A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario Odyssey

Re: A quoi jouez vous?

Message par KirbyX »

Finit Cool Spot :ouaisouais: et finit Sonic 2 :teptep:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Konino a écrit :La meme, les devs ont trop craqué sur la difficulté dans les derniers tickets. Il faut imperativement connaitre les racourcis de porcs.(Et c'est encore plus dur depuis la mise a jour ou certains raccourcis ont ete supprimés)
Heuresement qu'il y a le contre la montre bien roxxor, c'est vachement bien le jeu en reseau pour les contre la montre, avoir des classement en ligne et la possibilité de télécharger les fantomes c'est quand même énorme :coeur:

Mais bon le problème c'est que l'IA s'adapte à notre niveau, limite ca sert à rien de bien courir, faut juste refaire 50 fois la course, en priant pour que l'IA foirre, même si bon, faut quand même bien courir et connaitre les raccourcis :lol: En tout cas j'en chie pour les avoir dernieres médailles d'or ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 juil. 2020 11:41, modifié 1 fois.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je me suis pris Rhymth Paradise à 25 €, ça valait le coup ... mais quelle difficulté de fou sur certains minijeux, c'est ultrafun à la condition de s'accrocher, heureusement qu'existe le truc du café !

Sinon, la période tennistique de ce beau mois de juin m'avait donné envie de retrouver les sensations d'un mario tennis 64. Mais on dirait que ce genre de jeu n'existe plus alors c'est avec plaisir que j'ai découvert Everybody's Tennis, du fun pur !
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Jodiroga a écrit :Je viens de faire Dead Space, c'est vraiment un bon jeu, soigné et maitrisé de bout en bout (y).
Au final il n'apporte rien de sensationnel (malgré quelques petites bonnes idées comme le traceur, la barre de vie directement sur Isaac, le coup des ennemis à démembrer...), mais il fait tout bien et n'a pas vraiment de gros défaut (y).

Faut que je le recommence en impossible maintenant, et en profiter pour chopper la platine (y).
Le must : mode Impossible avec juste le Cutter Plasma :n8rd:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 juil. 2020 11:41, modifié 1 fois.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Jeanne d'Arc sur psp :naperd:
Ça s'annonce EPIC et j'adore les t-rpg donc c'est du :raptor: dans tout les sens. 8)
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Jodiroga a écrit :Pour ma première partie je me suis justement servi que du cutter plasma :oscar:. Là je vais en profiter pour tester un peu les autres armes (y). En tout dès le début c'est assez chaud, on manque vraiment de munitions (h').
Ouais tu vas voir, le Cutter Plasma est tellement pratique et maniable que les autres armes sont assez difficiles à utiliser en comparaison, bien que "plus" puissantes !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Efreet a écrit :Jeanne d'Arc sur psp :naperd:
Ça s'annonce EPIC et j'adore les t-rpg donc c'est du :raptor: dans tout les sens. 8)
Le seul jeu Level-5 à ne pas être sorti en France :( Si c'est pas malheureux :(
Image
OSU!!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Tiger woods 10 est vraiment très bon...la reconnaissance de mouvement est quasi-parfaite. On peut véritablement doser la puissance en reproduisant le geste (sec ou lent), et le club est positionné comme dans la réalité, enfin la torsion est précise et permet de donner des effets aux coups.
Le jeu est hyper complet, propose des tonnes de parcours et du jeu en ligne. Enfin, le disc golf est à découvrir pour tester le wii motion plus, là encore ça marche très bien (même si je suis une vraie brêle), le disque suit parfaitement les mouvements! Une réussite!
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Blood Bowl sur pc :twisted:
Même si j'ai l'habitude de me prendre des roustes en solo (j'imagine même pas en multi :roll: ), c'est trop bieng de voir son équipe progresser (ou pas) et de pietiner l'adversaire (surtout après un match aller où il nous a mit la fessée) !
Assez difficile à prendre en main pour les néophytes (tuto inutile), un petit passage dans le rules book trouvable sur le net, et on commence à prendre son pied à déplacer ses joueurs avec ses tactiques et formations "maison". :D
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Refait aussi le Livre de la Jungle sur Mega Drive (y)
Maintenant je vais attaquer Le Roi Lion :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tomodachi Collection :love: je comprends rien en japonais mais je scotche à rien faire dedans :lol: le système des phrases enregistrés est assez complet apparemment, et puis y a pleins de possibilités au niveau des Mii, rien que le fait de constater qu'on a affaire à une sorte de Stage Debut DS + balèze m'enchante, y a un côté bien pépère :oops: après le problème c'est que Stage Debut n'est jamais sorti nulle part et que ce Tomodachi ne sortira certainement jamais hors du Japon :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ne jamais dire jamais (y) Surtout quand le jeu est bien parti pour atteindre le million au Japon. :prof:
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

DQ4 (toujours pas fini, oui :roll: ) ou je viens de debuter le 4eme chapitre, celui des 2 soeurs. Le chapitre precedent avec Torneko etait vraiment sympa (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Killzone 2.
Et ben je comprends pas tous les fanboys, il a beau être beau, il reste mou et chiant :nard: .
Je préfère Halo.
Spoiler:
Je vais quand même le finir, faut pas gâcher, hein
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 juil. 2020 11:42, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai vu plusieurs fois des potes y jouer, ça m'a tout sauf donné envie d'y jouer :oscar: C'est pas plus beau que gears of war 2 et ça a l'air plus chiant (y) Ça me fait penser à cod4, c'est dire :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Faut dire que le pad ps3 aide pas non plus :nard: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'aime beaucoup Killzone II, le style lourd du perso change des fps "classiques".
D'ailleurs je ne serait pas bloqué comme un con depuis 3 mois je crois que je m'y remetrai tot ou tard.

La maniabilité est excellente, et le pad ps3 tres bien adapté, j'ai meme pas eu besoin de modifié les configs pour prendre mon pieds,s'tu sait pas jouer avec un pad Ps ne joue plus aux jeux video!(Quoique t'as l'air de venir de l'ecole Halo..nous ne sommes pas fait pour nous comprendre :p) :o

Sinon essaye Resistance II, là c'est de la bombe. :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ce qui m'a marqué dans Killzone, c'est l'IMPACT. Quand on tire, ca fait du bruit, les méchants ont mal, on a pas l'impression de tirer avec des flingues en plastiques sur des cibles en carton comme dans Halo et Gears of War justement ^^ L'IA est la meilleure que j'ai vu dans un shoot aussi, ils agissent bien en groupe, nous contournent, hésitent pas à balancer des grenades si on se planque trop, etc... Ce qui fait que la base même du FPS qui est de tirer et de survivre est au dessus de tout les autres FPS auquel j'ai pu jouer. Après le jeu est très soigné donc tout est plus ou moins nickel, que ce soit la bande son, le level design, etc...

Enfin bref, il réinvente pas la poudre, mais les bases sont extrêmement solides, beaucoup plus solide que ce qu'on peut trouver chez la concurrence. Mais bon, faut être un peu maso pour aimer le jeu, c'est vraiment quand on a bien le truc en main et qu'on joue en difficile qu'il est bon, si on y joue comme on regarde un film (cf comme on joue à Gears of War ^^) c'est pas la peine, l'ambiance est sympa pour un jeu de guerre mais c'est vraiment pas l'intérêt du jeu.

C'est pas un jeu pour lopette de post-90 quoi (y) Mais bon son gros problème je trouve c'est les contrôles, ils sont pas mauvais, loin de là, mais c'est trop éxigent :oops: J'suis pas le meilleur joueur au monde, mais j'ai bien l'habitude des FPS au pad quoi, et il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour être à l'aise dans Killzone, la démo m'avait un peu refroidi sur le coup, mais une fois que j'avais le jeu en main j'ai eu des sensations que j'ai trouvé dans aucun autre FPS. Le problème c'est que si on l'essai vite fait en ayant un apriori sur les FPS au pad (ou au pad Sony dans le cas présent), ca a du mal à passer ^^ Surtout en 2009 ou les joueurs semblent être devenu handicapé, ou tout doit être assisté, automatisé et scripté :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le truc qui m'a decu dans killzone 2 c'est son mode extreme qui est trop frustrant et pas du tout amusant (comparé a Uncharted :bave:).
On creve en quelques balles alors qu'on a en face plusieurs ennemis tjs bien groupés. On a donc trop recourt a des techniques pas amusantes du tout comme sortir de sa planque, tuer un ennemi, se replanquer pour reprendre de la vie et ainsi de suite. Et si par mal chance on creve au bout du 6 eme ennemis, on doit tout recommencer le processus :nard:

Un truc pas cool en mode extreme c'est que sur certains passages il y a une strategie assez bourrine a connaitre et il faut la suivre scrupuleusement sinon on a aucune chance. Tu peux pas improviser et juste jouer bien. Faut suivre un tracé bien defini sans qu'on te donne vraiment d'indice.

Par contre apres avoir fini le mode Elite et en avoir chier, j'ai refais le jeu en facile et putain qu'est ce que j'ai pris mon pied :bave:
Pour moi, la force du jeu c'est vraiment les sensations de puissance qu'il procure. Rusher dans une pieces avec un full auto, tuer 3 gars a la chaine sortir le magnum et en tuer 2 autres pis finir le dernier en melée c'est vraiment exceptionnel dans ce jeu. Par contre, c'ets faisable uniquement dans les modes de difficultés les plus faciles. En mode difficile et Elite, tu peux pas faire ca et donc je trouve le jeu moins amusant.

EDIT: Grace a Jodiroga j'ai decidé de me remettre a Dead Space et je trouve le jeu bien meilleur que dans mes souvenirs. Ca devait surement etre la premiere partie du jeu qui etait pas genial avec des environnements pas tres originaux.

Par contre y'a un truc super bizzare c'est que le jeu fait chauffer a mort ma carte graphique. Si j'ouvre pas mon boitier, elle atteint la temperature limite et s'eteint toute seule et si j'ouvre le boitier ca monte quand meme a 106°C :o
Ce que je trouve zarb c'est que quand je fais tourner d'autres applications qui utilisent le GPU a 100% aussi comme Crysis par exemple, la temperature depasse pas les 95°C apres plus d'une heure meme le boitier fermé. Heureusement que j'ai un bon boitier qui s'ouvre et se referme avec une poignée sinon ca serait trop la galere :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je me suis enfin décidé à me faire Lost & Damned l'extension de GTA4.

Même 2 ans après sa sortie, le jeu me trou toujours le cul, c'est quand même bien roxxor les animations avec le moteur physique de ouf. C'est surtout les explosions qui m'ont choqué, ca c'est de l'impact :bave: Non seulement elles sont impressionnantes et jolies à regarder, mais en plus c'est super fun de voir les types voler dans tout les sens.

C'est dommage que les contrôles soient pas au top quand on est à pied, y'a un putain de lag, les animations du persos sont roxxors, mais ca manque de réactivité, et au final c'est souvent frustrant. Surtout après avoir jouer à Infamous :oops: Vivement le prochain GTA :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le jeu est sorti l'année derniere :o
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Boom Blox Smash Party

Géniallissime :oops: