La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

On ne dit pas "chtite" mais "petite"...
Et on ne dit pas "hein"...
Et on ne devrait même pas dire "on"...

:out1:
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Hier soir je me suis fait le mode solo en coop à Gears of War avec Samus, comment c'est jouissif !! :bave:

C'est vraiment une pure bombe ce jeu !!! :taptor:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

+1

J'ai fini le jeu en co-op, avec le boss de fin tout minable :nard:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Skywalker06 a écrit :+1

J'ai fini le jeu en co-op, avec le boss de fin tout minable :nard:
Oui, je suis d'accord là dessus, j'étais vachement décu :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Les données concernant le marché du jeu vidéo en France étant malheureusement trop rares, l'interview réalisée par le JDLI de Marc Tourmelin et Vincent Gaunet, respectivement directeurs marketing et commerciaux de la Xbox en France, tombe à point nommée pour nous apprendre plus sur la situation de la 360 . On y apprend notamment qu'au début du mois de décembre, la firme avait vendu un peu moins de 300.000 Xbox 360 dans notre pays depuis son lancement et qu'elle prévoyait d'atteindre les 500.000 sur la fin de l'année. Au niveau des jeux, il se vendrait en moyenne 3,5 titres par machine, ce qui est plutôt correct, et la moitié des 70.000 exemplaires de Gears of War mis en vente sur notre marché se serait écoulée en trois jours seulement. Interrogés sur la concurrence, les représentants de Microsoft ont salué Nintendo qui "fait un très beau travail avec la Wii" sans oublier de préciser que la machine visait un public plus jeune, et donc un autre marché. La PS3 est par contre considérée comme une concurrente directe contre laquelle les deux hommes font valoir le catalogue de 160 jeux de la Xbox 360 ainsi que la qualité du Xbox Live avec ses 4 ans d'existence.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ouf, je viens juste de finir Dead Rinsing et franchement, j'en resors vraiment un peu dèçu :cry:
Le jeu est trés difficile et la notion du temps est un peu mal fichu mais putain qu'est-ce que c'est joussif de laminer des zombies à coup de trançonneuse^^
ImageImage
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Le feuilleton Virtua Fighter 5 vient de connaître un nouveau rebondissement puisqu'après avoir été annoncé clairement comme une exclusivité PlayStation 3 lors de l'E3 2006, le jeu de baston vedette de Sega-AM2 va finalement aussi voir le jour sur Xbox 360. L'éditeur vient d'annoncer que le jeu sortirait vers la fin de l'été prochain sur la console de Microsoft aux Etats-Unis et en Europe. On ignore par contre si le délai supplémentaire permettra aux développeurs d'implémenter du jeu en ligne sur cette version, la mouture PS3 en étant dénuée.

8O 8O 8O
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

et bien, les vrai jeux exclusifs deviennent rare :?

cette annonce me parait logique financièrement parlant : le parc de PS3 est peu important pour le moment...c une mauvaise nouvelle pour Sony
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Lancelot a écrit :
Le feuilleton Virtua Fighter 5 vient de connaître un nouveau rebondissement puisqu'après avoir été annoncé clairement comme une exclusivité PlayStation 3 lors de l'E3 2006, le jeu de baston vedette de Sega-AM2 va finalement aussi voir le jour sur Xbox 360. L'éditeur vient d'annoncer que le jeu sortirait vers la fin de l'été prochain sur la console de Microsoft aux Etats-Unis et en Europe. On ignore par contre si le délai supplémentaire permettra aux développeurs d'implémenter du jeu en ligne sur cette version, la mouture PS3 en étant dénuée.

8O 8O 8O
Tu m'as devancé. ^^

Tu as oublié de citer la source par contre et c'est gamekult. :wink:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

ENORME 8O
Haha comment ca me fait plaisir putain :bave:
J'ai hâte d'y jouer...pour le monde online, ca m'étonnerait franchement qu'il n'y en est pas :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas obligatoire d'avoir un mode online sur 360 ? J'avais cru comprendre ça...
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

En fait ils sont obligés de mettre un mode online, mais pas forcément un mode multi joueurs...ca peut être par exemple un simple classement mondial.
Maintenant pour un jeu de combat, ca serait vraiment incroyable de ne pas avoir de mode multijoueurs en ligne...je reste confiant :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ha ouais ok !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

M.I.B a écrit :ENORME 8O
Haha comment ca me fait plaisir putain :bave:
J'ai hâte d'y jouer...pour le monde online, ca m'étonnerait franchement qu'il n'y en est pas :)
C'ets pourtant fort problable qu'il n'y en ait pas :o
Le mode en ligne pour les jeux de bastons aussi technique que tekken ou VF, on est aps pret d'en voir etant donné que ca altere bcp trop l'experience de jeu et que les devs ne sont pas chauds.

Si y'en a un tant mieu :)
Skywalker06
Super Mario World

Yu Suzuki est contre
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moui m'enfin il y a qq temps on annoncait VF comme un exclue...qu'il soit contre ou pas, je pense que c'est surtout une question de pognon: un VF online, et c'est déjà toute une partie de la communauté live qui le prend. S'il devient une référence sur le live, ca fera boule de neige.

Et je préfère un mode online moyen qu'une absence totale de jeu en ligne...
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :
Le mode en ligne pour les jeux de bastons aussi technique que tekken ou VF, on est aps pret d'en voir etant donné que ca altere bcp trop l'experience de jeu et que les devs ne sont pas chauds.
Je ne comprends pas en quoi ca altère l'experience de jeu :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

lag et compagnie :o
Ce sont des jeux de puristes ou le timing est primordial :o

EDIT: GT4 n'a pas été online a cause d'une raison similaire aussi, il auriat fallu mettre le jeu en 30 fps pour que ce soit fluide et Yamauchi ne voullait pas faire ce compromis, donc pas de mode en ligne.
C'est bien de voir des createurs de jv qui se soucient vraiment d eleur jeu et pas d'offrir un truc bancal juste pour faire bander le grand public.
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 déc. 2006 19:54, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ok :wink:
Skywalker06
Super Mario World

Non mais j'disais ça juste comme complément d'info hein, Suzuki OSEB, c'est la boite qui décide, pas sa trogne de sale pro-Sony

Shigeru Miyamoto
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Skywalker06 a écrit :Yu Suzuki est contre
Osef de lui, qu'il commence par nous sortir Shenmue III ! Grrrr !

Virtua Fighter ben c'est domage car je vais devoir me l'acheter du coup :(
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Urd
Robot

Message par Urd »

Vivement que ça sorte sur PS3. :x
blabla
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Le jeu est clairement magnifique mais comme c'est un rpg, ça va être répétitif et mou. :(
Image
Répondre