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Modérateur : DojoSuperHeroes
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Peggle Extreme en attendant Team Fortress 2 
Peggle Extreme c'est un genre de flipper qui ressemble pas à un flipper, je saurais pas vous le décrire, mais c'est roxor ! (et c'est donné avec la Orange Box)
La fiche du jeu avec quelques screens

Peggle Extreme c'est un genre de flipper qui ressemble pas à un flipper, je saurais pas vous le décrire, mais c'est roxor ! (et c'est donné avec la Orange Box)
La fiche du jeu avec quelques screens
- agent069
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J'ai enfin fini DISRUPTORagent069 a écrit :J'ai recu mon DISRUPTOR niveau gameplay c'est un bon vieux doom-like post-2000 assez nerveux avec des magiesJ'suis agréablement surpris par la variété des niveaux, surtout à cette époque ou on aimait bien nous pondre 500 niveaux avec 2 bout de couloirs (cf Doom justement ^^), la c'est très varié, j'ai fait 5 niveaux et jusqu'ici aucun ne se ressemble ^^
En plus de ca, avant chaque niveau on a droit à une cinématique roxoravec des vrais acteurs pourris dedansApparemment y'a que 13 niveaux ce qui est pas plus mal vu que je compte pas non plus passer ma vie à y jouer et que je vais surement le faire en entier du coup ^^

Ben finalement mes impressions initiales étaient bonnes, le jeu est très fun à jouer, c'est speed, et le système de psioniques (des genres de magies) est plutôt original et change un peu la donne. Les niveaux sont tous très différents les uns des autres avec des décors toujours differents et de nouveaux ennemis (même au seins d'un niveau on a souvent 2 voir 3 parties differentes). On sent que les mecs se font fait plaisirs avec l'espace disque inépuisable du support CD

Je regrette juste de ne pas pouvoir y jouer avec 2 stick, parceque la c'était la jouabilité de Doom (j'avance et je tourne avec la croix, L2 et R2 pour les pas latéraux), ce qui est assez chiant à reprendre en main et qui est beaucoup moins efficace ^^ Cela ditle jeu est très rapide, on tourne vite, on avance vite, et le tout est réglé de manière a ne pas avoir à avoir à faire des manips de ouf.
Le système de psioniques est assez sympa, les pouvoirs sont pas très nombreux mais le jeu force à gerer ses points de magies. Il y a une magie qui permet de voler des points de magies aux méchants, une autre pour se soigner, d'autres pour attaquer, etc... Ca a rien de révolutionnaire, mais ca donne un petit côté stratégique au jeu, et ca permet quelques niveaux sympa ou on a pas accès aux armes. En bref ca permet encore une fois de varier le gameplay.
Enfin bref, je m'attendais à une grosse bouse qui m'amuserai le temps de quelques niveaux, mais en fait c'est une bouse qui m'a amusé tout le long du jeu


- Chunky
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J'ai fini Portal (enfin juste l'histoire, ya l'air d'avoir des challenges bien hardcore
)
C'est super comme jeu, c'est le premier FPS de réflexion je pense ^^'
Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1HByxypNwVyRi1BcH" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed>
Cette vidéo montre juste les bases du jeu, après ya des niveaux assez tordus, mais trop peu
Par contre les crédits de fin roxx

C'est super comme jeu, c'est le premier FPS de réflexion je pense ^^'
Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
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Cette vidéo montre juste les bases du jeu, après ya des niveaux assez tordus, mais trop peu

Par contre les crédits de fin roxx

- agent069
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Perso je vois pas trop le problème au pad, on peut facilement mettre une visée très rapide, vu que y'a pas spécialement besoin de précision. Pi c'est pas comme du deathmatch ou faut s'adapter et improviser en permanance, la c'est plus un puzzle game donc des situations prévisible. Au pire ca augmente la durée de vie d'y jouer au pad
En tout cas ca donne grave envie
Sinon ils ont fait une version flash en 2D, c'est pas parfait et y'a quelques niveaux assez frustrant vers la fin, mais le concept est tellement roxxors 
http://www.newgrounds.com/portal/view/404612

En tout cas ca donne grave envie


http://www.newgrounds.com/portal/view/404612
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- Satoru Iwata
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Donkey Kong Jungle Climber. C'est sympathique
Le scénar déchire 
"<i>Hum, j'ai faim.</i>"
"<i>Moi aussi
</i>"
"<i>Oh ! Mais ce ne serait pas une banane géante qui est apparu en haut de la montagne ?</i>"
"<i>Mais si, vite, allons la manger
</i>"
Quelques niveaux plus tard, la banane se révèle être un vaisseau spatial d'un alien lui même en forme de banane qui parle
K Root a volé les bananes jesaispasquoi et va s'en servir pour détruire le monde
Bon, c'est le problème a cette banane vivante, c'est elle qui a merdé, mais comme Donkey et Diddy ont rien à foutre, ils vont aller sauver le monde pour se dégourdir les jambes 


"<i>Hum, j'ai faim.</i>"
"<i>Moi aussi

"<i>Oh ! Mais ce ne serait pas une banane géante qui est apparu en haut de la montagne ?</i>"
"<i>Mais si, vite, allons la manger

Quelques niveaux plus tard, la banane se révèle être un vaisseau spatial d'un alien lui même en forme de banane qui parle



- Holaf
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je l'ai finis sur 360.Chunky a écrit :Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
ca se joue tres bien au pad. la plus grande difference viens du fait que le perso se reoriente tout seul a la sortie d'un portail (pour avoir la tete a l'horizontale)
c'est vrai que des fois c'est chaud pour placer un portail en plein vol, mais ce se fait tres bien.
et sur 360 c'est plus jolie que sur un PC sous XP (j'ai pas vu tourner sous vista avec DX10 ... si ca le prend en compte)
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Sur PC aussi le perso se réorient pour être horizontal ^^Holaf a écrit :je l'ai finis sur 360.Chunky a écrit :Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
ca se joue tres bien au pad. la plus grande difference viens du fait que le perso se reoriente tout seul a la sortie d'un portail (pour avoir la tete a l'horizontale)
c'est vrai que des fois c'est chaud pour placer un portail en plein vol, mais ce se fait tres bien.
et sur 360 c'est plus jolie que sur un PC sous XP (j'ai pas vu tourner sous vista avec DX10 ... si ca le prend en compte)
Enfin j'ai dit ça car j'ai beaucoup l'habitude d'une souris pour un fps, mais bon je conçoit bien que ça doit être maniable, c'est étudié pour de toutes façons, puis niveau graphique c'est sûr que ça doit bien péter sur xbox, enfin en même temps Portal ya pas vraiment besoin d'un gros PC ultra puissant (enfin à part niveau fluidité, mais ya pas de grosses explosion à la manière d'un hl2 ou TF2)
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