agent069 a écrit :Je repondais à Banjo qui a injustement aggréssé DKC3 en le traitant de merde
Ca me donne envie de me refaire les 2 et 3 vos conneries
C'est une daube
Non, en fait, peut être pas une daube, mais c'est le seul qui m'a pas donné envie d'aller au bout, qui m'a gavé très rapidement. Le 2, je l'ai fait, je l'ai refait plusieurs fois, je suis encore en train de me le refaire là pour le terminer le plus rapidement possible... Le 3, je trouve les musiques nazes (pourtant, c'est toujours le même qui les fait), les ennemis moches... Enfin bref, je le supporte pas >_<
Je viens de terminer Lylat Wars, ce jeu est génial
Je crois que c'est celui dont je suis le plus satisfait de mon achat (avant DKC2 car lui je l'avais déjà ^^ ), c'est fun, on s'ennuie pas, c'est court pour une partie mais comme il faut justement refaire plusieurs fois le jeu ça compense largement
Et puis à la fin, ils délivrent une facture pour service rendu ^^ J'aimerai bien que Nintendo donne des diplomes comme ça aux joueurs qui terminent leur jeu (au pire, un truc personnalisé qu'on puisse imprimer)
Moi par contre je sais pas pourquoi je l'ai achetté Starfox, c'est mou, c'est lent, j'aime pas ce jeu
Je voulais lui donner une seconde chance, mais ce jeu n'est vraiment pas pour moi J'aurai bien aimé qu'on puisse sauver n'importe ou d'ailleurs, à chaque fois j'en ai marre au bout de 2-3 planètes ^^'
agent069 a écrit :Moi par contre je sais pas pourquoi je l'ai achetté Starfox, c'est mou, c'est lent, j'aime pas ce jeu
Je voulais lui donner une seconde chance, mais ce jeu n'est vraiment pas pour moi J'aurai bien aimé qu'on puisse sauver n'importe ou d'ailleurs, à chaque fois j'en ai marre au bout de 2-3 planètes ^^'
Oui, c'est vrai que je l'ai acheté y'a 1 mois, et je l'ai fini qu'aujourd'hui, tout ça parce que jusqu'à maintenant, ça me gavait après 3 planètes ^^ mais là ce soir je me suis dit "allez on va jusqu'au bout"
J'aurai bien aimé pouvoir choisir directement la planete qu'on veut, surtout pour le truc des medailles qui débloque le mode hard, j'aimerai bien jouer au mode hard d'ailleurs, mais je crois que j'en aurai jamais l'occasion
Quoi que la j'ai relancé une partie et on peut zapper les intro des niveaux qu'on a déjà fait, c'est toujours ca de pris, ca me gonflait la premiere fois
Spoiler:
edit : quand j'y pense, je dois être le seul connard au monde à preferer la version DS
La version DS est uniquement en combat ciblé, y a pas de linéaire dans la DS et ça manque (le mode linéaire de combat induit plus de variété que le combat ciblé)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads