non, c'est pas du tout dramatique etant donné les stocks, faut voir les chiffres des semaines qui arrivent voir si ca se maintient a un niveau acceptable pour une console.
Avec le lancement, ils ont satisfait toute la demande du lancement, maintenant la console est rodée. Va falloir suivre les ventes comme pour une console normale et voir l'evolution.
Lancement européen de la PS3 : ça casse !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je sais que c'est hors sujet mais j'ai pas envie de faire un up d'un vieux topic
C'est quand qu'on aura le prochain NPD ? Histoire de voir si le hype créé par la sortie européenne a peut être fait bouger un peu les choses ?
Une fois sorti, j'vais emmerder Bunkum via vgcharts pour savoir si la PS3 a augmenté en fin mars

C'est quand qu'on aura le prochain NPD ? Histoire de voir si le hype créé par la sortie européenne a peut être fait bouger un peu les choses ?
Une fois sorti, j'vais emmerder Bunkum via vgcharts pour savoir si la PS3 a augmenté en fin mars

-
- Super Mario 64
Chute de 82% des ventes sur la 2ème semaine en Angleterre ...
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23977

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23977

-
- Super Mario Odyssey
Ca doit etre la semaine prochaine le prochain NPd, pour les ventes de ps3, elles doivent etre aussi catastrophique qu'en fevrier, voire peut etre plus.nano a écrit :Je sais que c'est hors sujet mais j'ai pas envie de faire un up d'un vieux topic![]()
Je pens epas que motorstorm ait fait grand chose.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy