* Balance board is a great new peripheral
* Exercises will help your balance and strength
* Beats the repetitiveness of going to the gym
* Some fun balance board games
* Pleasant presentation throughout.
The Bad
* No way to create your own exercise program
* You’re forced to unlock most of the activities
* Some games are rather shallow
* Health and fitness assessments can be problematic
* Board is sensitive, but you can still cheat at exercises.
Je vois pas l'intérêt de citer le dernier mauvais point. La personne qui achète Wiifit pour tricher dessus, faut vraiment qu'elle soit débile de toute manière
Autant pas acheter une jeu de course et faire avec sa propre voiture. C'est débile ce que tu dis. Et même, wiifit au final ben...c'est du vrai sport! A moins que tu considères que faire du vélo d'appart c'est pas faire du sport.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Y'a plus de gens qui possèdent des jambes pour faire du sport que de gens qui possèdent une voiture pour faire de la course quand même. Et les risques sont moins importants.
miya a écrit :Autant pas acheter une jeu de course et faire avec sa propre voiture. C'est débile ce que tu dis. Et même, wiifit au final ben...c'est du vrai sport! A moins que tu considères que faire du vélo d'appart c'est pas faire du sport.
je repondais a ca :
Ouais enfin le but du jeu c'est pas forcément d'avoir le meilleure score, c'est surtout d'améliorer sa condition physique.
Si le but du jeu c'est pas d'avoir le meilleur score, ca sert a rien d'acheter un jeu et autant se mettre au vrai sport c'est plus efficace.
Quand je joue a Gran tourismo, je joue pas pour apprendre a conduire, mais pour faire le meilleur score justement, parce que c'est un jeu.
Ouais enfin le but du jeu c'est pas forcément d'avoir le meilleure score, c'est surtout d'améliorer sa condition physique.
Si le but du jeu c'est pas d'avoir le meilleur score, ca sert a rien d'acheter un jeu et autant se mettre au vrai sport c'est plus efficace.
C'est un intermediaire entre le sport et le jeu.
Ca te fait faire des exercices moins efficaces mais plus ludique que d'autres sports (style yoga ou muscu).
Tu peux prendre ton poids tous les matins, et voir l'evolution de maniere automatique (pas besoin d'un balance + un tableau excel)
C'est tres axé equilibre (ce qui est difficile a mesurer de maniere traditionelle).
Perso je trouve ca tres bien pour des gens comme moi qui n'ont pas une grande motivation, et c'est a mon avis a "pratiquer" en plus d'un sport conventionnel.
Je crois que wiifit est bien parti pour faire des ventes de fous aux USA
Des émissions et magazines pour filles, femmes, mémés, font de la pub pour le jeu. + la campagne publicitaire normale de Nintendo. Et sûrement quelques mags de sport à coup sûr.
En tout cas depuis le lancement, ça a l'air de bien se vendre. Vivement le npd de mai
Bah justement pour le NPD de Mai, y'aurait une hausse des ventes hardware de 100%. Ce qui ferait près de 1,4 million de Wii (perso j'y crois pas, mais je serai pas étonné que la Wii cartonne encore plus qu'en avril, mois déjà exceptionnel).