A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

L'ambiance déjantée qu'il y avait dans le premier n'est pas du tout retrouvée dans le 2...
En fait, il y a bien un esprit de "gros n'importe quoi" mais je le trouve trop différent du 1, les niveaux s'enchaînent mal (1er level plate-forme et après on a des trucs chelous style chronométrés, en 3D isométrique, où Jim est une espèce de larve de ver-de-terre volante... :nerdhum:) , le design de Jim est trop moche (le perso est devenu tout fin... :x), les musiques sont moins mauvaises, et on a perdu les phases de bonus entre les niveaux :(

Le premier m'avait vraiment plu, celui là ressemble plus à une pâle copie décevante qu'à une vraie suite...
Et ce qui me fait penser que c'est vraiment une suite minable c'est que justement j'avais adoré Earth Worm Jim 1, du coup là le décalage est trop important :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dans earthworm jim 2 tu as le lacher de chiot en niveau bonus :bave:

J'adore earth worm jim 2 et je le trouve encore plus culte que le 1 avec notamment les niveaux ou tu es une salamandre.

Quand tu vois de sniveaux qui s'enhainent mal, je vois une variété impressionnante et chaque niveau ne se ressemble pas du tout et aborde un nouveau concept qui est a chauqe fois tres ingenieux.

Le coup de creuser le niveau c'etait vraiment impressionnant.

C'est dommage que tu n'as pas su aprpecier le jeu a sa juste valeur :(
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Justement, je n'aime pas du tout les niveaux en salamandre ni celui où tu creuse le niveau (mais j'aime bien le lancé de chiot (y))...
Je ne sais pas quelle est la "juste valeur" du jeu, ni s'il s'agit de la tienne ou de la mienne, mais ce que je sais c'est qu'il m'a déçu et pas beaucoup plu... :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7-Ea0yAF-00&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7-Ea0yAF-00&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

comment ne peut aimer ce niveau culte avec la sonate au clair de lune et le mega quizz du n'importe quoi :coeur:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Nan mais Marca laisse tomber, KirbyX a des goûts de chiottes différents (:prof:), c'est pas la peine d'insister.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Me_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/v/7-Ea0yAF-00

comment ne peut aimer ce niveau culte avec la sonate au clair de lune et le mega quizz du n'importe quoi :coeur:
Bon c'est pas super important, mais c'est pas une salamandre mais un axolotl, c'est tout :oscar:.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

L'axolotl n'est pas aveugle (mais est aussi une salamandre).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tain mais sérieux EJ2 est largement meilleur que le 1er. En trme d'ambiance, d'armes ect.
Y'a pas à chipoter et se cacher derrière la bannière des goûts et des couleurs.

Le niveau où on doit se faire gonfler la tête avec les ampoules qui éclatent, le niveau salamandre (xoxo jsais plus quoi là comme dit Valentine).

Ce jeu c'est que du bonheur, avec plein de niveaux variés. Le coup des chiots c'est énorme aussi avec la zik qui devient de plus en plus stressante à mesure qu'on laisse des chiots mourir (dans ta face Brigitte Bardot :x )

EJ2 c'est la quintessence de la licence stout. Les niveaux pointés comme étant mauvais je crois surtout que t'as eu du mal à les passer donc tu râles. T'aurais eu le mode assisté de Nintendo ça aurait été le best EJ ever. :lol:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ca m'a donné envie d'y jouer et là je dis merci à la console virtuelle :bave:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :T'aurais eu le mode assisté de Nintendo ça aurait été le best EJ ever. :lol:
:lol:

J'ai pas eu particulièrement de mal à les passer nan, mais la maniabilité de la salamandre est toute pourrie :x
Et puis je vous merde 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso je trouve la jouabilité des Earthworm Jim vraiment mauvaise, du coup j'ai jamais passé un seul niveau ^^' Enfin je crois pas avoir essayé le 2 :oops: Mais bon c'est le truc typique des jeux de plateforme ricain de l'époque, ca va trop vite, le perso est trop gros, des animations trop longues, du coup je trouve ca injouable ^^

Sinon le concept du niveau de la salamandre et sympa, mais qu'est ce que ca a l'air chiant à jouer. ^^ Le quizz est bien roxxor par contre :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bien d'accord avec agentounet.
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Même chose pour les DKC !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

:???: Vois pas le rapport :nerdhum: Et déjà rare c'est pas ricain
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Le rapport c'est que c'est que DKC c'est chiant aussi.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je vous permet pas d'utiliser mes argument pour cracher sur les DKC :cry:
Spoiler:
D'ailleurs je comprend pas trop, les DKC si je devais critiquer le gameplay, je dirai qu'ils sont trop mou, c'est complètement l'opposé de Earthworm Jim que je trouve trop rapide et peu jouable, dans DKC y'a un contrôle vraiment très précis. J'y reprocherai aussi le manque de "physique", y'a pas vraiment de gestion de l'élan comme on peut en avoir dans un Mario, un Sonic, ou Mirror's Edge :oops:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je trouve ca merveilleux comment sur Dead Space, tu peux recommencer une partie, savoir ou sont les monstres et quand même faire un saut à presque chaque apparition et une demi crise-cardiaque a chaque heure ou presque :coeur:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 juin 2020 10:48, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Jodiroga a écrit :C'est vrai que la jouabilité des Earthworm Jim est assez merdique.
Impossible, l'autoplay n'existait pas. :mortal: :aigri:
Urd
Robot

Message par Urd »

Fini le mode normal de Puyo Puyo Fever, c'était ultra compliqué lorsque j'ai commencé le jeu mais au fur et à mesure des automatismes se forment et on gagne.

Il ne me reste plus que le mode difficile. 8)
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

WICKED! :bave:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Urd a écrit :Fini le mode normal de Puyo Puyo Fever, c'était ultra compliqué lorsque j'ai commencé le jeu mais au fur et à mesure des automatismes se forment et on gagne.

Il ne me reste plus que le mode difficile. 8)
Great choice (y) J'y rejoue frequemment avec des amis que ce soit sur dreamcast ou gamecube et c'est toujours autant la folie.

Resistance II fini hier soir, j'ai adoré et j'avais pas déchiré un jeu d'une traite(ou presque) comme ca depuis longtemps. Je regrette juste la fin qui m'a trop fait penser à du halo de pacotille sinon tout le reste is :break:

Je le retente en difficile et je m'attaque au multi. :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Best FPS ever :oops: Le plus fort c'est que le jeu est loin d'être parfait, y'a des tas de petites couilles à améliorer, le 3 va être le jeu GOTY du siècle quoi :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Re: A quoi jouez vous?

Message par agent069 »

Je me suis mit à Fable 2 aujourd'hui, c'est joli, c'est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance, les musiques et l'humour. Par contre c'est abusé à quel point les contrôles sont ratés. On dirait un mauvais jeux PSone/PSP. La camera est lente, le stick est mal géré, c'est mou et pas réactif, c'est juste affreux à jouer ^^' Ils ont l'air d'avoir trop simplifié les commandes aussi, en mettant 50 actions sur le même boutons, pour l'instant c'est assez simple, mais je craint le beau bordel d'ici quelque heures de jeu quand j'aurai pleins de capacités ^^'

Je sais pas qui est le génie qui a décidé de mettre un bouton courrir aussi, mais faudrai leur expliquer que quand on maintient le bouton A, on a plus accès au stick de droite pour bouger la camera sur le pad xbox. Et puis quelle idée de courrir quand on peut utiliser un stick pour regler la vitesse de déplacement et dans un jeu ou y'a aucune raison de marcher? ^^'
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Re: A quoi jouez vous?

Message par DragonSix »

Ouais, le vrai truc qui me donne pas envie de rejouer a fable 2 sont les controles, c'est vraiment totalement foireux, ça lag a mort, ça pue (et l'interface des magie, y a pas plus raté). C'est con parce que le reste du jeu en lui-même est sympa.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre