Bon ben je n'aurais ma Wii que demain, comme quasi tout le monde
J'ai essayé de faire chanter le vendeur du Micromania en lui demandant si je pouvais toujours annuler ma commande dans le cas ou j'arrivais à choper la console chez quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché, bien qu'il parraissait étonné / dégouté.
Par contre, ça semble être la folie les réservation de la Wii. Il m'a confirmé que je l'aurais bien demain mais ceux qui l'ont réservé après le 15 novembre l'ont dans le baba. Et ceux qui la réserve maintenant l'auront seulement fin janvier.
Je suis donc allé à Carrouf dans la foulée voir si c'était possible et même scénario. Les réservations ont explosées et les packs destinés à la vente libre se sont perdus en cours de route
Ca va être chaud pour ceux qui ne l'ont pas réservée !!
Sur Micromania yavait une "arnaque" avec les réservation pour le magasin en ligne : au départ ils ne demandaient pas d'accompte, tu réservais tranquille. Ensuite, probablement à cause des chiffres ,ils ont demandé un accompte (semaine dernière je crois), et je crois que c'est l'ordre des accomptes qui a servi pour l'ordre d'expédition.
Perso ça m'arrange (j'ai payé dans les 5 minutes après le mail alors que j'avais pas réservé spécialement tôt, et j'ai reçu le mail comme quoi la mienne avait été expédié ce matin avec Zelda, Rayman, Wiiplay et un Nunchuk), mais le mec qui l'a réservée ya des mois et qui n'a pas pu répondre à temps il doit avoir les boules ^^.
[désolé si ça a été dit mais ce topic s'allonge un peu trop vite pour moi]
Le mec du Micromania m'a aussi confirmé que les mails que tout le monde reçoit pour confirmer la réservation avec la date de sortie sont complètement automatiques et ne prouvent pas que l'on aura la console le jour J. Par contre, ils semblent prévenir quand même les gens quand ils ne pourront pas avoir leur Wii le 8.
Moi j'ai décidé en toute fin de vouloir une Wii vu que mon compte en banque me le permet finalement et donc j'ai réservé nul part et donc c'est la galère. Auchan, Dock Games, Ultima Games = Dans l'baba. Reste le dernier espoir Leclerc qui ne font pas de reservation donc tout en vente libre, premier arrivé c'est le premier servi. Demain à 7h30 j'suis devant le magasin
Nuks a écrit :Moi j'ai décidé en toute fin de vouloir une Wii vu que mon compte en banque me le permet finalement et donc j'ai réservé nul part et donc c'est la galère. Auchan, Dock Games, Ultima Games = Dans l'baba. Reste le dernier espoir Leclerc qui ne font pas de reservation donc tout en vente libre, premier arrivé c'est le premier servi. Demain à 7h30 j'suis devant le magasin
Et quand tu va finir par entrer,il va y en avoir zéro.
Je vais avoir une Wii, j'ai un mail donc logiquement, pas de mail = pas de Wii.
edit : j'avais pas lu le post de Chat Minou. Il me fait peur là, tout d'un coup
Chat-Minou a écrit :Le mec du Micromania m'a aussi confirmé que les mails que tout le monde reçoit pour confirmer la réservation avec la date de sortie sont complètement automatiques et ne prouvent pas que l'on aura la console le jour J. Par contre, ils semblent prévenir quand même les gens quand ils ne pourront pas avoir leur Wii le 8.
Le premier mail de conf' oui il ne confirmait rien par rapport aux stocks
Derrière il y a eu un second mail après paiement de l'accompte qui reprécisait la date, alors que le même jour le site avait une MAJ indiquant que ceux ayant payé l'accompte avant une certaine date (la veille je crois) seraient servi le 8, les autres après. Donc si on n'avait pas reçu le second mail, je pense qu'on était dans la seconde catégorie. Pour les autres, c'est pas dit que c'était joué pour autant.
Et là j'ai reçu un 3ème mail me disant que mon colis avait été expédié, donc logiquement ya une Wii dans le colis ^^.
Je vais avoir une Wii, j'ai un mail donc logiquement, pas de mail = pas de Wii.
edit : j'avais pas lu le post de Chat Minou. Il me fait peur là, tout d'un coup
tais toi D:
Comfirmation par le vendeur que j'aurais bien la wii demain a 8h30
Nuks a écrit :Moi j'ai décidé en toute fin de vouloir une Wii vu que mon compte en banque me le permet finalement et donc j'ai réservé nul part et donc c'est la galère. Auchan, Dock Games, Ultima Games = Dans l'baba. Reste le dernier espoir Leclerc qui ne font pas de reservation donc tout en vente libre, premier arrivé c'est le premier servi. Demain à 7h30 j'suis devant le magasin
Et quand tu va finir par entrer,il va y en avoir zéro.
[spoil]C'est bien une Wii pal, par contre, j'ai pas mon cable YUV, dégoutté ! ^^ Donc un peu cracra sur mon écran. Ma copine est ravie, elle trouve ça trop marrant. ^^[/spoil]
Tu l'as acheté ou?
[spoil]Dans une boutique près de chez moi.[/spoil]
Tu as pris quel(s) et combien de jeu(x)?
[spoil]Wii Play et Zelda[/spoil]
Tu l'as déjà testé?
[spoil]Ouais ! [/spoil]
Tu as du sucer quel vendeur pour l'avoir à l'avance?
[spoil]La vendeuse ! [/spoil]
T'en penses quoi?
[spoiler]C'est marrant, mais c'est moins révolutionnaire que je ne le pensais. Et ce qui fait GRAVE chier, c'est qui faut absolument être à moins de 3 mètres de l'écran pour que ça fonctionne. Et je suis à 4m. Donc je peux pas être dans mon canapé. Wii sport c'est marrant, par contre c'est assez chaud de faire exactement ce qu'on veut, Wii play est sympa, mais bien chaud au début, Zelda, faut vraiment s'y faire au début, j'ai pas trouvé ça cool le gameplay, et puis on s'y fait, mais avec une manette, ça aurait été aussi bien pour ma part... J'en suis qu'au début cependant.[/spoiler]
Pour les 3 mètres normalement ca doit pouvoir se régler dans les options de la console, Matt d'IGN râlait pour la même chose au début, mais apparement y'a une option pour augmenter la distance :o
3m c pas beaucoup en effet ^^'
Dernière modification par agent069 le 07 déc. 2006 21:11, modifié 1 fois.