Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 févr. 2010 20:54, modifié 2 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est ça de trainer dans des milieux homosexuels :(
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ou alors c'est une nouvelle fois le côté lolicon qui refait surface
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

KirbyX a écrit :Jamais vu de shorty ouvert sur le coté comme ça, un shorty ça doit etre bien serré et mouler parfaitement les formes ! :x
Un bon shorty est un shorty fendu :vice:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

:lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Un bon shorty est un shorty enlevé :vice:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
gné

Message par gné »

Clito il devait etre en train de chialer devant TF1 :wéwé:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Moi j'y étais :lopette: 8)
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

'tain j'ai passé 2 heures à faire du ménage :grr2:
Je comprends pas comment Clito peut aimer faire tout ça... :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Moi j'ai lavé mes vitres (pas fait depuis plusieurs mois et elles seront de nouveau crade dès qu'il aura plu -___- ) et j'ai la flemme de laver le sol :oscar:

trop de ménage tue le ménage ^^""
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :Clito il devait etre en train de chialer devant TF1 :wéwé:
J'ai pas vu Titanic tout à l'heure, j'étais occupé :vice:
Spoiler:
Non pas à :vice: en fait :(
KirbyX a écrit :'tain j'ai passé 2 heures à faire du ménage :grr2:
Je comprends pas comment Clito peut aimer faire tout ça... :(
J'ai pas dit que j'adorais, mais faut bien le faire <_< Je préfère le faire plutôt que ce soit sale et le bazar. Je déteste le bazar et voir la poussière partout (y) et plus on attend pour le faire, plus c'est dur, donc autant le faire régulièrement.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ClitoriX 2 a écrit :et plus on attend pour le faire, plus c'est dur
:vice:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Aussi :vice:

(en + ça colle à la période :lol: )
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Moi mon appart est super poussiéreux et ca m'énerve :mad: Genre je fais le ménage et quelque heures ou un jour après y'a déjà mass poussières sur les meubles et la tv et le pc :mad: J'en ai marre :mad:
Une astuce ? :humm:
En attente d'idées.
gné

Message par gné »

Engage une femme de menage :???:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Débarasse toi de tes meubles (y) (:oscar:).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Anth128 a écrit :Moi mon appart est super poussiéreux et ca m'énerve :mad: Genre je fais le ménage et quelque heures ou un jour après y'a déjà mass poussières sur les meubles et la tv et le pc :mad: J'en ai marre :mad:
Une astuce ? :humm:
Achète des lingettes Swiffer et passe ça souvent (y) (et aussi un plumeau electrostatique mais les Swiffer s'est mieux)

Et lave ton plafond, où si la surface ne le permet pas, passe un chiffon electrostatique dessus (et sur les murs aussi ou le papier peint [le chiffon hein, pas la serpillère, y'a des ustensiles et produits faits exprès pour nettoyer le papier peint mais j'ai la flemme d'en parler])

Et aère ton appart souvent aussi.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

petite astuce de radin et d'ecolo mais efficace, les lingettes type swiffer, une fois sale lavées les, faites les sécher et ça remarche \o/
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y'a aussi des chiffons electrostatiques "qui sont prévus" pour être lavés à la machine à laver (y)
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

gné a écrit :Engage une femme de menage :???:
Mieux, maries-toi :lol:

Clito tu en es à laver ton plafond et tes murs chez toi ?
Parce que j'ai peur pour votre enfant si vous vivez dans un environnement en état de "surpropreté", j'ai lut quelque part que c'était pas bon surtout pour élever un gosse quand on vit dans un lieu quasi-stéril :? S'il n'est pas "assez" en contact avec des bactéries, son corps de développera pas bien les anticorps et après il pourrait y avoir des complications que même Actimel il y changera rien ! Ensuite vous bourrerez ta fille de médocs dès qu'elle aura un petit écoulement nasale et elle apprendra jamais à combattre les microbes et après la grippe la fera MOURIR ! 8O
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ca me rappelle une série d'anecdotes pas piquées des vers, et comme je suis bon et généreux je vais les raconter tiens.

Le mec de ma précédente colocataire avait une mère un peu spéciale (et c'est rien de le dire :oscar: ) puisqu'elle faisait se déshabiller son mari et son fils dès qu'ils rentraient chez eux, ensuite elle les envoyait à la douche et les faisait mettre en pyjama, sinon ils ramenaient plein de microbes et de saletés du dehors et c'était caca, ce qui fait que tout le monde était en pyjama à 5h du soir, et il fallait reprendre une douche avant de se coucher et une autre le matin. Combien de fois j'ai vu ma coloc couper une conversation au téléphone en me disant "Sa mère lui a dit d'aller prendre sa douche" :lol: .
Mais alors vous allez me dire "Comment elle faisait avec les invités :nard: ?"... Allez-y dites-le... Hé bien c'est simple : ils n'avaient jamais de visiteurs. Ma coloc les a vus uniquement en dehors de chez eux, et n'a jamais pu visiter leur appartement malgré qu'elle connaisse leur fils depuis deux ans :oscar: .

Madame étant mère au foyer, elle passait sa journée à laver et nettoyer comme une maniaque, et refusait de chercher du boulot. Pour la bouffe c'est encore mieux, elle achetait tout chez le traiteur du coin, parce que cuisiner ça salit, et mieux encore, elle achetait pour chaque jour de la semaine et chaque repas un menu spécifique. Par exemple, ma coloc savait que le mardi soir c'était salade d'avocats et tomates et le jeudi soir salade de thon. Evidemment, madame se plaignait de dépenser trop d'argent dans la nourriture :nerd:.

Donc évidemment le mec était devenu un gros maniaque aussi, genre fallait qu'il nettoie à fond la douche avant et après s'en servir quand il venait chez nous, et comme c'était un agressif passif il me laissait des petits mots genre "tu pourrais quand même nettoyer les toilettes / l'évier / le lavabo" des fois et ramenait chaque objet qui m'appartenait du salon dans ma chambre pendant que j'étais à la fac.

Voilà voilà, si j'en retrouve d'autres je les posterai, mais je tiens à dire que tout est intégralement vrai :kikoo:.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Énorme le coup des multi-douches quotidiennes ! Faut pas qu'ils me fréquentent ces gens :lol:
Red_Cheeks a écrit :Pour la bouffe c'est encore mieux, elle achetait tout chez le traiteur du coin, parce que cuisiner ça salit, et mieux encore, elle achetait pour chaque jour de la semaine et chaque repas un menu spécifique.
Les sales RICHARDS ! :x
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a mon pere que j'ai pas vu depuis quatre ans qui debarque a l'improviste et c'etait le mega bordel chez moi :fear:

Spoiler:
et quand je dis mega brodel c'est vraiment le bordel bien crade limite on peut appeler les meufs de la tv la :oscar:
Image
gné

Message par gné »

C'est le BORDEL chez toi? Envoie Clito au 8 12 12 et un ouragan de propreté passeras chez toi :nerd: N'oublie pas, envoie Clito au 8 12 12 :nerde: service adecom 0.50€+prix d'un sms par envoi
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :y'a mon pere que j'ai pas vu depuis quatre ans
Comment se fait-ce (fesse :vice: ) si ce n'est pas trop indiscret ?
Répondre