J'ai vu que la VF (c'était lundi) et je n'ai eu envie de donner des baffes qu'à CZJ et au livreur de bouffe.
Et l'amant de CZJ dans le film c'est pas Richard Gere?Sinon excellent film,j'aime bien les "based on true stories" de Steven Spielberg (CMIYC )
Le lys des champs (Etats-Unis, 1963, 90mn)
Réalisateur: Ralph Nelson / Auteur: d'après une nouvelle de E. Barrett / Compositeur: Jerry Goldsmith
Avec: Sidney Poitiers (Homer Smith), Lilia Skala (Mère supérieure Maria), Lisa Mann (Soeur Gertrude), Isa Crino (Soeur Agnes), Francesca Jarvis (Soeur Albertine), Pamela Branch (Soeur Elisabeth), Stanley Adams (Juan ), Dan Frazer (Père Murphy)
Joué par un Sidney Poitier en grande forme, un maçon désoeuvré met son savoir-faire au service d'une communauté de nonnes.
Alors qu'il traverse le désert de l'Arizona en voiture, Homer Smith s'arrête dans une ferme isolée pour demander de l'eau. Ce maçon homme à tout faire se retrouve face à un groupe de religieuses qui ont fui l'Allemagne de l'Est. Celles-ci lui demandent de réparer leur toit. Il accepte et, alors qu'il attend sa paie, la mère supérieure, persuadée qu'Homer est envoyé par Dieu, lui propose de construire une chapelle. D'abord réticent, il finit par se lancer dans le projet...
100% Foot a trop de succès, tout le monde veut y être invité, et du coup la formule à six invités va devenir standard, et dans deux mois on pourra se la jouer vieil aigri "100% Foot ma bonne dame, c'était mieux avant, quand personne ne connaissait et qu'il n'y avait que quatre invités" .
rom vat a écrit :Tu veux dire seulement Dominique et Pierre ? Je serais pas contre, mais ça n'a jamais existé comme ça à ma connaissance .
.
Dominique et pierre, ce ne sont pas des invités mais des chroniqueurs.
A la base, y'avait deux invité, un peopple et un football et deux chroniqueurs.
Je pense qu'ils sont payés pour faire cet emission, mais peut etre que non
La présidente du syndicat des lycéens (le truc qui veut rien dire déjà ) ne sait pas parler français . ("je sais qu'est-ce qu'on a besoin", et elle l'a répété plus d'une fois >_<)
[Edit] Cette fille en rouge est vraiment une tête à claques, c'est "je suis au courant de rien mais je râle".