petit ewok a écrit :
S'ils sont arrivés en finale en 2006 par contre c'est pas du tout grace à lui :o
Les faits montrent que non.
Sous l'air Domenech, y'a eu seulement 3 grands match et comme de part hasard, ces seules 3 grands match c'est avant tout des grands matchs de joueurs. Si tu fais une analyse objective de la carriere de Domenech tu peux arriver qu'a une seule conculision : c'est un raté complet. C'est d'ailleurs pourquoi il est a la tete des bleus. Aucun club voudrait de lui.
Ce mec a jamais rien gagné de toute sa carriere. Son seule but en etant selectionneur c'est de se venger du monde du foot francais, d'encaisser des cheques et de profiter de la notoriété.
Sportivement il n'a rien apporté et au regard des competences des joueurs francais il a meme detruit des carrieres internationales.
Ca m'etonne tjs que des gens tombent dans le panneau et ne se rendent tjs pas compte du foutage de gueule que represente ce type. Apres l'euro,, la fede a organisé un gros coup de com' pour faire passer un message de renouveauet tenter de regagner le coeur des francais mais si t'as suivi les conf' de presse et les choix tactiques de raymond c'est evident que rien n'a changé et qu'il continue a prendre tout le monde pour des cons.
Mais bon, la c'est vraiment toute la fede qui est pourrie. Faudrait un gros coup de pied dans la fourmiliere et repartir de zero parce que c'est pourri jusqu'a la moelle. C'est sympa de capitaliser le mondial 98, mais apres 10 années il aurait fallu passer a autre chose et on ne peut que constater le retard gigantesque qu'a pris la France sur les autres ations du football.
Au final raymond est tjs la et pour l'humiliation de ce soir, il a trouvé son bouc emissaire parfait pour se proteger et continuer a toucher son salaire.
Ca me degoute tant de gachis. Le pire c'est qu'apres l'euro je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas et raymond arrive encore a me surprendre: il est plus mauvais que je ne le pensais.