisables sur ps3, y'a Monkey ball, Excite trucks, Tony hawk et sonic.
Me_Marcadet a écrit :
Mais la ou le pad revo est bien plus elaboré, c'est qu'il a la sensor bar qui permet de a la console de savoir exactement ou le pad se trouve.
19oj19 a écrit :Pas de point & click si tu sais pas ou la menette se trouve exactement
Ca va de soi.
Mais marcadet avait l'air de dire qu'il suffirait de rajouter une sensor bar à la ps3 pour que ça fasse comme la Wii,ce qui n'est pas possible puisque la Wiimote fait office de pointeur.
Menfin,je l'ai peut être mal compris...
La fonction pointeur de la Wiimote, c'est grace a la sensor bar qu'on l'a.
La sensor bar, c'est la grosse difference netre la wiimote et la manette ps3 et elle est de taille.