Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Christophe, inutile de nier, on a compris que tu étais son DOUDOU :cry:. Bientôt tu seras à Tahiti avec elle :cry:. C'est dur, mais soyons beau joueur : tant mieux pour toi (y) (:cry:).
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Christophe, tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi elle est si superexcitée !!!! :bave: :oscar:

Et si elle continue comme ça....dans quel état tu vas la récupérer !!! :bave: :oscar:

Mais si Céline est partie, comment Mélanie va-t-elle pouvoir assurer tous les soirs ...et comment nous on va pouvoir tenir le coup si c'est à ce rythme :oscar: Elle va nous achever :oscar:
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Je pense que si elle est aussi excitée, c'est tout simplement qu'elle a envie d'etre avec nous......

Et si ca pouvait etre moi son doudou, je serais,a coup sur, le plus heureux des hommes.....mais ce n'est pas le cas.....donc à la fin de son emission je ne la recupèrerais pas...malheureusement.

christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

A 1h il y a tous les mecs surexcitès par le programme érotique de NT1 qui vont débarquer, il va falloir qu'elle en tienne compte :oscar: :oscar:

Elle est à 2.05 % :x

Ca y c'est sûr chez AB ils lisent les messages de ce forum, on a réussi à faire virer Céline !!!

y-a-pas à dire La Nuit est à Vous c'est plus fort que la Nintendo !!! :oscar:

1h30 que c'est commencé et on n'a pas vu le temps passer, bravo Mélanie !!!

Elle est à 2.30 % sur NT1 et 2.24 sur RTL9, elle déchire les stats de Céline !!! Elle est à 4.54 % en cumulé !!! Ca fait la moitié de TF1 !!!!

Elle est trop mimi, quand elle est triste parce que personne ne vient jouer avec elle, j'appellerais presque :oscar:

2h toujours sur le même jeu, elle assure toujours autant .... :wink:

a 1h31, elle est à 4.34 % en cumulé juste après M6 !!! :oscar:

Elle fait une super audience, mais ça doit pas appeler des masses, elle va nous faire toute l'émission sur le jeu du serpent ??? :oscar:

En tout cas pour moi c'est clair sans Mélanie jamais je ne regarderais ça !!! 8O 8O 8O

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster un autre message, cela m'arrangerait, et me permettrait de ne pas éditer ce post sans fin ...merci 8) 8)
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 02:18, modifié 2 fois.
invité

moi jsuis la...... et plein de gens autour...

Message par invité »

j'adore ce post.... et melanie aussi......
dudu

Message par dudu »

elle est très jolie ^^ c'est certain mais bon je me dis que c'es po possible que ce soit si long pour un seul jeux ^^ . lol personne n'appelle ^^ :???:

ça se trouvre en 5 seconde ^^. :P pourtant.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: moi jsuis la...... et plein de gens autour...

Message par Sébastien »

invité a écrit :j'adore ce post.... et melanie aussi......
merci de m'avoir délivré :lol: :lol: :lol:

oui, c'est pas possible une fille aussi jolie et personne ne veut jouer avec elle :bave:

Plus le temps avance et plus elle nous sort le grand jeu :bave:
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 02:23, modifié 2 fois.
Passe partout

moi ze zou

Message par Passe partout »

sisi, moi je joue avec elle tous les soirs ;op

mais je n'ai jamais gagné.... snif

[mod="rom vat"]Double post fusionné.[/mod]

En plus elle est bi lingue ;opppppp
dudu

Message par dudu »

sisi, moi je joue avec elle tous les soirs ;op

mais je n'ai jamais gagné.... snif
ta po de chance :? c'est vrai qu'on jouerai bien avec ^^ :)
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

passe partout a écrit :En plus elle est bi lingue ;opppppp
C'est pour mieux nous gâter :bave:

plus que 20 mn d'émission, qui va gagner les 250 euros ???

Ca doit vraiment pas appeler pour que le bonus soit à 20 000 euros !!! Mélanie mérite un oscar pour son jeu d'actrice

Demain elle sera là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

C'est un jeu facile, un jeu cadeau, un jeu flash, ça fait 3h30 qu'on est dessus !!!! Heureusement qu'elle est marrante !!!

Mais dis-moi Christophe, non seulement tu es son Doudou mais en plus tu empoches les 1500 euros !!! :bave: Quel veinard !!! :oscar:

Elle termine à 4.42 % en 5ème place devant France 5 et derrière M6 !!!
Belle performance Mélanie, à demain toujours avec la pêche et la bonne humeur !!!

Alors qu'est-ce que vous en pensez ???
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 09:42, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est cool.

Y en a combien qui appellent au fait sur ce forum ?
blabla
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

hello ! je connaissais pas ce jeu, mais grâce à vous j'ai regardé hier soir, et
bonne surprise Mélanie en plus d'être super jolie, est vraiment naturel,
je me suis même surpris à rigoler en sa compagnie pendant les premières minutes du jeu :lol: elle se marre tous le temps c agréable.

sur you tube y a pas mal de videos de Céline, et bof elle fait radasse j'aime pas vraiment.

le jeu reste ce qu'il est...mais sur que l'animatrice le porte à bout de bras.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :hello ! je connaissais pas ce jeu, mais grâce à vous j'ai regardé hier soir
Bonjour, bonjour

Merci Dragon Blanc et bienvenue sur ce forum, oui, ici c'est l'unique endroit pour l'instant, où peuvent se retrouver tous les admirateurs de Mélanie, et secondairement où l'on peut avouer sans honte que l'on regarde tous les soirs la Nuit est A vous. 8) 8) 8)

je crois qu'il ne faut pas être trop méchant avec Céline, elle était sympa, elle a fait ce qu'elle a pu, mais comment rivaliser avec Mélanie ?? Elle a tenté de concurrencer son charme naturel, et cela l'a menée jusqu'en maison de repos :D :D

Hier, Mélanie a fait un super score en audience cumulée, NT1+RTL9.

Dimanche dernier quand elle avait sa tenue en aluminium :oscar: :oscar: je ne sais pas combien elle a fait, mais ça devait être très très haut :oscar: :oscar:

La même tenue qu'Elizabeth Hurley dans le rôle de Vanessa Kensington dans Austin Powers ça vous rappelle quelque chose ??? :oscar:

Image

Pour ceux qui auraient raté cet inoubliable moment qui a marqué à tout jamais l'histoire de la télévision, un petit cours de rattrapage:

Image

Allez en page 5 !!!!

Hier elle a vachement bien assuré !!!! 3h30 sur le jeu du serpent, sans nous rendre :crazyeyes: je ne vois que Mélanie pour remplir cette impossible mission !!!
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 18:38, modifié 4 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Salut tout le monde......

Hier, ce fut du tres grand spectacle, 3h30 avec le meme jeu et toujours le meme enthousiasme à la fin pour nous faire telephoner, alors que celine se serait certainement deja liquéfiée, si c'est pas du talent, je vois pas ce que c'est...

Elle était comme d'habitude plein de charme, de panache et de bonne humeure, mais hier soir elle l'était encore plus....

Pour info je n'ai rien gagné du tout malheureusement, si ce n'est d'avoir revé d'elle, c'est deja pas si mal....

Et en plus ce soir c'est encore elle, de quoi rendre ma journée super en attendant ce soir avec impatience.....

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Christophe,

D'après toi le fait que toute l'émission reste bloquée sur un seul jeu, ça voudrait dire que ça n'appelle pas ???

En tout cas ça n'avait pas l'air de la démoraliser.... :lol:

A mon avis chez AB avec des scores comme ça en audience ils peuvent renégocier les contrats pour les passages publicitaires.

Et si même si ça appelle pas fort, Mélanie rapporte encore plus d'argent avec les pubs.

Ce qui serait délirant c'est que pendant l'émission les mecs de la régie viennent lire nos posts :mdr2: et fassent des petits commentaires dans l'oreillette :mdr2:

J'ai trouvé une idée pour générer plus d'appels, voilà ce qu'elle pourrait dire:

Cela fait maintenant quelques semaines déjà que tous les soirs je me fais belle spécialement et uniquement pour vous. On commence à bien se connaître. Alors j'aimerais que vous me disiez quelles sont mes tenues que vous préférez, Comme ça je le saurai pour la prochaine fois, et je vous ferai encore plus plaisir. J'aime les compliments vous savez. Venez m'en dire, là tout de suite, au creu de l'oreille, maintenant, en même temps que vous me faites votre proposition au 08...97.......
Tout ça bien sûr murmuré par la douce voix de Mélanie :oscar:

on s'y croirait :mdr2:

Je vous le dis on va finir par devenir des pros !!!!

si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, comme ça Mélanie pourrait s'en inspirer pour meubler 3h30 d'émission, mais bon en a-t-elle vraiment besoin ???
Dernière modification par Sébastien le 22 août 2009 23:29, modifié 2 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

D'après toi le fait que toute l'émission reste bloquée sur un seul jeu, ça voudrait dire que ça n'appelle pas ???
Je pense tout simplement que le jeu étant tellement facile, le but pour eux est de faire durer, car toutes les personnes qui regardent ont la reponse, une partie d'entre eux appellent et ca fait de l'argent pour la production.....

Au contraire des jeux difficiles ou il y a beaucoup d'appels de pris pour faire appeler les gens justement.....

C'est vrai qu'ils devraient penser a mettre en place un systeme de sms en bas de l'ecran pour montrer nos messages envoyés a melanie..ils gagneraient encore un peu d'argent et ca rendrait l'emission encore plus interactive.

Melanie pourrait repondrent aux messages en direct...ca serait assez sympa je pense..

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

Chrisleking
C'est vrai qu'ils devraient penser a mettre en place un systeme de sms en bas de l'ecran pour montrer nos messages envoyés a melanie..ils gagneraient encore un peu d'argent et ca rendrait l'emission encore plus interactive.

Melanie pourrait repondrent aux messages en direct...ca serait assez sympa je pense..

Christophe
Bien vu Christophe !!!!

Ouiiii !!! Bingo !!!!

Ils vont finir par nous supplier à genoux pour nous embaucher chez AB !!!

Mais nous sommes très très très très chers !!! Encore plus que Francesca !!! Et je suis très très très gourmand en tickets restaurant. :D

et à mon avis avec les tickets restaurant AB tu peux pas aller n'importe où, tu peux aller que dans les endroits show-bizz....la galère...

on peut imaginer une formule interdite aux moins de 16 ans:
Encore 20 000 appels et j'enlève mes chaussures !!!

Dans 50 000 appels j'enlève le haut !!!!

oui, je sais que vous avez très très très envie de me voir entièrement nue, alors on reste motivé on continue d'appuyer sur la touche bis de son téléphone, encore 200 000 appels et ....j'enlève le milieu !!!!
:oscar:
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

par contre pas cool, la pseudo annonce 5 mns avant le jeu faite par Céline, genre on se retrouve dans un instant à tous de suite, et hop là c'est Mélanie...
il pourrait mettre à jour au moins... Une annonce par animatrice celà ferait moins chiche je trouve.
bande de radins :twisted:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :par contre pas cool, la pseudo annonce 5 mns avant le jeu faite par Céline, genre on se retrouve dans un instant à tous de suite, et hop là c'est Mélanie...
il pourrait mettre à jour au moins... Une annonce par animatrice celà ferait moins chiche je trouve.
Oui tu as raison, malgré sa disparition brutale, le fantôme de Céline continue de hanter les programmes, elle apparait encore et encore sans que personne ne s'y attende, à l'improviste...car avec Céline c'est sans limite !!!!
Dragon blanc a écrit :il pourrait mettre à jour au moins... Une annonce par animatrice celà ferait moins chiche je trouve.
Surtout qu'actuellement il ne reste plus qu'une seule animatrice et c'est Mélanie, donc ça n'est pas la mer à boire...

Et en plus les fans de Mélanie pourraient penser que ce n'est pas elle qui présentera l'émission qui suit, et hop la perte d'audience automatique...

Est-ce que quelqu'un aurait des captures tv de l'émission d'hier à poster ???
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En attendant le début de l'émission, je vous propose un petit jeu :nerd: : quelle oeuvre se cache ci-après ? :nard:

Image et Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spoiler:
Image
:lol:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bien joué \o/ :miam:.
passe partout

la coupe

Message par passe partout »

Vous pensez qoi de sa coupe de cheuveu????
j'aime les gofrettes 8O
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

bonsoir ou plutot bonjour tout le monde...

Jespere que vous avez eut une bonne emission, comment était melanie ce soir, car malheureusement je n'est pas pu la voir....

c'est encore elle ce soir?(dimanche soir)

si vous avez une petite photo d'elle de l'emission du samedi soir je suis preneur...merci d'avance......

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

Preparez-vous pour l'Appel Gagnant dans 10 petites minutes!!!

Je n'ai pas pu regarder cette nuit et j'émerge tout doucement de mon time-space lag en regardant l'Appel Gagnant et Mélanie qui assure toujours autant mais comment fait elle ??? :oscar: :oscar:
Dernière modification par Sébastien le 19 août 2007 13:29, modifié 2 fois.
Répondre