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Publié : 27 sept. 2005 14:39
par Red_Cheeks
M.I.B a écrit :Tu confonds Rare et FHM là ^^"
Avec ce que fait Rare on peut facilement confondre :cry:

Publié : 27 sept. 2005 14:42
par M.I.B
Ca a certainement été fait avec l'accord du service marketing de Microsoft, et ils ont eu selon moi bien raison: ca fait une super pub gratuite, sachant en plus que les lecteurs de FHM doivent être à peu près tous des gamers (occasionnels ou non).
Et ca n'affecte en rien le jeu, faut arrêter le délire ^^"

Honnêtement, je ne comprends même pas en quoi ca peut poser problème....surtout que ca me paraît plutôt commun 8O

Publié : 27 sept. 2005 14:42
par Mortal
Red_Cheeks a écrit :C'est honteux. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est honteux. On décrédibilise l'intérêt des jeux vidéo pour l'amusement au profit de l'érotisme de bas étage, des grosses pétoires, des grosses voitures qui font "vroum" à fond, des symboles phalliques en veux-tu en voilà...

Le jeu vidéo est mort.
Et comment tu crois qu'on arrive à vendre des jeux sans intérêt comme Tomb Raider ?

Publié : 27 sept. 2005 15:27
par O.P HxH
Chat-Minou a écrit :Il n'empêche que ça été fait avec le consentement de Rare ou de Microsoft tout du moins.
Rare ce sont les développeurs, et un développeur dans le JV, il ferme sa gueule et obéis ^^

Publié : 27 sept. 2005 20:16
par Ronan_Berthelot
Image

Remarquez les deux réticules.

Publié : 27 sept. 2005 20:42
par bizzare
C'est vrai que contre toute logique, dans les précédents FPS, on tirait précisemment au même endroit avec 2 armes. Maintenant c'est réglé :D

Publié : 27 sept. 2005 21:45
par ciol
ouep mais cela veux dire qu'il y aura une visée auto pour les 2 pistolet et qu'elle peut etre violent car sinon les 2 pistolets iront presque toujours sur le meme mec
(attention c pas un reproche certain en ont besoin de la visée auto hein agent ?)

maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...

sinon a part critiquer : oui ca peux etre sympa comme idée genre 2 personnages tres proches on pourra les tuer indépendemment !


mais la pour moi il va y avoir un probleme de visée auto (dans un sens : pas assez puissante donc ca sert a rien, ou dans l'autre : trop grosse visée auto et ainsi cela ne sert plus a rien de viser)

bon on va laisser les dev travailler ^^

Publié : 27 sept. 2005 22:04
par Pazu
ciol a écrit : maintenant celui qui pense qu'il y aura pas une visée auto me démontre comment comment diriger les 2 pistolet indépendamment (en n'oubliant pas de se déplacer évidemment) et le tout avec ses 2 pauvres mains...
Avec le pad Revolution Image

Publié : 27 sept. 2005 22:07
par Banjo
Ouais Pazu, j'y avais pensé aussi, mais après on peut plus se déplacer facilement !

Publié : 27 sept. 2005 22:10
par Pazu
Attends,j'ai ma troisième main qui pousse là, alors si en utilisant 2 télécomandes et un Nunchaku ça va pas.... 8)

Publié : 27 sept. 2005 23:16
par Red_Cheeks
Ronan_Berthelot a écrit :Image
Voilà CA c'est Perfect Dark !!! :love:

Publié : 28 sept. 2005 03:21
par P@B
bizzare a écrit :C'est vrai que contre toute logique, dans les précédents FPS, on tirait précisemment au même endroit avec 2 armes. Maintenant c'est réglé :D
Ben, y a quand même une certaine logique derrière tout ça, c'est que pour quand on tire, j'imagine que ça doit pas être facile de viser d'un côté avec une arme, de l'autre avec une autre, la concentration se fait sur un point, pas deux. Enfin ça me parait difficile, mais bon elle est tellement balèze Joanna qu'elle doit avoir les deux hémisphères du cerveau totalement séparés ^^'

Publié : 28 sept. 2005 03:28
par DragonSix
Red_Cheeks a écrit :
Ronan_Berthelot a écrit :Image
Voilà CA c'est Perfect Dark !!! :love:
Clairement, c'est le premier screens qui ressemble à ce que serait un vrai perfect dark nextgen. L'image est magnifique en tout point. Esperons que le jeu complet en soit digne dans sa totalité.

Publié : 28 sept. 2005 11:41
par Cyrare
Vous vous extasiez de pas grand chose ! Y'a un sol, 2 murs et une armoire, en plus de 2 mecs à la position douteuse et 2 flingues. Le seul truc classe c'est l'holograme à gauche, qui doit représenter 0,00001 % des ressources processeurs ! ;)

Enfin bon, moi je trouve ça pas mal depuis longtemps, mais changer d'avis avec cette image, c'est léger !

Publié : 28 sept. 2005 12:43
par P@B
Y en a qui changent d'avis avec un artwork, hein ! :lol:

Publié : 28 sept. 2005 15:32
par Red_Cheeks
Je doutais pas de la qualité graphique du soft, mais plutôt de sa charte graphique.
Ca ressemble plus à du Perfect Dark next-gen que les screens qu'on a pu voir dans un village desertique ensoleillé au début de l'été, quand même.

Publié : 28 sept. 2005 18:47
par M.I.B
Pour la énième fois: c'était une map multijoueurs....

Publié : 28 sept. 2005 19:52
par Ronan_Berthelot
D'après l'effet de lumiere il n'est pas impossible que Joanna ce situe dans une sorte de base sous-marine.

Publié : 28 sept. 2005 20:53
par Red_Cheeks
M.I.B a écrit :Pour la énième fois: c'était une map multijoueurs....
C'est pas pour ca que ca ressemblait pas à une du perfect dark.

Publié : 28 sept. 2005 21:57
par bizzare
Ronan_Berthelot a écrit :D'après l'effet de lumiere il n'est pas impossible que Joanna ce situe dans une sorte de base sous-marine.
je dirais même plus : dans la salle des ordinateurs d'un complexe archéologique sous-marin 8)

Publié : 29 sept. 2005 03:29
par DragonSix
Je persiste et signe sur les derniers screens : ça ressemble vraiment à quelque chose :
http://media.xboxyde.com/gallery/public ... 1_0001.jpg

Ce screen à même un faux air de moonraker :oops: 8)
Ca brille, ça pète de partout, les npc sont pas moches, c'est du Perfect Dark.
C'est le dernier screen en date (d'aujourd'hui pour etre precis ^^)



Et même plus ! La musique du niveau "Métro" :
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... rieval.mp3
*Groovy*

Suivi de 2 wallpapers :
http://www.xbox.com/assets/en-us/perfec ... 00x600.jpg
http://rareware.com/games/upcoming/pdze ... 1_1280.jpg
(le dernier doit sans doute representer joana in-game... mais, même si elle parait pas hyper réussie, elle est plus agée que dans les autres visuels... une autre période de temps serait envisagée ? Peut-etre pas, mais en tout cas elle fait vachement moins bimbo que sur les premiers visuels, et ce n'est que mieux ^^)


Image

L'espoir renaît ^^ J'ai un bon pressentiment pour le 4 Octobre (le X05, où PDZ sera présenté en grandes pompes)

Publié : 29 sept. 2005 08:43
par O.P HxH
J'avoue la zik elle pète :oops:

Publié : 29 sept. 2005 09:21
par Ronan_Berthelot
bizzare a écrit :je dirais même plus : dans la salle des ordinateurs d'un complexe archéologique sous-marin 8)

Miiiiiince, le mystère est persé, il suffisait de lire ce qu'il y avait marqué sur le screen lol ! :lol:


Pour le nouveau screen je le trouve moi aussi bien (domage que l'AA soit desactivé...), et j'ai hate de voir cette fameuse allusion au Moonraker :p

Publié : 29 sept. 2005 20:09
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 29 sept. 2005 20:51
par Aloïs
Jodiroga a écrit :Faites qu'il soit aussi bon que PD en son temps. :cry:
Faites qu'il soit meilleur :cry: