Rendez nous les DSF !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Rayy
- A l'ouest
Tain lmais tg chat-minou ça me faisait chier de chercher des photos de métis, donc j'ai pris ce qui vous permettrait de capter l'idée le plus rapidement. C'est tout ce que tu as retenu de ce post qui mériterait de faire partie de la sélection des posts roxxors 2007 ? 
j'espère que ta nouvelle voiture crèvera le capot ouvert comme la pute qui l'a précédé et qui doit surement rouiller quelque part. (
)
EDIT: Merci holaf, je t'aime

j'espère que ta nouvelle voiture crèvera le capot ouvert comme la pute qui l'a précédé et qui doit surement rouiller quelque part. (
EDIT: Merci holaf, je t'aime

Dernière modification par Rayy le 20 nov. 2007 15:53, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
Genre je suis trop quelconque pour que tu me calculesHolaf a écrit :(le post de rayy, pas celui juste au dessus)

Quand on se renie soi même, on ne peut-être que renié par les autresTain lmais tg chat-minou ça me faisait chier de chercher des photos de métis, donc j'ai pris ce qui vous permettrait de capter l'idée le plus rapidement. C'est tout ce que tu as retenu de ce post qui mériterait de faire partie de la sélection des posts roxxors 2007 ?

- Rayy
- A l'ouest
Chat-Minou a écrit :Quand on se renie soi même, on ne peut-être que renié par les autresTain lmais tg chat-minou ça me faisait chier de chercher des photos de métis, donc j'ai pris ce qui vous permettrait de capter l'idée le plus rapidement. C'est tout ce que tu as retenu de ce post qui mériterait de faire partie de la sélection des posts roxxors 2007 ?

C'est clair. Des que tu vois un post du genre "els smec uncarhte dgyot" tu sais que c'est marcassin.En même temps, rien que quelques posts suffiraient à donner une idée de qui est qui

- Chat-Minou
Ben tu renies le fait que tu es noir, donc les gens te renient, donc ton post ne concourrira pas dans la section des post roxxors 2K7Rayy a écrit :Chat-Minou a écrit :Quand on se renie soi même, on ne peut-être que renié par les autresTain lmais tg chat-minou ça me faisait chier de chercher des photos de métis, donc j'ai pris ce qui vous permettrait de capter l'idée le plus rapidement. C'est tout ce que tu as retenu de ce post qui mériterait de faire partie de la sélection des posts roxxors 2007 ?![]()

- Dhalsim
- noob
Qu'est-ce que tout ça vient faire dans ce topic... je suis perdu là !Chat-Minou a écrit :Ben tu renies le fait que tu es noir, donc les gens te renient, donc ton post ne concourrira pas dans la section des post roxxors 2K7Rayy a écrit :Chat-Minou a écrit : Quand on se renie soi même, on ne peut-être que renié par les autres![]()

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Dhalsim
- noob
Pourquoi vous écrivez-ça, il renie que dalle... j'ai lu aucune allusion à ça en tout cas !
??
Edit : Si t'étais un vrai noir, tu saurais où se procurer un fumoir pour poulet boucané !
:private joke:

Edit : Si t'étais un vrai noir, tu saurais où se procurer un fumoir pour poulet boucané !

Dernière modification par Dhalsim le 20 nov. 2007 17:16, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
moi aussi je vois pas ce que ça vient faire là. je sais même pas si c'est sérieux. je préfère penser que c'est une blague sinon ce serait un vraie belle connerie.Dhalsim a écrit :Qu'est-ce que tout ça vient faire dans ce topic... je suis perdu là !Chat-Minou a écrit :Ben tu renies le fait que tu es noir, donc les gens te renient, donc ton post ne concourrira pas dans la section des post roxxors 2K7Rayy a écrit :![]()
![]()

OP la photo de le pen c'était une boutade.

- Chat-Minou
Bien sûr que ce n'est pas sérieux. Si maintenant on est obligé d'expliquer ses blagues vaseusesRayy a écrit : moi aussi je vois pas ce que ça vient faire là. je sais même pas si c'est sérieux. je préfère penser que c'est une blague sinon ce serait un vraie belle connerie.![]()

- O.P HxH
- Benoît XVI
Justement j'ai continué dans la boutade ^^ pour moi c'est pas du tout une insulte, je préfère 1000 fois ressembler à Le Pen qu'à Montebourg par exemple, surtout quand on sait que l'un je le vois (dernièrement ce week end) et que l'autre j'aimerai jamais voir de ma vie tellement il me débecte.Rayy a écrit :
OP la photo de le pen c'était une boutade.

-
- Super Mario Odyssey
non c'est toi qui fout la sale ambiance.Chat-Minou a écrit :Tain mais franchement, les réglements de compte c'est bon maintenant, c'est ça qui fout la sale ambiance.
@cyrare, j'ai essayé de discuter avec toi, mais tu te braques et tu cherches plus a comprendre, t'es devenu unilateral et bloqué. Les seules choses que t usais dire c'est "toi aussi t'es comme ca" tu sais que rejeter la faute mais tu cherches aps les solutions et tu ecoutes pas ce que les gens ont a dire, j'ai donc decidé de plus discuter avec toi tant que t useras dans cet esprit.
Oui, j'ai di tde kirbyx que c'etait un petit con egocentrique et donc toi tu en deduis que j'ai quelque chose contre lui ?
Des petits cons egocentriques, j'en cotoies plein et y'en a meme qui sont de tres bon potes (dedicace a pharaoh), moi aussi j'ai mes moments petit con egocentrique et on les a tous.
Si j'avais dit ca c'est parce que tu te bloquais dans l'image du "garcon sensible" de kirbyx. J'ai rien contre kirbyx, je l'aime comme il est. J'en ai apres l'image de boulet et de gentil garcon qu'on lui donne parce qu'il est pas comme ca. Il est comme tout le monde, il a plus 12 ans et il sait se faire respecter seul. Ca sert a rien de lui tenir la main donc.
D'ailleurs, j'etais totalement contre l'acharnement contre lui apres son droit opposable, j'ai regretté que les gens reagissent comme ca.
C'est pour ca que j'avais crée mon topic d'ailleurs, pour desamorcer le truc et au lieu de finir en acharnement sur une personne, ca aurait pu etre un enchainement de topic avec chacun qui s'insulte gaiement comme au bon vieux temps ou on osait rigoler ouvertement.
J'ai d'ailleurs une citation de kirbyx ou il dit :
"Bientot, on pourra meme plus se traiter de con sur le night fever

J'adere totalement et c'est actuellement le cas, c'est pour ca que j'ai decidé de "partir". Ma philosophie sur un forum c'est si l'ambiance te plait pas, soit tu te casses, soit tu fais en sorte de créer des sujets et des modes pour que l'ambiance te convienne. J'ai toujours eu la liberté de créer ici et c'est pour ca que je me sens bien, mais depuis un certain temps, on ne peut plsu créer. Y'a toujours quelqu'un qui vient raler ou se plaindre puis ca va tourner en acharnement sur quelques personnes pis en conflit grave avec la moderation qui s'en mele et un cyrare donneur de lecon.
Tu vas me dire qu'a l'epoque, j'ai fait fuir golden cube et pab et que tu me defendais donc je suis qu'un petit enfant gaté mais je te repondrais que moi, j'ai jamais empeché golden cube ou pab de s'exprimer, je les encourageais a le faire meme. LA seule chose que je demandais c'estd 'avori le droit de reponse, si on venait m'attaquer, j'avais le droit de repondre et ainsi de suite, c'est sur que c'etait une sale ambiance pour certains, mais au moins ,y'avait de la creation, de l'ingeniosité et ca pouvait amsuer du monde pour peu qu'on ait un peu de recul et de second degré.
Actuellement, si quelque chose nous plait pas, on se plaint sur le topic, ca fini en dispute et la moderation censure. C'est completement sterile.
Les disputes et les désaccord, c'est le moteur du forum, c'est ca qui alimente les discussions et les rend interessantes. Des gens en desaccord, c'est pas des gens qui ne s'aiment pas. Et si je trouve que tu dis de la merde, je te trouve pas forcement con.
Un forum de discussion, c'est pas chacun a son avis et l'expose ou l'impose. On a des blogs pour ca.
Un forum de discussion c'est interactif, il faut creer des sujets, faire participer tout le monde, respecter ceux qui sont pas d'accord et meme les propos qui nous choquent et qu'on trouve aberrant ou grotesque.
Et quand on poste un message, il nous appartient plus, il appartient a tous ceux qui participent a la discussion et on a donc pas le droit d'empecher les autres de discuter sur un sujet parce qu'on en est a l'origine.
Ca encore c'est une attitude sterile.
J'ai l'impression que tout le monde a oublié ces regles rudimentaires sur le forum du dojo et c'est pour ca que je suis parti, parce que quoique je fasse pour aller de l'avant ca passait pas car ca venait de moi. Et comme tu me l'as si bien dit en privé, j'ai rien fait qui allait dans ce sens sur le dojo.
Donc si j'ai rien apporté au dojo et si on bloque la creation j'ai rien a faire ici.
J'espere donc que mon "depart" fera un electro choc et que la creativité reviendra sur le dojo. Autant au niveau du site que sur le forum.
- Chat-Minou
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Tu critiques juste les "nouvelles règles du forum", si c'est ça la raison de ton départ tu pouvais te casser bien avant aujourd'hui.Me_Marcadet a écrit :Actuellement, si quelque chose nous plait pas, on se plaint sur le topic, ca fini en dispute et la moderation censure.
Tu as auss fais usage des droits opposables, et ça n'a pas créé tout un pataquès. J'ai vraiment l'impression que la situation actuelle est exagérée, que ça soit ton départ, Lakdel qui l'envisage, l'affaire Clito ou bien celle me concernant.
Prenez un peu de recul si vous sentez le dojo sous pression, faites-vous des vacances, redécouvrez la VIE RÉELLE ( ^^ ), et revenez la bite calmée car là je vous sent tout feu tout flamme.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est toi qui dis ça alors que t'as pris aucun recul, si y'avait pas ces tensions les gens continueraient de vanner ta hongroise et tu serais sous anti-depresseurs.KirbyX a écrit :Prenez un peu de recul.
Tu te permets ce genre de phrase que t'as été incapable d'appliquer, et si actuellement tu vis mieux la chose, tu peux surtout remercier les autres.
Quand au fait que je songe à m'en aller, considere que je prends du recul. J'ai le sentiment que Clito essaie de changer le forum en politiquement correct, or moi ca ne me convient pas, d'une je pourrais pu poster librement, de deux, le même Clito, qui est de loin le membre le plus actif sur le forum, j'ai systematiquement envie de le remettre en place, ce que pour mon propre bien je n'ai pas envie de faire, et la seule solution viable que j'ai trouvé, c'est de me mettre à l'ecart.
- Rayy
- A l'ouest
D'autant plus que t'as craqué parce que des mecs de ta VIE VIRTUELLE se sont moqués de toi. \o/
Nan sérieux KirbyX ton post là il a pas de sens. Il est en total décalage avec tout ce qui c'est et se passe. C'est incohérent, hypocrite ou alors, t'as raté le passage où tu faisais ton mea culpa, mais là c'est vraiment inadapté.
Nan sérieux KirbyX ton post là il a pas de sens. Il est en total décalage avec tout ce qui c'est et se passe. C'est incohérent, hypocrite ou alors, t'as raté le passage où tu faisais ton mea culpa, mais là c'est vraiment inadapté.