Jodiroga a écrit :Tain mais le Quick'n'Toast il est vraiment exceptionnel quoi.
mais je me tue a le dire et personne dans mon entourage ne l'aime
best hamburger ever !
Le Classic Pepper est aussi très bon mais c'est absolument scandaleux qu'à Bruxelles, au pays du Quick, y'a un Quick (je ne sais pas lequel) ne propose pas NI Quick&Toast, NI Classic Pepper
Ce sont pas des morceaux de fruits, c'est de la confiture tout ce qu'il y a de plus normale sauf qu'ils rajoutent quasiment pas de sucres mais comme d'un autre côté la ciuisson est à feu doux et ne dure pas longtemps, il a beaucoup moins de perte d'eau, donc plus de saveurs, de la confiture puissance mille quoi .
Grâce à sa recette exclusive, très peu de sucre et une cuisson légère suivi d'un refroidissement immédiat, la gamme de confitures fruissonade de Hero préserve au mieux le goût subtil et la chair délicate des fruits fraîchement cueillis. C'est pourquoi elle ne se conserve qu'au frais et enchante de son incomparable saveur vos petits déjeuners, goûters et desserts
Je mange en ce moment un boeuf bien gras et tendre de partout accompagné d'un sauce au beurre de ferme encore plus grasse, ceci afin d'augmenter considérablement mon cholestérol. Vivement que j'arrive à la dégustation des poumons.
Fuck les hamburgers, pas assez gras.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dr Mario a écrit :il suffit de prendre de la poudre à Capuccino
deisuke a écrit :une boisson chaude réalisée à partir d'un expresso
Quelle infamie, c'est loin d'être la même chose. Comparer un expresso à de la poudre de Capuccino...
La poudre de cappuccino se compose en fait d'un mélange de café moulu, de sucre et de lait en poudre. Le mélange des différents ingrédients de la poudre de cappuccino a lieu dans un mélangeur, avant que cette poudre ne soit emballée dans des sachets à doses individuelles.
En gros j'ai raison ce que Doc a fait est un Macchiato il a simplement pas fait de lait en mousse en plus du lait normal, de plus je n'ai rien comparé j'ai simplement relevé les ingredients qui sont identique, ce sont simplement leurs dosages qui diffère avec en sus une mousse de lait dans le Macchiato.
En gros Prout avant de faire l'amateur de café connaît ce que tu bois
Jodiroga a écrit :Tain mais le Quick'n'Toast il est vraiment exceptionnel quoi.
mais je me tue a le dire et personne dans mon entourage ne l'aime
best hamburger ever !
Le Classic Pepper est aussi très bon mais c'est absolument scandaleux qu'à Bruxelles, au pays du Quick, y'a un Quick (je ne sais pas lequel) ne propose pas NI Quick&Toast, NI Classic Pepper
PS : Tonton Nicky For3v3r
Tkt ma gueule je viens de me taper un menu quick n toast la avec un deuxieme toast en plus
jme suis defouraillé d'ailleur jcrois que la je vais aller casser mes chiottes LoL