Lancement européen de la PS3 : ça casse !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non, c'est pas du tout dramatique etant donné les stocks, faut voir les chiffres des semaines qui arrivent voir si ca se maintient a un niveau acceptable pour une console.
Avec le lancement, ils ont satisfait toute la demande du lancement, maintenant la console est rodée. Va falloir suivre les ventes comme pour une console normale et voir l'evolution.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je sais que c'est hors sujet mais j'ai pas envie de faire un up d'un vieux topic :?

C'est quand qu'on aura le prochain NPD ? Histoire de voir si le hype créé par la sortie européenne a peut être fait bouger un peu les choses ?

Une fois sorti, j'vais emmerder Bunkum via vgcharts pour savoir si la PS3 a augmenté en fin mars :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Chute de 82% des ventes sur la 2ème semaine en Angleterre ...

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23977

:diepsp:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est dit juste à la page précédente (h')
A titre de comparaison, avait fait une chute de 76% une semaine après sa sortie au Japon, et la PS3 seulement 48% :prof:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

nano a écrit :Je sais que c'est hors sujet mais j'ai pas envie de faire un up d'un vieux topic :?

C'est quand qu'on aura le prochain NPD ? Histoire de voir si le hype créé par la sortie européenne a peut être fait bouger un peu les choses ?

Une fois sorti, j'vais emmerder Bunkum via vgcharts pour savoir si la PS3 a augmenté en fin mars :lol:
Ca doit etre la semaine prochaine le prochain NPd, pour les ventes de ps3, elles doivent etre aussi catastrophique qu'en fevrier, voire peut etre plus.
Je pens epas que motorstorm ait fait grand chose.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Banjo a écrit : A titre de comparaison, :???: avait fait une chute de 76% une semaine après sa sortie au Japon, et la PS3 seulement 48% :prof:
:???:
La Wii, la 360, la Saturn, la Jaguar???
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Leon a écrit :
Banjo a écrit : A titre de comparaison, :???: avait fait une chute de 76% une semaine après sa sortie au Japon, et la PS3 seulement 48% :prof:
:???:
La Wii, la 360, la Saturn, la Jaguar???
nan, la phantom :oscar:
Répondre