Les épreuves d'athlétimes ont pas débuté. C'est pas encore gagné pour la Chine je pense. Ou alors j'ai raté un épisode et c'est devenu les rois de l'athlétisme.
ClitoriX 2 a écrit :Les épreuves d'athlétimes ont pas débuté. C'est pas encore gagné pour la Chine je pense. Ou alors j'ai raté un épisode et c'est devenu les rois de l'athlétisme.
Victoire française en handball contre les Croates, on peut dire que c'est un match rigoureux contre les champions olympiques en titre Même s'ils leur manquaient un de leurs grands joueurs.
C'etait le podium d'Alain avec la Marseillaise au dessus, mais les chinois tellement ils ont la haine de pas avoir gagné, ont censuré la video
Bonjour dojogne,
Votre vidéo "Alain bernard marseillaise" contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits.
Si toutefois vous estimez être en possession des droits de diffusion de cette vidéo, vous pouvez nous en fournir les détails dans un email adressé à feedback@dailymotion.com.
Les Chinois attendent 119 médailles, jamais les Etats-Unis n'ont fait ça. Jodiroga disait totalement au pif que la Chine finirait première, mais avec ces informations on doit le craindre
C'est pas compliqué de trouver un monstre dans chaque épreuve sur 1 milliard 300 millions de Chinois
Quand on regarde le tableau des médailles :
1 Chine 22 8 6 36
2 Etats-Unis 14 12 17 43
Ils ont un peu moins de médailles, mais ils sont largement plus performants en remportant l'or souvent C'est pas avec leurs 17 médailles de bronze et leurs 12 d'argent qu'ils vont gagner les ricains.
Allons, gardons espoir, y'a 9 médailles d'or qui séparent les USA et la Chine, avec l'athlétisme qui commencen aujourd'hui, rien n'est perdu. Les robots formatés chinois peuent encore ne pas souiller l'esprit de passion des olympiades et du sport en général.