J'aurai bien aimé voir la tronche du vendeur...

Modérateur : DojoSuperHeroes
T'as essaé Animal Crossing sur DS ?jimbo a écrit :Finalement, rien de tel qu'un jour de lancement Wii pour tester la bête 1h30 environ (en résumé, faire le tour de WiiSport, Wiiplay et Rayman) et passer l'après midi complète à élever des canards et des PONAY MOR (:bave:) sur Viva Pinãta![]()
Viva Pinãta, le jeu qui m'a redonné goût aux JV
mais carrément, j'ai les version NGC et DS.Rayy a écrit :T'as essaé Animal Crossing sur DS ?jimbo a écrit :Finalement, rien de tel qu'un jour de lancement Wii pour tester la bête 1h30 environ (en résumé, faire le tour de WiiSport, Wiiplay et Rayman) et passer l'après midi complète à élever des canards et des PONAY MOR (:bave:) sur Viva Pinãta![]()
Viva Pinãta, le jeu qui m'a redonné goût aux JV
c est plutot toi qui t est fait baiser non?y-badboys a écrit :Putain les gars, je me suis fait des couilles en or !
J'ai échangé ma PSP 1.5 avec une MS 1 giga ainsi qu'un lecteur MP3 Samsung 1 giga + 50 euros contre une Xbox 360 core system avec deux manettes, une carte mémoire 64 mb ainsi que trois jeux : Dead Rising, 99 nights et Burnout Revenge. Si c'est pas d'la baise ça ^^
Sinon,Nouveau rebondissement pour Starcraft : Ghost. Si l'on en croit Gamespy, le développement du titre serait en effet arrêté. Impressionné par le potentiel des consoles Next Gen, Blizzard étudierait plutôt actuellement diverses possibilités concernant le développement de futurs jeux sur ces consoles. Parmi ces titres pourrait alors figurer Starcraft : Ghost, mais rien n'est moins sûr. Annoncé en septembre 2002, Starcraft : Ghost devait initialement être disponible sur Xbox, PS2 et GameCube à la fin de l'année 2003, avant d'être annulé sur ce dernier support.
Nous sommes d'accord.Donc, c'est moi qu'il est baysay
C'est un peu ça qui est tristounet, l'intro est vachement plus euh, belle, que les phases de jeu.M.I.B a écrit :J'espère quand même que pour le prochain on aura des graphs digne des cinématiques :soupir: