Modérateur : DojoSuperHeroes
merci de m'avoir délivréinvité a écrit :j'adore ce post.... et melanie aussi......
C'est pour mieux nous gâterpasse partout a écrit :En plus elle est bi lingue ;opppppp
Bonjour, bonjourDragon blanc a écrit :hello ! je connaissais pas ce jeu, mais grâce à vous j'ai regardé hier soir
Tout ça bien sûr murmuré par la douce voix de Mélanie
Cela fait maintenant quelques semaines déjà que tous les soirs je me fais belle spécialement et uniquement pour vous. On commence à bien se connaître. Alors j'aimerais que vous me disiez quelles sont mes tenues que vous préférez, Comme ça je le saurai pour la prochaine fois, et je vous ferai encore plus plaisir. J'aime les compliments vous savez. Venez m'en dire, là tout de suite, au creu de l'oreille, maintenant, en même temps que vous me faites votre proposition au 08...97.......
Je pense tout simplement que le jeu étant tellement facile, le but pour eux est de faire durer, car toutes les personnes qui regardent ont la reponse, une partie d'entre eux appellent et ca fait de l'argent pour la production.....D'après toi le fait que toute l'émission reste bloquée sur un seul jeu, ça voudrait dire que ça n'appelle pas ???
Bien vu Christophe !!!!C'est vrai qu'ils devraient penser a mettre en place un systeme de sms en bas de l'ecran pour montrer nos messages envoyés a melanie..ils gagneraient encore un peu d'argent et ca rendrait l'emission encore plus interactive.
Melanie pourrait repondrent aux messages en direct...ca serait assez sympa je pense..
Christophe
Encore 20 000 appels et j'enlève mes chaussures !!!
Dans 50 000 appels j'enlève le haut !!!!
oui, je sais que vous avez très très très envie de me voir entièrement nue, alors on reste motivé on continue d'appuyer sur la touche bis de son téléphone, encore 200 000 appels et ....j'enlève le milieu !!!!
Oui tu as raison, malgré sa disparition brutale, le fantôme de Céline continue de hanter les programmes, elle apparait encore et encore sans que personne ne s'y attende, à l'improviste...car avec Céline c'est sans limite !!!!Dragon blanc a écrit :par contre pas cool, la pseudo annonce 5 mns avant le jeu faite par Céline, genre on se retrouve dans un instant à tous de suite, et hop là c'est Mélanie...
il pourrait mettre à jour au moins... Une annonce par animatrice celà ferait moins chiche je trouve.
bande de radins
Surtout qu'actuellement il ne reste plus qu'une seule animatrice et c'est Mélanie, donc ça n'est pas la mer à boire...Dragon blanc a écrit :il pourrait mettre à jour au moins... Une annonce par animatrice celà ferait moins chiche je trouve.
bande de radins