Je ne vois pas ce qu'il y a de pas gagné, si tu veux être champion il faut battre tout le monde et pas attendre de jouer contre des merdes pour te faire éjecter en 1/8ème de finale.
Marseille cherche son latéral droit. Et sonde plusieurs pistes. Si le club phocéen s'intéresse de près au Nancéien Jean Calvé barré par Michael Chrétien, l'OM ne ferme aucune piste. Et tente même des solutions étrangères. Derby County a ainsi refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit Tyrone Mears. "L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible", a indiqué un porte-parole de Derby à l'AFP. Mais l'affaire n'est pas terminée car Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite quant à lui tenter sa chance à l'OM et se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell, le manager anglais. A suivre...
Euh, je crois qu'il a tres envie d'aller a l'OM lui
Bon les tirages UEFA ça devrait etre du finger in the nose meme si il ne fera pas bon de trainer devant les macdo stephannois
Paris Saint-Germain - Kayserispor
Motherwell - Nancy
Stade Rennais - FC Twente
Hapoël Tel Aviv - Saint-Etienne
Bonus track lotofoot Basile Boli featuring Didier Roustan:
Red Star Fc93 1 -Orléans 2
(B.B)-Le match va se jouer au stade Bauer, et je pense que les orléanais vont se surpasser, investis par l'esprit de Jack.
(D.R)-Mais enfin vous n'y etes pas mon pauvre Basile, le Red Star reste sur une defaite, ils auront a coeur de se racheter a domicile.
-Oui mais les orléanais veulent leurs premiere victoire et ont envie de reparer la boulette du match contre Plabennec perdu sur tapis vert pour avoir aligner un joueur suspendu ( ) .
-Je predit une victoire du Red Star 1-0
-Je dit 0-4 pour l'USO.
Deux choses l'une, oui on est des OUF on fait jouer les supendus , et Roustan est un enculé
C'est que le debut du championnat mais je trouve que c'est bien meilleur que l'année derniere. Deja les promus font moins pitié et les autres equipes se sont bien renforcées. J'espere que ca va durer comme ca parce qu'on se faisait grave chier les années precedantes.
gné a écrit :On devait etre le Milan de la CFA D et la on est plutôt le Nancy quoi
Nancy a gagné son 4ème match, il était temps. Pas d'avis sur le match, j'y étais pas, par contre apparemment notre public caviar sifflait à la mi-temps, ça a du faire plaisir aux joueurs... Sinon, Le Mans qui atomise Nantes, ça poutre, accompagné par Grenoble ui tient la route pour le moment, c'est cool aussi
En bonus :
Nancy-Le Havre : une dizaine de blessés légers.
Une dizaine de personnes ont été légèrement blessées lors d'une rixe entre supporters nancéiens, havrais et messins, quelques heures avant le coup d'envoi du match Nancy-Le Havre lors de la quatrième journée de ligue 1 de football, ont indiqué samedi les gendarmes. Une bagarre s'est déclenchée lorsqu'un groupe de supporters nancéiens a fait irruption vers 15 heures à la salle polyvalente de Louvigny (Moselle), au sud de Metz, où étaient rassemblés des supporters du Havre et du FC Metz pour une fête amicale, ont indiqué les gendarmes. L'affrontement, dans lequel une centaine de personnes était impliquées, a fait une dizaine de blessés légers, ont précisé gendarmes et pompiers. Selon des supporters de Metz, 80 à 100 personnes participaient à un barbecue organisé dans le cadre du jumelage qui lie de longue date des supporters de Metz à ceux du Havre, lorsqu'une soixantaine de Nancéiens ont débarqué, armés notamment de battes de base-ball. L'affrontement aurait duré une quinzaine de minutes, à l'issue desquelles les Nancéiens sont repartis, a précisé à l'AFP Xavier Schmitt, porte-parole du groupe de supporters messin Génération Grenat, dont des membres étaient présents à titre individuel lors de l'incident. Génération Grenat, qui n'était pas impliqué dans l'organisation de la fête, a très vivement condamné cette agression, jugeant désolant que soit ainsi ternis "une belle fête avec nos amis havrais et un jumelage qui perdure depuis une dizaine d'années", a précisé M. Schmitt. La gendarmerie a ouvert une enquête, tandis que les supporters havrais se sont rendus à Nancy sous protection policière pour assister au match, prévu à 19 heures, ont précisé les gendarmes.
J'attends avec impatience le couplet "Bouhouhou le club il est méchant avec ses groupes de supporters"
Il n'est jamais bon de se satisfaire de la défaite d'une équipe mais rien n'empêche de se réjouir de la victoire d'une autre. Et avouons très clairement que la victoire du Mans à Nantes fait partie des grosses satisfactions de la 4e journée. Pas que nous soyons d'inconditionnels supporters manceaux ou de farouches opposants au FC Nantes, mais il y a dans les gestions respectives de ces clubs des symboliques fortes qui ne peuvent laisser insensible.
Le traitement accordé par les dirigeants nantais, depuis quelques temps déjà, à Michel Der Zakarian, est tout simplement dégueulasse. Que lui reproche-t-on ? D'avoir apporté sa contribution au retour rapide du FCN parmi l'élite ? Insuffisant. De ne pas avoir été champion du monde en 1998 ? L'ex-entraîneur nantais n'appartient pas à cette génération. De ne pas avoir assez d'expérience pour entraîner en L1 ? Avec 373 matches disputés sous les maillots de Nantes et Montpellier, il n'est pas le premier venu. Combien en comptent Guy Roux et Gérard Houllier ? Le recrutement ? Il n'en est sûrement pas le seul responsable. Et à voir l'omniprésence malsaine de son dictato-mégalo président, rien ne dit qu'il y ait été très impliqué...
A l'opposé, la victoire du Mans à La Beaujoire est rafraîchissante et pleine d'espoirs. Le club du « bon président » Henri Legarda, parfaitement conseillé par un Daniel Jeandupeux efficace et discret dans son rôle, pourtant dépouillé de Calvé, De Melo, Douillard, Matsui, Romaric, Sessegnon et Yebda, ne compte qu'un point de retard sur Marseille et Lyon. Un point comme le total de ceux (de celui !!) obtenus par le FC Nantes de Monsieur Kita en quatre journées.
Que n'a-t-on pas entendu sur la gestion mancelle ? Les caisses seront pleines mais l'effectif vidé de sa substance, Le Mans va directement en L2, les Manceaux ne se remettront pas du départ de Rudi Garcia à Lille, etc, etc.... Et pourtant, Le Mans est là et bien là. Et ce n'était pas faire injure à Helstad, Stromstad ou Frédéric Thomas ainsi qu'à leurs coéquipiers que de douter de leur seule capacité à assurer l'héritage. Tâche dont ils s'acquittent à merveille actuellement. Dans 34 journées, peut-être trouverons-nous le FC Nantes devant le MUC 72 au classement général final de la Ligue 1 2008-2009, mais cela nous étonnerait beaucoup...
Stéphane BITTON
Rédacteur en chef de francefootball.fr.
Tain mais serieux, ça me fait mais trop HALLUCINER en majuscule quoi 0_0
Ce mec la j'ai toujours cru que c'etait un mec inventé par les devs histoire de te faire un true attaquant pas cher quand tu commence avec une nouvelle equipe 0_0
Merci d'avoir cité le texte de France football, un joli petit édito . J'espère seulement qu'à la fin du championnat on ne descendra pas (toujours se méfier quand il y a trop de compliments ).
Sympa ce début de championnat avec un duel OM - OL. Lyon semble vraiment très solide cette année, Puel est un roxor Et puis avec l'arrivé des coupes et des semaines pleines on verra bien l'OM perdre quelques points (c'est bien d'avoir un banc )
Déçu par Bordeaux et Paris peut faire la surprise
Sinon niveau L2, le SCO perd à nouveau un joueur clé
Alo'o Efoulou part à Nancy
On perd nos 3 meilleurs joueurs en 3 mois mais si on fait une Le Mans, moi je signe tout de suite