Modérateur : DojoSuperHeroes
Heuresement qu'il y a le contre la montre bien roxxor, c'est vachement bien le jeu en reseau pour les contre la montre, avoir des classement en ligne et la possibilité de télécharger les fantomes c'est quand même énormeKonino a écrit :La meme, les devs ont trop craqué sur la difficulté dans les derniers tickets. Il faut imperativement connaitre les racourcis de porcs.(Et c'est encore plus dur depuis la mise a jour ou certains raccourcis ont ete supprimés)
Le must : mode Impossible avec juste le Cutter PlasmaJodiroga a écrit :Je viens de faire Dead Space, c'est vraiment un bon jeu, soigné et maitrisé de bout en bout.
Au final il n'apporte rien de sensationnel (malgré quelques petites bonnes idées comme le traceur, la barre de vie directement sur Isaac, le coup des ennemis à démembrer...), mais il fait tout bien et n'a pas vraiment de gros défaut.
Faut que je le recommence en impossible maintenant, et en profiter pour chopper la platine.
Ouais tu vas voir, le Cutter Plasma est tellement pratique et maniable que les autres armes sont assez difficiles à utiliser en comparaison, bien que "plus" puissantes !Jodiroga a écrit :Pour ma première partie je me suis justement servi que du cutter plasma. Là je vais en profiter pour tester un peu les autres armes
. En tout dès le début c'est assez chaud, on manque vraiment de munitions
.
Le seul jeu Level-5 à ne pas être sorti en FranceEfreet a écrit :Jeanne d'Arc sur psp
Ça s'annonce EPIC et j'adore les t-rpg donc c'est dudans tout les sens.