Le tournage d'un nouveau film avait quasiment été confirmé il y a un an, et devait débuter en septembre dernier, donc ça n'est pas si surprenant que ça.
D'autant que c'est New Line qui avait produit les premiers films, une société qui appartient au groupe Warner, et c'est Warner qui a récupéré la licence depuis le rachat de Midway (sans compter qu'il me semble que le studio responsable des Mortal Kombat est le seul que Warner n'a pas fait fermer après le rachat), donc tout ça est logique, le film est probablement produit par Warner qui prévoit certainement de relancer la série au cinéma comme en jeu vidéo.
Je mise sur un nouveau Mortal Kombat annoncé pendant l'E3 pour une sortie à la fin de l'année, en même temps que le film.
Pire que Dieudonné/Soral/Faurisson/Ahmadinejad/Le Pen, j'ai nommé FASC, le rappeur qui prend des gros risques avec sa nouvelle chanson et son nouveau clip avec Faurisson en guest-star (faut dire que les propos de Claude Sarraute n'aident pas à l'apaisement :
Spoiler:
Marc-Olivier Fogiel : « Et on va terminer comme ça parce que tout est résumé dans cette phrase : pourquoi Claude a été écartée du Monde à un moment donné, puisque vous aimez bien le politiquement correct. Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème : "Tu n'oseras jamais taquiner sur la Shoah" et vous avez écrit :
" Regardez-nous, les Juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre Shoah""
Claude Sarraute : "Ah ! J'ai dit ça à une Arménienne !"
Marc-Olivier Fogiel continuant à citer Claude Sarraute : "On l'a vendue partout, on est couverts d'argent, on est vraiment plus forts que vous."
Claude Sarraute : "Oui, j'ai dit ça, parce que c'était un sit-in arménien (rires). Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose."
Marc-Olivier Fogiel : "Oui."
Claude Sarraute : "... Et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de s'asseoir par terre dans la rue !" (rires).
Marc-Olivier Fogiel : « C’était donc Claude Sarraute. Claude, on peut vous dire qu’on vous aime pour terminer ? »
)
Le mec veut aller en taule c'est pas possible autrement :
Euh... C'est pas aussi alarmant que ce qui est écrit en sous-titre quand même
Par contre, c'est clair que ça doit pas être loin de ce que les Chintoques pensent de nous
KirbyX a écrit :Euh... C'est pas aussi alarmant que ce qui est écrit en sous-titre quand même
A part le "très souvent" en grève, je trouve que c'est pas si exagéré. De toute façon, c'est clair : Dans un système où on présente un budget systématiquement déficitaire, et où le montant des intérêts de la dette représente toujours plus (actuellement, plus ou moins la totalité des recettes de l'impôt sur le revenu sert à payer les intérêts de notre dette) où la rigueur est présenté comme un défaut, et où personne ne veut faire d'effort mais tout le monde veut toujours plus d'aide, non, je crois que c'est pas si "alarmant" que ça comme vidéo... En fait, je ne vois pas qui pourrait nous faire inverser la tendance.
C'est cool, la vidéo évoque le fait qu'on vit au-dessus de nos moyens, impression que je ressens depuis quelques temps déjà mais que je ne parviens pas à clarifier (ça concernerait que les sociétés « développées » telles l'Europe ou les U.S.A ou bien un spectre de pays plus large ?).