A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

quand tu catches tout c'est plus facile :lol:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

un petit Tetris sur le trone 8)
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Conan le barbare sur 360.
Il est pas mal ce petit jeu !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Madden 2007 :love:
Mais pourquoi y'a pas de NFL à la télé :x
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Zelda Phantom Hourglass. 8)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Peggle Extreme en attendant Team Fortress 2 :bave:

Peggle Extreme c'est un genre de flipper qui ressemble pas à un flipper, je saurais pas vous le décrire, mais c'est roxor ! (et c'est donné avec la Orange Box)

La fiche du jeu avec quelques screens
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi je suis en train de me faire les tutos de portal.
je trouve ca excellent :love:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ninja Gaiden (le premier sur NES... sur console virtuelle)

P'tin comme c'est chaud! 8O

Par contre, j'adore les cut-scenes :oops:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

MOH Airborne...

Et c'est bien naze quand on a joué à Call Of Duty 2 (et 4 :coeur:) quelques temps avant.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

agent069 a écrit :J'ai recu mon DISRUPTOR niveau gameplay c'est un bon vieux doom-like post-2000 assez nerveux avec des magies :nerd: J'suis agréablement surpris par la variété des niveaux, surtout à cette époque ou on aimait bien nous pondre 500 niveaux avec 2 bout de couloirs (cf Doom justement ^^), la c'est très varié, j'ai fait 5 niveaux et jusqu'ici aucun ne se ressemble ^^

En plus de ca, avant chaque niveau on a droit à une cinématique roxoravec des vrais acteurs pourris dedans :lol: Apparemment y'a que 13 niveaux ce qui est pas plus mal vu que je compte pas non plus passer ma vie à y jouer et que je vais surement le faire en entier du coup ^^
J'ai enfin fini DISRUPTOR 8)

Ben finalement mes impressions initiales étaient bonnes, le jeu est très fun à jouer, c'est speed, et le système de psioniques (des genres de magies) est plutôt original et change un peu la donne. Les niveaux sont tous très différents les uns des autres avec des décors toujours differents et de nouveaux ennemis (même au seins d'un niveau on a souvent 2 voir 3 parties differentes). On sent que les mecs se font fait plaisirs avec l'espace disque inépuisable du support CD :ouaisouais:

Je regrette juste de ne pas pouvoir y jouer avec 2 stick, parceque la c'était la jouabilité de Doom (j'avance et je tourne avec la croix, L2 et R2 pour les pas latéraux), ce qui est assez chiant à reprendre en main et qui est beaucoup moins efficace ^^ Cela ditle jeu est très rapide, on tourne vite, on avance vite, et le tout est réglé de manière a ne pas avoir à avoir à faire des manips de ouf.

Le système de psioniques est assez sympa, les pouvoirs sont pas très nombreux mais le jeu force à gerer ses points de magies. Il y a une magie qui permet de voler des points de magies aux méchants, une autre pour se soigner, d'autres pour attaquer, etc... Ca a rien de révolutionnaire, mais ca donne un petit côté stratégique au jeu, et ca permet quelques niveaux sympa ou on a pas accès aux armes. En bref ca permet encore une fois de varier le gameplay.

Enfin bref, je m'attendais à une grosse bouse qui m'amuserai le temps de quelques niveaux, mais en fait c'est une bouse qui m'a amusé tout le long du jeu :oops: D'ailleurs j'attaque le mode hard, je regrette juste qu'il n'y a pas de compteur de temps comme dans Goldeneye, foncer est vraiment marrant dans ce jeu vu l'IA pourri et la vitesse de jeu, ca me donne envie de faire un speedrun :lol:
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Fear, wow et final fantasy tactic :ouaisouais:
And the light be !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai fini Portal (enfin juste l'histoire, ya l'air d'avoir des challenges bien hardcore :bave:)

C'est super comme jeu, c'est le premier FPS de réflexion je pense ^^'

Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1HByxypNwVyRi1BcH" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed>

Cette vidéo montre juste les bases du jeu, après ya des niveaux assez tordus, mais trop peu :(

Par contre les crédits de fin roxx 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso je vois pas trop le problème au pad, on peut facilement mettre une visée très rapide, vu que y'a pas spécialement besoin de précision. Pi c'est pas comme du deathmatch ou faut s'adapter et improviser en permanance, la c'est plus un puzzle game donc des situations prévisible. Au pire ca augmente la durée de vie d'y jouer au pad :lol:

En tout cas ca donne grave envie :bave: Sinon ils ont fait une version flash en 2D, c'est pas parfait et y'a quelques niveaux assez frustrant vers la fin, mais le concept est tellement roxxors :bave:

http://www.newgrounds.com/portal/view/404612
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Justement non, dans certaines situations (Je pense notemment au niveau avant le 19) il faut enchaîner rapidement les portails à des endroits précis.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Donkey Kong Jungle Climber. C'est sympathique :oops: Le scénar déchire :lol:
"<i>Hum, j'ai faim.</i>"
"<i>Moi aussi :nard:</i>"
"<i>Oh ! Mais ce ne serait pas une banane géante qui est apparu en haut de la montagne ?</i>"
"<i>Mais si, vite, allons la manger :bave:</i>"

Quelques niveaux plus tard, la banane se révèle être un vaisseau spatial d'un alien lui même en forme de banane qui parle :oscar: K Root a volé les bananes jesaispasquoi et va s'en servir pour détruire le monde :fear: Bon, c'est le problème a cette banane vivante, c'est elle qui a merdé, mais comme Donkey et Diddy ont rien à foutre, ils vont aller sauver le monde pour se dégourdir les jambes (y)
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain il est roxxor le scénar, vive Nintendo 8)
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je joue toujours à Neverwinter Nights 2, et ça roxxxxxe.
Enfin, quand ça plante pas. Et dommage que mon PC soit super juste pour le faire tourner.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Chunky a écrit :Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
je l'ai finis sur 360.
ca se joue tres bien au pad. la plus grande difference viens du fait que le perso se reoriente tout seul a la sortie d'un portail (pour avoir la tete a l'horizontale)
c'est vrai que des fois c'est chaud pour placer un portail en plein vol, mais ce se fait tres bien.
et sur 360 c'est plus jolie que sur un PC sous XP (j'ai pas vu tourner sous vista avec DX10 ... si ca le prend en compte)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Moi je passe ma vie sur PGR4 :lol: :Best Game Ever:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Holaf a écrit :
Chunky a écrit :Je vois mal un tel jeu sur PS3/XBOX car ça demande pas mal de rapidité et de précision.
je l'ai finis sur 360.
ca se joue tres bien au pad. la plus grande difference viens du fait que le perso se reoriente tout seul a la sortie d'un portail (pour avoir la tete a l'horizontale)
c'est vrai que des fois c'est chaud pour placer un portail en plein vol, mais ce se fait tres bien.
et sur 360 c'est plus jolie que sur un PC sous XP (j'ai pas vu tourner sous vista avec DX10 ... si ca le prend en compte)
Sur PC aussi le perso se réorient pour être horizontal ^^

Enfin j'ai dit ça car j'ai beaucoup l'habitude d'une souris pour un fps, mais bon je conçoit bien que ça doit être maniable, c'est étudié pour de toutes façons, puis niveau graphique c'est sûr que ça doit bien péter sur xbox, enfin en même temps Portal ya pas vraiment besoin d'un gros PC ultra puissant (enfin à part niveau fluidité, mais ya pas de grosses explosion à la manière d'un hl2 ou TF2)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'ai fini Pikmin 2 à 100% \o/
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Je viens de me procurer The Orange Box sur 360, je vais l'essayer dans quelques instant. :D
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Moi j'ai rangé mes jeux wii et ressorti mes jeux cube pour avoir l'impression de passer à la next-gen...
Le pire c'est que c'est vrai (je refais beyond good & evil 8) ).
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Portal sur 360 :coeur:
Il y a des passages bien tordu, par moment ...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Putain, comment vous avez fait pour avoir l'Orange Box sur 360 alors que le jeu sort le 18 octobre? :x
Image
Répondre