[Wii U] Rayman Legends
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [Wii U] Rayman Legends
Ah ouais donc y'a carrément moyen de faire un meilleur temps à 2.
- meduz'
- Grand analyst
Sur le Donjon de Murphy, ça demande une putain de synchro, à deux, je pense.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Gretel et Olink added.
A moi le lvl4 dans 2 jours!
A moi le lvl4 dans 2 jours!

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
J'ai ajouté tout le monde ^^
Aujourd'hui, un plus loin possible à l'horizontal, ça faisait longtemps \o/
Aujourd'hui, un plus loin possible à l'horizontal, ça faisait longtemps \o/
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'es un PGM de taré Gretel. Le mec il faisait égalité avec Gueseuch (qui est déjà pas mauvais du tout) vers les 1400, donc je me dis, y'a un truc balèse à cet endroit, objectif, égalité avec eux, 5 minutes après, le voilà à 2000. 

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3

Ouais c'est dans les 1400 que ça devient chaud. Le pire pour moi se situe vers les 1700m, où y a deux mini plates-formes (comme des tombes étirées) à prendre à toute vitesse après l'accélération d'un bumper, j'ai trop d'élan pour la 2ème plate-forme et je la loupe comme ça 9 fois sur 10. Et impossible de ralentir, y aurait pu assez d'élan pour la suite. Pour le reste, je connaissais déjà bien les autres structures, on commence à retrouver les mêmes maintenant.
Edit : 2200 à l'instant.
Faut dire aussi que j'étais déjà bien entrainé avec les dents de la mort à choper dans Origins, c'était exactement le même type de niveau.
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
J'arrive pas a comprendre le chemin pour dépasser l'obstacle (pour rappelle c'esle genre de tropoline qui nous ramene directement dans une ronce
Sinon je me suis remis aujourd'hui c'est vrai c'est reellement addictif mais le contenu est extrêmement ligth tout même ,
Malgres le rytme est plaisant et avec de beau niveau je trouve que le jeu propose trop de fausse variété
enfin bref je comprends pas pourquoi rayman n'a pas de bras sinon on aurait eu tres mal
bon je vais me taire car pour l'instant ca reste le meilleur jeu wii u de l'année ...
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Spoiler:
J'ose espérer bien plus de types de défis et de décors différents dans le mode challenge du jeu complet.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Putain ouais, je connaissais pas ce mouvement la fois d'avant, mais là, c'est juste une évidence. J'ai vu un de tes commentaires qui parlait un mouvement bizarre (sans intérêt visiblement) t'en connais des plus intéressants ?
Bon retour parmi nous !
Hey batthebat ! Ca faisait longtemps ! Je voyais ton nom sur Rayman, j'arrivais pas à me souvenir d'où je te connaissais.batthebat a écrit :J'arrive pas a comprendre le chemin pour dépasser l'obstacle (pour rappelle c'esle genre de tropoline qui nous ramene directement dans une ronce
Sinon je me suis remis aujourd'hui c'est vrai c'est reellement addictif mais le contenu est extrêmement ligth tout même ,
Malgres le rytme est plaisant et avec de beau niveau je trouve que le jeu propose trop de fausse variété
enfin bref je comprends pas pourquoi rayman n'a pas de bras sinon on aurait eu tres mal
bon je vais me taire car pour l'instant ca reste le meilleur jeu wii u de l'année ...

- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Au départ je voulais gagner 0.01 metre de plus car cetait un seuil ou tout le monde était et pour voir comment faisait les fantômes, cette étape je l'avais réussi lol mais le problème c'est de voir les phantomes (edit pourquoi ph j'en sais trop rien ) car des moments tu vas plus vite qu'eux donc t'essaye de ralentir dans les endroits ou tu peux et des fois il te nargue en accélération en jetant des blagues carambars s'il pouvait le faireGretel 2 a écrit :Il m'en a fallu des essais pour le maitriser ce passage...Spoiler:
J'ose espérer bien plus de types de défis et de décors différents dans le mode challenge du jeu complet.

du coup j'essaye de faire ton truc mais soit c'est trop tard soit j'oublie de sauter avant
Mon cerveau a du mal a suivre pour ce passage je me fais vieux peut être
A vrai j'ai pas vraiment laché je regardais juste sans participer mais comme en plus votre podcast je me tord de rire à chaque fois avec un super contenu alors pourquoi revenir mettre mon grain dans cette magnifique versionHey batthebat ! Ca faisait longtemps ! Je voyais ton nom sur Rayman, j'arrivais pas à me souvenir d'où je te connaissais.Bon retour parmi nous !
edit 3 : putain je viens de me rencontre que du temps que j'ai passé sur ce jeu aujourd'hui
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
batthebat => perso je joue sans les fantômes, ils me dérangent plus qu'autre chose.
Cyrare => En fait, le mouvement bizarre, c'est Y pendant une roulade. C'est une attaque en mode Taz, et en effet je comprends pas trop son utilité, les autres coups offensifs sont bien plus rapides et faciles à caser que celui-là
Mais il aura ptêt son utilité dans le jeu complet.
Sinon on peut faire un espèce de croche-pied glissé en faisant un demi-tour immédiatement après le début de l'animation du mouvement bizarre, mais y a ptêt moyen de le réaliser plus facilement... Et il est pas intéressant
A part ça, euh... le coup de pied peut te stopper net dans une chute et annule l'accélération d'un bumper, ça m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises dans la descente infinie.
Cyrare => En fait, le mouvement bizarre, c'est Y pendant une roulade. C'est une attaque en mode Taz, et en effet je comprends pas trop son utilité, les autres coups offensifs sont bien plus rapides et faciles à caser que celui-là

Sinon on peut faire un espèce de croche-pied glissé en faisant un demi-tour immédiatement après le début de l'animation du mouvement bizarre, mais y a ptêt moyen de le réaliser plus facilement... Et il est pas intéressant

A part ça, euh... le coup de pied peut te stopper net dans une chute et annule l'accélération d'un bumper, ça m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises dans la descente infinie.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Mais encore ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
J'ai insta-news
:clic-clic: :consécration:

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai vu le tweet mais ça m'a juste encore plus intrigué.
EDIT : Youtube m'a répondu.
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/VfP9XZ35I5g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
EDIT : Youtube m'a répondu.

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/VfP9XZ35I5g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Cyrare
- Satoru Iwata
Comment c'est possible de faire 15s sur l'épreuve dojo.
Ils savent faire quelque chose que j'ignore.

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
The_lascar a écrit :Ils jouent à 2.
- Cyrare
- Satoru Iwata

Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
Non mais Super-Nico, on peut pas le suivre, j'suis certain qu'il consomme des narcotiques tous les jours à 10 h
.
J'vois que meduzette t'as encore mis 100 m, Mecton.

J'vois que meduzette t'as encore mis 100 m, Mecton.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je suis sur une télé qui clignote!
(ouais).

(ouais).
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca c'est parce que j'ai laché, sinon je vous aurais mis une branlée aussi. 

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
J'ai la descente facile 
Il me manque toujours Gueseuch, batthebat et surtout The_lascar dans la liste d'amis, ça m'aurait fait plaisir d'avoir le charteur en contact.

Il me manque toujours Gueseuch, batthebat et surtout The_lascar dans la liste d'amis, ça m'aurait fait plaisir d'avoir le charteur en contact.