Dans la traduction fr du comic book, c'est "les p'tits gars".

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah ok ! MerciTardigrade a écrit : 17 sept. 2019 10:17 "The Boys", c'est le terme qu'utilise Butcher, le chef de la bande, pour désigner sa petite équipe.
Dans la traduction fr du comic book, c'est "les p'tits gars".![]()
C'était un troll pourtant assez évident non ? C'est juste que si Tardi avait eu raison ça aurait cassé ma blague...Cyrare a écrit : 18 sept. 2019 09:18 Ouais enfin t'as quand même pas répondu correctement à ma question.![]()
Ah ? Moi j'ai bien accroché. L'enquête à Atlanta, ça change un peu des entretiens, et c'est une concrétisation du travail théorique accompli jusque-là. En plus, cette affaire est bien particulière : le nombre de meurtres, la dimension raciale... Quand on voit qu'aujourd'hui encore, le gars est inculpé de 2 meurtres seulement, sur une trentaineKenshin83 a écrit : 23 sept. 2019 16:36 Par contre quand même un peu déçu de la seconde moitié de la saison 2 alors que la 1ère moitié était de très haut niveau !
ça piétine pas mal quand même, oui comme dans la réalité ça c'est certain que l'enquête est fidèle, mais en 2-3 épisodes il ne se passe pas grand chose, l'enquête est bloquée par des soucis administratif, il n'y a pas vraiment de profilage, et au final on sait pas vraiment si le type est le bon (sûrement comme dans la vraie vie, et un peu comme dans l'affaire du Zodiac).Tardigrade a écrit : 23 sept. 2019 19:50Ah ? Moi j'ai bien accroché. L'enquête à Atlanta, ça change un peu des entretiens, et c'est une concrétisation du travail théorique accompli jusque-là. En plus, cette affaire est bien particulière : le nombre de meurtres, la dimension raciale... Quand on voit qu'aujourd'hui encore, le gars est inculpé de 2 meurtres seulement, sur une trentaineKenshin83 a écrit : 23 sept. 2019 16:36 Par contre quand même un peu déçu de la seconde moitié de la saison 2 alors que la 1ère moitié était de très haut niveau !. Physiquement, l'acteur est parfait.
Oui j'imagine que ça sera le sujet principal de la S3. Enfin, c'est pas évident, quand on voit que le vrai BTKKenshin83 a écrit : 24 sept. 2019 08:17 J'espérais qu'on s'attarde plus sur BTK, j'espère maintenant que ça sera pour la saison 3 bien que j'ai compris qu'ils veulent en faire le fil rouge de la série.
Ah oui, c'est le seul truc que j'ai trouvé sympa je crois, mais par contre c'est surprenant que Ani ai tiqué dessus quand elle a entendu le discours de Jessica.
Ah tiens, j'avais hésité entre elle et la Mme Warren des Conjuring (je confonds ces 2 actrices qu'on retrouve régulièrement dans des séries ^^ ), je l'avais à peu près reconnu du coup mais pas checké laquelle des 2 c'étaitSinon, j'ai mis du temps à la reconnaitre, mais la mère de Bryce, c'est la narratrice de Desperate Housewives.